Ah, et merci pour ton conseil, FeuFeu, je vais tout de suite aller vérifier ça ^^
Sinon, plus pour parler du fond du jeu, j´ai trouvé trois personnages véritablement excellents : Caim, le Dragon (donc Angelus
) et Arioch !
Le premier est un héros bien introverti, voire malade sur les bords, aveuglé par sa vengeance, mais qui développe tout de même un certain itnérêt pour son compagnon de pacte, et qui reste toujours sensible à sa soeur Furiae. Même sans la voix il reste vraiment charismatique.
Le second est un personnage qui est terriblement puissant aussi, sage, fière et pragmatique, qui déteste les humains et Caim. Pourtant, suite à son pacte, elle va devenir petit à petit une fidèle allié de l´humain, et va même finir par
se sacrifier pour l´humanité dans la première scène.
Quant à la troisième, c´est tout simplement une folle comme je les aime : traumatisée par la disparition de son mari et de son enfant, elle en vient à refouler sa tristesse dans une espèce de pédophilie malsaine, qui, d´abord, semble obnubilée par les enfants, puis est poussée par des pulsions de destruction à les tuer après se les êtres appropriés. De plus, cet intérêt psychologique est mis en relief par un charisme apparent superbe : une elfe magnifique, bien vêtue, avec une arme effrayante. Avec l´arrivée d´Ondine et Salamandre, Arioch devient pour moi l´allié le plus puissant. Ses magies sont simplement divines et absolument puissantes.
Bref, ma préférée est Arioch, mais j´avoue que même Leonard, Seere, Manah, Verdelet, et puis surtout Inuart et Furiae, ont un superbe chara design et un charisme intéressant^^