CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°°L' Ordre de L'Union°°°°°°°

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 août 2004 à 15:07:42

G vu ke tu votais souvent Vincent !
Pour soin histoire y´a qd meme quelques scenes mais c vré kil est moins developé ke l´autre perso cachée
( Je me suis amusé a le prendre au nivo 70 une fois pour delirer ! )

Les " mechants" de xeno st les meilleurs dans un jv et de tres loin , seul Sephi leur resistent ! et encore !

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
07 août 2004 à 15:09:05

C koi xenogears? je voi pa du tout ce ke c!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 août 2004 à 15:19:56

C le meilleur RPG de l´histoire du jeux -video et pour moi le meilleur jeu tout court !
Le scenario est incroyable et je pèse mes mots

Il est sorti o USA et JAP voila kelkes lien :

http://dupsrpg.free.fr/xenogears_personnages.html

http://kupoworld.free.fr//?page=xg/xenoref.php&rub=xeno

http://www.rpgheaven-france.com/home.php3?rub=Xenogears

http://www.rpgheaven-france.com/home.php3?rub=PersoCulte&page=Id

http://www.rpgheaven-france.com/home.php3?rub=Reference

je c ca fé bocoup mais c une passion pour moi :ok:
voila des tests :

http://www.rpgkingdom.net/test-Xenogears-23.html

http://www.lerpg.com/jeu.php?jeu=39

Bon je m´arette là ou je pleure tellemnt ce jeu c des bo souvenirs :snif:

ps ne li pas tt si tu ve; t´en fé pas c pour ke t es de la diversité des sources :ok:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
07 août 2004 à 15:23:34

c koi l´histoire en résumé stp?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 août 2004 à 15:30:22

ok je te tappe ca dans 2 minutes :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 août 2004 à 15:50:21

L´intro te montre un scene ou un vaisseau spaciale d´une civilisation tres avancée transportant une arme biologik .
Mais cette " armes" nomée DEUS se rebelle et pren d le contrôle du vaisseau .
La Capitaine decide de faire peter le vaisseau...
Les restent s´ecrasent sur une planete : la terre
La creature qui s´ecrase va creer une bouvelle humanité et tt les etres seront sa decendance . ... sauf UN ki va erité de pouvoirs tres specio....

Le concept c ke + on avance dans le temps et plsu la technologie devien faible : les gens creusent pour cela dans le sol pour recuperer des machines , detruit par la guerre: par exemple tu as un donjeon ou tu debarque dans une civilisation comme la notre , grafisme rue 20eme siecle superbe , enteré . .. mais cette civilisation a 10000ans !

Le monde de Xeno :snif: tu as 2 royaumes ki s´opposent et un des royaumes a le soutien d´une puissance invisible nommé Solaris ( c une ville volante invisible ( protegée par un bouvlcier) qui chapronne la politique planetaire.
Les gens ki la peuplent st les consomateurs insoussoussiant dirigés comme des pionts et kki pensent etre de race superieur .

Tu commence avec Fei , un mec dans un bled paumé . .. tu dois aller voir ton amis Citan Uzuki , docteur du village .

Mais a ton retour le village est melé a un combat de Gears . Fei prned le controle d´un gears ; mais une puissance incontrolable prend le controle de son etre et detruit le village !

La trame se developpe de là ;
Les perso sont genio : fei possedent 3 personalité ( jen di pas plus!!! )

tous les peros ont des lien avec des ancetre qui leurs ressemnlent bizarement.... ( ca c le must de l´histoire

Les mechants : là c bo , grandiose :

-Tu as " id" un mec destructeur ki a la force de detruire des villes entieres ( je pe rien te dire c le scnerar mais :snif: )

-Tu as Cain l´empereur de Solaris et ki est le 1er homme a avoir été cree par Deus ( pas le survivant du vaisseau : lui c Adel

-Tu as les elders , 5 mec de solaris ki ont perdu leurs corps et ki st stoké dans une machine , ce st les cervo de solaris

-Tu as Rasmus capitaine sur terre des armée de solaris , il est en rivalité avec Fei pour d´etranges raisons..

-Et tu as Krelian . ... aaaa ca c bo tres bo . ..
C un scientifik de solaris ki semblen posseder une inffluence plus grande ke l´empereue lui meme

+ Grafh . .. le + styler de tous... il est le dispensateur de pouvoir . .. tres obscurs il semble produire sur rFei une etrange impultion de mort...

Il fo savoir ke tous ces mechants , meme du meme camps st tous opposée et servnent leurs propres interet....

Bon ok je m´arette excuse moi Keyzer g fé long mais ce jeu est trop bo :ok:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
07 août 2004 à 16:00:12

ha ok! merci :ok: mais sinon : c un rpg a la final? tu controle combien de persos?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 août 2004 à 16:18:33

C comme final dans le sens ke tu as des peros , une map , un vaisseau , mais ca s´arrete là !

Tu as une atb en combat mais avec unsysteme de Chain

En plus tu pe te battre en gears ( robots surpuissants )
mmm regarde celui-la :
http://www.rpgheaven-france.com/home.php3?rub=PersoCulte&page=Id

Tu as les peros principo
1/ Fei : 18ans Heros

2/ Elly : 18ans Soldat 1ere classe de solaris mais bizarament lié a Fei..

3/ Citan : 29 ans Docteur mais ex-membre des genro de solaris et tres proche de l´mepereur Cain...

4/ Bart : 18ans fil de roi Fatima mais exilé depuis un coup d´etat d´un gros c** ki est soutienu desormais par solaris

apres tu as des perso ki me semblent moins important

5/ billy ( son robot c :renmazuo) pretre d´une religion piloté pear solaris pour rendre credule les gens
( PS: Solaris dirige la terre suite a une guerre contre la cité volante Shiva . .. ki est caché depuis ; mais Solaris instale a chaque naissance un " limiter" qui limite le potentile des gens arfffffff j´arette desolé )

6/ Rico : 30ans unmec issu de manipulations genetik

7/ Chu-chu , l´equivalent des mogs mais tres styler ; une des scnes mitique du jeu le fé combattre un robot :genial:

8/ Maria : fille d´un scientifik

9/ Emeralda.... je pe pas te dire ( fille chriogenisée par c parent dans la civilisation Zeboime ( celle ki a 1000ans) avant la guerre , son pere c´est . .. arf non je pe pas :snif:

Voila peut etre j´en oublie

Sui t uve voir leurs tetes va la dessus mais ne lit pas si tu ve pas tt connaitre :ok:

http://www.rpgheaven-france.com/home.php3?rub=Xenogears&page=References

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
07 août 2004 à 16:21:03

> Peut etre ke ça ne rapporte ke des hp mais cela permet aussi d´augmenter les armes !

Evidemment, y a les armes, mais ta question ne concernait que Caim, donc j´ai pas étendu plus ; -)

> sur le dragon c un mystere pour moi je l´avoue : je crame des miliers de soldats et j´en suis toujours a 35 en puissance , j´augmente de 3 à 5 par mission en ce cas....

J´ai lus que certains avaient juska 150 . . ..

Le premier niveau du dragon est faible, y a pas à dire. Mais attends de finir le chapitre 3, tu auras une chouette surprise !

Pour Drakengard 2... honnêtement, je sais pas trop. Etant donné l´histoire ( et ses péripéties), je vois mal comment organiser une suite directe. Mais bon, si je m´embarque là-dessus, je risque de spoiler, donc je me tais ^^
Maintenant, j´avoue que Drakengard change agréablement des autres jeux, en proposant des personnages possédant chacun un désordre psychologique plus ou moins marqué.

> Pour decouvrir les villes . . . miam . . . avec le coté Enix de legend of dragon . . .

Ah non, je proteste, Legend of Dragoon est un RPG de Sony :-)

Renmazuo
Renmazuo
Niveau 8
07 août 2004 à 16:21:38

Regarde Cain et le gazel ministry ! !!!
Grahf
Rasmus
( tu as meme un Keser )

Il mank just Krelian , pourtant , c un mythe....

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
07 août 2004 à 16:23:08

Médiateur :d) et tu controle c 9 persos? les combat c a la final : en ékipe?

feufeu :d) c pour ca que moi je pencheré plutot pour une suite a la FF :2 histoires différentes mais avec bcp de ressemblances!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 août 2004 à 16:23:27

Sony tu dis oups excuses moi

POur le dragon je veré alors merci

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 août 2004 à 16:29:18

OUi tu pe les controler
Tu combats à 3 perso !
Les decor c de la 3d ( comme breath of fire 4 ) mais les musics :snif: terrible ! !!!

Tu possedes selon ton nivo 3 à 7 points ke tu reparties pour faire des combots :
x =3 points puissant mais pe louper
carré = 2
triangle = 1

Apres selon le choix ke tu fais tiu pe faire des combos ! ( appri au prealable )

En gears tu as du Fuel en+ kil te fo economiser

Mais je precise un truc = ce jeu est Tres dur !
Y´a des fois tu galere enormement , 1.30h sans sovegarde je devené fou ! !!!

Et aussi tu as des boss ki sans la tchnik sont imbattable...

Tu as aussi des nivo ou il fo sauter et courir :ok:

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
07 août 2004 à 16:30:52

Y´a des fans de Vincent ici?
Je vous aime!!! :D lol

J´adore ce perso, j´en ai même fait un cosplay lors du dernier JE...
C´est vrai qu´il aurait été intérréssant de plus s´attarder sur son histoire, c´est l´un de ceux sur lequel on en apprend le moins dans FFVII ( j´espère qu´il y aura des révélations dans Advent Children!! :p )

Xenogears est une grosse tuerie, même si j´ai failli abandonner à un moment, dégoutté par l´incroyable linéarité du 2e cd et de l´impression de " baclé" qui s´en dégageait.
Heureusement que ça reprend bien vite ^^

Le scénario est en effet un des plus abouti de l´histoire du jeu vidéo. Xenogears était ainsi censé être le 5e opus d´une série de 6.
Malheureusement, des dicenssions ont eu lieu au sein de Squaresoft, et la license ne leur appartient désormais plus...
Xenosaga reprend cet incroyable scénario, mais il est très peu probable d´y voir apparaître l´histoire de Xenogears: la cinquième épisode n´aurait pas tout à fait le même contenu...

( Au fait Deus ne se crashe pas sur Terre, puisque c´est de là qu´il vient il me semble)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
07 août 2004 à 16:31:30

Keyser_Sose : ce serait sympa, mais je doute que Square-Enix se flanque d´une nouvelle franchise dont les suites s´organisent de la même façon que les FF. Final Fantasy est une série unique en son genre, je ne pense pas qu´ils vont appliquer le concept à d´autres séries.
Reprendre l´univers de Drakengard pour en faire une suite avec d´autres personnages, pourquoi pas. Cela pourrait se passer avant l´affrontement entre l´Union et l´Empire aussi. Considérer la première fin comme la fin officielle et rejouer en tant que Caim, c´est une autre possibilité. Mais bon, vu l´originalité dont ont fait preuve les gens du projet DragonSphere, je ne doute pas une seconde de la qualité de la suite, si celle-ci voit effectivement le jour

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 août 2004 à 16:36:22

Ben ca s´anime ! !!!

Khaotil Posté le 07 août 2004 à 16:30:52

:non deus vien du vaisseau " Eldridge " dans lequel on l´emmener pour le tuer !

Le cd 2 est baclé parske Square leur a coupé les credits ! !!!!!!!!!!!!!!

FeuFeu =

Je ne connais pas la fin mais une suit erpg avec des combats en temps reel ca tueré !

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
07 août 2004 à 16:37:20

Il seré bien aussi que dans le 2eme volet ( sil lé fé) on en apprenne un peu plus sur les archanges et autres points un peu obscur de Drakengard!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 août 2004 à 16:39:32

:oui: Vivement ke je connaisse le scenar de ce jeu

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
07 août 2004 à 16:40:41

en tout cas j´espere que Drakengard 2 verra bien le jour :oui:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
07 août 2004 à 16:41:22

Mais un truc que je comprend pas : pkoi avec un jeu aussi excellent que drakengard : ce forum soit un peu désert???

La vidéo du moment