CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le MoT***

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:59:47

:dpdr: :d) comment ça :dpdr: , là un petit problème, ça n´a pas été :dpdr:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:02:20

comment ça :dpdr: , là un petit problème, ça n´a pas été :dpdr: :d) peut-etre ke ca n´a jamais été :dpdr: mais ca a besoin d´un :up:

finalclad
finalclad
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:30:06

peut-etre ke ca n´a jamais été :dpdr: mais ca a besoin d´un :up: :d) je crois qu´il est nécessaire de relancer le jeu sur une base plus sereine et je me propose bien sur moi, exemple meme de lucidite et de stabilite mentale, de lancer un nouveau vote car notre ligne n´a plus ete utilisee depuis bien longtemps ^^ !
Voila donc le principe du vote qui va devoir faire un carton car les precedents n´etaient pas formidables :

Vous votez par sms ( short message service) au 53785 pour a peine le prix d´un sms + 50€ qui iront aux enfants d´afrique evidemment ^^ !

-Vous voulez que le jeu du mot se limite a des mots simples ( style langue), tapez 1.
-Vous voulez que le jeu du mot regroupe egalement des phrases et expressions en tout genre ( style mes mots :sarcastic: ) , tapez 2.
-Vous vous en foutez completement et voulez laisser le jeu aller dans tous les sens ( style quand je fais des mots comme ca), tapez 3.

Si enfin vous me trouvez super intelligent et tres sympathique et que vous voulez me rencontrer alors soyez une fille et appellez moi au 06 75 41 . . . . je l´aurais bien mis en entier mais je ne suis de rien alors :sarcastic:

Voila un mot comme je les aime MOI ^^ !

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:14:06

je crois qu´il est nécessaire de relancer le jeu sur une base plus sereine et je me propose bien sur moi, exemple meme de lucidite et de stabilite mentale, de lancer un nouveau vote car notre ligne n´a plus ete utilisee depuis bien longtemps ^^ !
Voila donc le principe du vote qui va devoir faire un carton car les precedents n´etaient pas formidables :

Vous votez par sms ( short message service) au 53785 pour a peine le prix d´un sms + 50€ qui iront aux enfants d´afrique evidemment ^^ !

-Vous voulez que le jeu du mot se limite a des mots simples ( style langue), tapez 1.
-Vous voulez que le jeu du mot regroupe egalement des phrases et expressions en tout genre ( style mes mots :sarcastic: ) , tapez 2.
-Vous vous en foutez completement et voulez laisser le jeu aller dans tous les sens ( style quand je fais des mots comme ca), tapez 3.

Si enfin vous me trouvez super intelligent et tres sympathique et que vous voulez me rencontrer alors soyez une fille et appellez moi au 06 75 41 . . . . je l´aurais bien mis en entier mais je ne suis de rien alors :sarcastic:

Voila un mot comme je les aime MOI ^^ ! :d) Euuuuh, je garde mes 50€ et je les utilise dans une tronçonneuse portative :)

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:34:35

Euuuuh, je garde mes 50 et je les utilise dans une tronçonneuse portative :d) ou alors pour acheter FFX-2, mais faudra ajouter 10 de plus.

pm_
pm_
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:39:57

ou alors pour acheter FFX-2, mais faudra ajouter 10 de plus. :d) entre les deux je choisis la tronconneuse... je l´utiliserais pas, mais FFX-2 non plus... alors ca me fera économiser 10 euros...

finalclad
finalclad
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:20:31

entre les deux je choisis la tronconneuse... je l´utiliserais pas, mais FFX-2 non plus... alors ca me fera économiser 10 euros... :d) Moi aussi je prendrai la tronconneuse portative ( juste comme ca : elles sont toutes protatives, non :question: ) ^^ !
Avec une tronconneuse tu peux faire plein de trucs vachement cool comme trancher la tete de celui qui est devant toi au cinema, trancher le bras de celui qui fait du stop ou encore couper des arbres pour qu´ils tombent sur la maison de ton voisin quio te fait chier depuis plus de 2 ans :sarcastic:

Franchement on y pense pas assez mais on devrait tous avoir une tronconneuse sur soi ^^ !

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:26:20

Moi aussi je prendrai la tronconneuse portative ( juste comme ca : elles sont toutes protatives, non :question: ) ^^ !
Avec une tronconneuse tu peux faire plein de trucs vachement cool comme trancher la tete de celui qui est devant toi au cinema, trancher le bras de celui qui fait du stop ou encore couper des arbres pour qu´ils tombent sur la maison de ton voisin quio te fait chier depuis plus de 2 ans :sarcastic: :g) Commr dans GTAVC :D

finalclad
finalclad
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:37:09

Commr dans GTAVC :D :d) Un peu comme ca oui avec le sang qui gicle par gerbe mais avec les membres decoupes en plus, c´est le minimum il me semble pour etre credible ^^ !

pm_
pm_
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:27:37

Un peu comme ca oui avec le sang qui gicle par gerbe mais avec les membres decoupes en plus, c´est le minimum il me semble pour etre credible ^^ ! :d) c´est vrai que sans ca, ca n´a aucun intéret...

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:11:47

c´est vrai que sans ca, ca n´a aucun intéret... :d) un peu comme dans " Une nuit en Enfer" :D

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:11:06

un peu comme dans " Une nuit en Enfer" :D :d) comme ds la plupart des films d´horeurs

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
23 janvier 2004 à 23:56:45

comme ds la plupart des films d´horeurs :d) J´aurai dit " Masacre à la tronçonneuse"... è_é La version qui vient de sortir est un remake, un remaster?

pm_
pm_
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:54:48

´aurai dit " Masacre à la tronçonneuse"... è_é La version qui vient de sortir est un remake, un remaster? :d) un remake

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
24 janvier 2004 à 14:35:17

un remake :d) on en voit de la pud dans beaucoup d´arret de bus, vous me direz : on s´en fout!! maiv vous voulez ke j´enchaine avec koi d´otre. enfin... bonne chance au prochain!!

Durby
Durby
Niveau 2
24 janvier 2004 à 15:01:21

on en voit de la pud dans beaucoup d´arret de bus, vous me direz : on s´en fout!! maiv vous voulez ke j´enchaine avec koi d´otre. enfin... bonne chance au prochain!! :d) c´est moi la prochain ? :rire2:

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:41:29

c´est moi la prochain ? :rire2: :d) Oui, tu vas mourir dans une semaine. è_é

Durby
Durby
Niveau 2
24 janvier 2004 à 19:47:02

Oui, tu vas mourir dans une semaine. è_é :d) venez chers âmes avertis, je vous attend pour vous détruire à tekken :rire2:

pm_
pm_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 09:35:01

venez chers âmes avertis, je vous attend pour vous détruire à tekken :d) pfff... soul calibur est mieux :)

finalclad
finalclad
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:43:23

pfff... soul calibur est mieux :d) Enfin ca reste des jeux de baston tout ca. Sinon Durby aurais-tu regarde une cassette bizarre il y une semaine car tu vas peut etre etre victime de la malediction ( Doc-x a surement dit ca dans ce but ^^!)

La vidéo du moment