CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le MoT***

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:27:55

keske vou voulez ke je mette apres ca!! :d) :/

Durby
Durby
Niveau 2
18 décembre 2003 à 22:32:44

:/ :d) rien o.O

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:40:34

rien o.O :d) :\

mrbryce
mrbryce
Niveau 5
18 décembre 2003 à 22:50:02

:\ -> pas glop

finalclad
finalclad
Niveau 10
19 décembre 2003 à 08:49:34

pas glop :d) Non mais vraiment il faut que je sois la tout le temps car autrement vos instincts primaires de communication reviennent tout de suite...........bon allez je vais faire comme tout le monde alors voici ^^

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
19 décembre 2003 à 11:51:35

Non mais vraiment il faut que je sois la tout le temps car autrement vos instincts primaires de communication reviennent tout de suite...........bon allez je vais faire comme tout le monde alors voici ^^ :d) Mais laisse-nous communiquer à notre aise et en paix stp!
Je répond à ta seule réponse sensée: ^^ > > G_G

pm_
pm_
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:13:56

G_G :d) lol

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:58:38

lol :d) Nous sommes vraiment à cours d´inspiration en ces périodes de fêtes, ma foi... sans doute à cause de vos têtes fondues à force de chercher des idées de magnifiques présents pour vos proches. :)

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
19 décembre 2003 à 15:11:22

Nous sommes vraiment à cours d´inspiration en ces périodes de fêtes, ma foi... sans doute à cause de vos têtes fondues à force de chercher des idées de magnifiques présents pour vos proches :d) c vrai kon di un peu nimporte koi

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
19 décembre 2003 à 15:14:08

c vrai kon di un peu nimporte koi :d) Oui mais... que signifie n´importe quoi? Un propos caractérisé comme " n´importe quoi" est-il vraiment comme on vient de le nommer? N´importe quoi n´est-il pas le résultat de long calculs mathématiques à une seule solution ne faisant forcément partie que de l´ensemble des conneries réelles? Je vais pas bien... u_u

pm_
pm_
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:34:38

Oui mais... que signifie n´importe quoi? Un propos caractérisé comme " n´importe quoi" est-il vraiment comme on vient de le nommer? N´importe quoi n´est-il pas le résultat de long calculs mathématiques à une seule solution ne faisant forcément partie que de l´ensemble des conneries réelles? Je vais pas bien... u_u :d) que répondre à cela ? et que veux dire " aller bien" d´ailleurs ? Comment relier ainsi un rapport physique avec un état mental ?

moi non plus je vais pas bien...

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:36:36

que répondre à cela ? et que veux dire " aller bien" d´ailleurs ? Comment relier ainsi un rapport physique avec un état mental ?

moi non plus je vais pas bien... :d) Non, tu as raison de suivre cette état psychologique, que dis-je, dythirembique?!? :D Ce n´est que pour ton bien que tu te livres à des découvertes de ta philosophie intérieur mais peut-être pas pour ton bien-être? Car, il ya toujours une nuance entre deux mot quelques soit leur natire, non? o_O

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
20 décembre 2003 à 06:59:27

Non, tu as raison de suivre cette état psychologique, que dis-je, dythirembique?!? :D Ce n´est que pour ton bien que tu te livres à des découvertes de ta philosophie intérieur mais peut-être pas pour ton bien-être? Car, il ya toujours une nuance entre deux mot quelques soit leur natire, non? o_O :d) desole mai je ne peu pa prendre part a votre debat, en effet je n´ai que 6,6 en filo!!!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:15:06

desole mai je ne peu pa prendre part a votre debat, en effet je n´ai que 6,6 en filo!!! => sa fait pas plaisir!

pm_
pm_
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:59:42

sa fait pas plaisir :d) on retrouve les bonnes phrases rapides ! ca change un peu des longs débats !

finalclad
finalclad
Niveau 10
20 décembre 2003 à 12:30:43

on retrouve les bonnes phrases rapides ! ca change un peu des longs débats ! :d) Ouverture d´un vote spécial : Vous etes pour les phrases courtes, tapez 1 ; vous etes pour les longs debats, tapez 2 ; vous etes pour que je chante ma chanson favorite car je suis tout seul et que j´ai que ca a foutre, tapez 3 !

Numero pas vert du tout et surtaxe a 56€ la minute sauf si vous choisissez la 3eme reponse.
Vous pouvez egalement voter par sms en envoyant " vive la star ac´" au 23837.

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:32:11

Ouverture d´un vote spécial : Vous etes pour les phrases courtes, tapez 1 ; vous etes pour les longs debats, tapez 2 ; vous etes pour que je chante ma chanson favorite car je suis tout seul et que j´ai que ca a foutre, tapez 3 !

Numero pas vert du tout et surtaxe a 56€ la minute sauf si vous choisissez la 3eme reponse.
Vous pouvez egalement voter par sms en envoyant " vive la star ac´" au 23837. :d) J´envoi un SMS au 23837 et je tapes: LA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERME! Saleté de star ac! :-( :-(( :-(

finalclad
finalclad
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:11:21

J´envoi un SMS au 23837 et je tapes: LA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERME! Saleté de star ac! :-( :-(( :-( :d) Apres ce soir ils se la fermeront..........enfin jusqu´a la sortie de l´album et apres ca recommencera, etc, etc, etc.........

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:42:17

Apres ce soir ils se la fermeront..........enfin jusqu´a la sortie de l´album et apres ca recommencera, etc, etc, etc......... :d) en plus ils ont prevu de faire la star ac´ 4 ! !! :lol: ouh la ce topic s´apparente de + en + za un topic de discute

finalclad
finalclad
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:46:46

en plus ils ont prevu de faire la star ac´ 4 ! ! ! :lol: ouh la ce topic s´apparente de + en + za un topic de discute :d) FF12 va etre le forum ou il y a le plus de topics de disctue ? ! O_o

La vidéo du moment