je crois qu´il est nécessaire de relancer le jeu sur une base plus sereine et je me propose bien sur moi, exemple meme de lucidite et de stabilite mentale, de lancer un nouveau vote car notre ligne n´a plus ete utilisee depuis bien longtemps ^^ !
Voila donc le principe du vote qui va devoir faire un carton car les precedents n´etaient pas formidables :
Vous votez par sms ( short message service) au 53785 pour a peine le prix d´un sms + 50€ qui iront aux enfants d´afrique evidemment ^^ !
-Vous voulez que le jeu du mot se limite a des mots simples ( style langue), tapez 1.
-Vous voulez que le jeu du mot regroupe egalement des phrases et expressions en tout genre ( style mes mots
) , tapez 2.
-Vous vous en foutez completement et voulez laisser le jeu aller dans tous les sens ( style quand je fais des mots comme ca), tapez 3.
Si enfin vous me trouvez super intelligent et tres sympathique et que vous voulez me rencontrer alors soyez une fille et appellez moi au 06 75 41 . . . . je l´aurais bien mis en entier mais je ne suis de rien alors
Voila un mot comme je les aime MOI ^^ !
Euuuuh, je garde mes 50€ et je les utilise dans une tronçonneuse portative