CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°°L' Ordre de L'Union°°°°°°°

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:15:06

Je crois que cette arme, il faut joué en mode normale (si mes souvenirs son bons), et non tu n´es pas obliger d´utiliser Caim.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:33:14

Je suis en mode normal, évidemment, ça me paraît logique, puisque j´ai pu voir que c´était la prmeière source d´erreur de beaucoup de joueurs :p
Bon, en tout cas je réessairais sans le Dragon la prochaine fois.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 02:01:10

Ça ne pose pas de problème d´utiliser le dragon, au contraire ce serait même plutôt recommandé. Par contre, j´ai remarqué que ce n´était pas toujours 200 pile, il y a peut-être des ennemis particuliers à tuer... En général, je tue tous ceux qui sont dans la zone de départ, puis je continue ma route en direction des catapultes.

Continue à nettoyer la carte rapidement si ça n´arrive pas à 200, il devrait bien finir par apparaître.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:38:23

Bon, pendant mon absence j´ai fait trois fins ! :-d
La première m´a beaucoup ému, la seconde aussi, mais la troisième un peu moins :/

Plus que les deux autres :-d
Et enfin, pour les armes, j´en suis à plus de 50 % :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:07:34

Ah, et merci pour ton conseil, FeuFeu, je vais tout de suite aller vérifier ça ^^

Sinon, plus pour parler du fond du jeu, j´ai trouvé trois personnages véritablement excellents : Caim, le Dragon (donc Angelus :coeur: ) et Arioch ! :-d

Le premier est un héros bien introverti, voire malade sur les bords, aveuglé par sa vengeance, mais qui développe tout de même un certain itnérêt pour son compagnon de pacte, et qui reste toujours sensible à sa soeur Furiae. Même sans la voix il reste vraiment charismatique.
Le second est un personnage qui est terriblement puissant aussi, sage, fière et pragmatique, qui déteste les humains et Caim. Pourtant, suite à son pacte, elle va devenir petit à petit une fidèle allié de l´humain, et va même finir par

• petit spoilers*

se sacrifier pour l´humanité dans la première scène.

• fin spoilers*

Quant à la troisième, c´est tout simplement une folle comme je les aime : traumatisée par la disparition de son mari et de son enfant, elle en vient à refouler sa tristesse dans une espèce de pédophilie malsaine, qui, d´abord, semble obnubilée par les enfants, puis est poussée par des pulsions de destruction à les tuer après se les êtres appropriés. De plus, cet intérêt psychologique est mis en relief par un charisme apparent superbe : une elfe magnifique, bien vêtue, avec une arme effrayante. Avec l´arrivée d´Ondine et Salamandre, Arioch devient pour moi l´allié le plus puissant. Ses magies sont simplement divines et absolument puissantes.

Bref, ma préférée est Arioch, mais j´avoue que même Leonard, Seere, Manah, Verdelet, et puis surtout Inuart et Furiae, ont un superbe chara design et un charisme intéressant^^

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:06:16

Que dire, que dire... rien, en fait :rouge:
Je suis entièrement d´accord avec toi concernant ces 3 persos qui se trouvent également être mes préférés ^^

Maintenant, au niveau musique, tu aimes bien ou tu trouves ça trop répétitif ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:03:43

Ah, les musiques sont vraiment bien dans leur contaxte. Avec un peu de recul, on peut leur reprocher de la répétitivité, mais le jeu est répétitif dans les combats et les missions, donc c´est parfait :p

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:44:57

Ca y est, j´ai les soixante-xinq armes, j´en ai beaucoup au niveau 4 et je suis arrivé au chapitre 13... Mais cette Reine des Archanges et atroce :fou:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:13:40

Hé hé :) Ouais, elle est franchement dure à battre. Et pour t´en sortir, t´as pas beaucoup de possibilités :
- soit tu apprends par coeur la série finale pour l´exécuter parfaitement
- soit tu t´aides de la pause pour la passer par petits bouts

Et n´oublie pas : une fois la 5e fin terminée, tu as une mission libre secrète qui se débloque, en haut à gauche de la carte :-)))

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:08:20

Cool, elle consiste en quoi ? :-d

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:58:34

Si je te le dis, je te gâche la 5e fin, donc je te laisse découvrir par toi-même ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:17:39

D´accord, j´irai découvrir ça tout seul comme un grand ce soir peut-être ^^

La vidéo du moment