hm c´est possible. je ne suit que l´avis des forumeurs, je peut tjrs le suprimer. Ce choix ne vient pas de ma propre envie, mais certain d´entre vous en désirais un. Je précise que ce topic n´est pas un défouloir, mais plutôt un topic de discussion diverse ( débats, sujets, projets etc). Oui, bien entendut il y a le forum générale. Mais si vous juger que celui ci est inutile au sein du forum alors je l´effacerais ^^
J´invite donc à en décider sur le topic du modéro
durby Posté le 21 décembre 2003 à 22:36:35
ha oui, entre parenthèse: je n´ai pas fais se topic inutilement. Comme le dit finalclad, j´espèrais qu´un topic de ce genre serait le seul en activité. Pour la bonne cause j´ai voulu différencier LE topic blabla qui ne sert qu´à remplir les posts du topic servant qu´au divertissement. C´est pour cela que j´y ai instoré quelques règles à respecter. Pour ne pas inciter quelque soit le forumeur à flooder ou à poster sans raison.
Cependant, j´estime qu´un topic de se genre méritte quand même sa place ici. Mais ds la bonne direction. Je m´exlique: sachant que l´on ne parle que d´FF12 ( en grande majoritée) et que l´on ne possède pas encore beaucoup d´infos sur le jeu. J´ai fait se topic simplement pour divertir. Tout bon forumeur que l´on est, il y a des fois ( lorsque qu´un forum est trop sérieux, voir restraind) que l´on veuille en enfraindre les règles.
Selon un point de vue théorique, pourquoi certains forumeurs postent-ils des topics inutiles ( je ne parle pas du flood) ? Tout simplement pour que l´on change de norme, du même sujet qui est mis en question, cad final fantasy 12. Voila pourquoi j´estime qu´un topic comme celui-ci mérite de voir le jour. Pour éviter ds avoir des milliers par la suite...qui eux, ne servirons à rien.
- Le forumeur veut parlé d´autre chose ? sur le même forum ? alors qu´il aille sur le topic blabla. Là il ne dérangera personne. Au contraire, il invitera les autres à y participé et à ne pas poster des topic inutilement...
Se n´est que ma vision des choses, bien entendut ^^
D´ailleur si vous ne comprenez que la moitier de se que je viens de vous dire c´est tout à fait normale
Si vous voulez réèlement que j´enlève " l´antre des forumeurs", alors je le ferais. Apres tout je ne fais que proposé, et non d´instoré
Merci pour ce chtit speech, ma réponse:
Hé bien, pfff, je sais pas trop quoi dire, ce ne serait que du baratin sans intéret... 
Bref, c´est vrai, je le conçoit, ton topic n´est pas forcément inutile en soit Seulement pour la raison qu´il s´impose comme être le seul du genre sur ce forum! Là, j´accepte!
Par contre, trouvé un réèl intéret pour ce genre de ´pic , là, je n´en vois pas. Je m´explique: sur un forum, en effet, on peut vouloir parler d´autres choses, etc. mais , si vraiment c´est un sujet assez important tel que la musique ou encore sur d´autres grands sujets plutôt large ( extrèmement ) on créera alors un topic sur le sujet en question ( ils portent bien leur noms, mine de rien! o_O ) . .
Si ce n´est qu´une chtite news, il en parlera sur le topic de son choix, qui est le plus fréquenté au moment voulu et voilà... Ensuite, encore mieux, on peut remonté un topic ( si je l´appelle sujet, ça va faire des répétitions :s ) traitant sur le