CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le MoT***

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:48:26

FF12 va etre le forum ou il y a le plus de topics de disctue ? ! O_o :g) Si c´est le cas, ça v

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:49:13

Sry...V__V

FF12 va etre le forum ou il y a le plus de topics de disctue ? ! O_o :g) Si c´est le cas, ça va faire un beau tas d´ordures...:S

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:33:43

Si c´est le cas, ça va faire un beau tas d´ordures...:S :d) perso je pense kil ne fodrai kun seul topic de discu te sur ce forum : l´antre des forumeurs

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:58:59

perso je pense kil ne fodrai kun seul topic de discu te sur ce forum : l´antre des forumeurs :d) Et pour ma part, personnellement, je trouve qu´il ne devrait même pas y avoir de topic de discu! Chaque sujet devrait suffir à ce dont vous voulez parler, non?

finalclad
finalclad
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:12:49

Et pour ma part, personnellement, je trouve qu´il ne devrait même pas y avoir de topic de discu! Chaque sujet devrait suffir à ce dont vous voulez parler, non? :d) je vais totalement dans le sens de ce que dit doc-x, ce forum n´a pas besoin d´un topic de discute ( d´ailleurs j´ai uppe un topic juste pour revoir sa reponse d´il y a longtemps ^^). Cependant si le moderateur estime qu´il doit y en avoir un, c´est qu´il doit avoir raison........et que je suis un gros con ( c´etait pour la rime ^^).

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:15:44

je vais totalement dans le sens de ce que dit doc-x, ce forum n´a pas besoin d´un topic de discute ( d´ailleurs j´ai uppe un topic juste pour revoir sa reponse d´il y a longtemps ^^). Cependant si le moderateur estime qu´il doit y en avoir un, c´est qu´il doit avoir raison........et que je suis un gros con ( c´etait pour la rime ^^). :d) Oui, j´ai vu le up pour ma phrase incroyablement pleine de sens et je suppose que notre modérateur adoré a perdu la tête lors de la création de ce topic qui n´apporte rien de bon à notre cher forum, juste à donner un argument foireux comme quoi on a déjà un topic de bla bla et que l´on n´a pas besoin d´autres ainsi que " faire des msg" sur un topic... Bref...

Durby
Durby
Niveau 2
21 décembre 2003 à 22:01:35

Oui, j´ai vu le up pour ma phrase incroyablement pleine de sens et je suppose que notre modérateur adoré a perdu la tête lors de la création de ce topic qui n´apporte rien de bon à notre cher forum, juste à donner un argument foireux comme quoi on a déjà un topic de bla bla et que l´on n´a pas besoin d´autres ainsi que " faire des msg" sur un topic... Bref... :d) hm c´est possible. je ne suit que l´avis des forumeurs, je peut tjrs le suprimer. Ce choix ne vient pas de ma propre envie, mais certain d´entre vous en désirais un. Je précise que ce topic n´est pas un défouloir, mais plutôt un topic de discussion diverse ( débats, sujets, projets etc). Oui, bien entendut il y a le forum générale. Mais si vous juger que celui ci est inutile au sein du forum alors je l´effacerais ^^
J´invite donc à en décider sur le topic du modéro :)

Durby
Durby
Niveau 2
21 décembre 2003 à 22:36:35

ha oui, entre parenthèse: je n´ai pas fais se topic inutilement. Comme le dit finalclad, j´espèrais qu´un topic de ce genre serait le seul en activité. Pour la bonne cause j´ai voulu différencier LE topic blabla qui ne sert qu´à remplir les posts du topic servant qu´au divertissement. C´est pour cela que j´y ai instoré quelques règles à respecter. Pour ne pas inciter quelque soit le forumeur à flooder ou à poster sans raison.

Cependant, j´estime qu´un topic de se genre méritte quand même sa place ici. Mais ds la bonne direction. Je m´exlique: sachant que l´on ne parle que d´FF12 ( en grande majoritée) et que l´on ne possède pas encore beaucoup d´infos sur le jeu. J´ai fait se topic simplement pour divertir. Tout bon forumeur que l´on est, il y a des fois ( lorsque qu´un forum est trop sérieux, voir restraind) que l´on veuille en enfraindre les règles.
Selon un point de vue théorique, pourquoi certains forumeurs postent-ils des topics inutiles ( je ne parle pas du flood) ? Tout simplement pour que l´on change de norme, du même sujet qui est mis en question, cad final fantasy 12. Voila pourquoi j´estime qu´un topic comme celui-ci mérite de voir le jour. Pour éviter ds avoir des milliers par la suite...qui eux, ne servirons à rien.
- Le forumeur veut parlé d´autre chose ? sur le même forum ? alors qu´il aille sur le topic blabla. Là il ne dérangera personne. Au contraire, il invitera les autres à y participé et à ne pas poster des topic inutilement...

Se n´est que ma vision des choses, bien entendut ^^
D´ailleur si vous ne comprenez que la moitier de se que je viens de vous dire c´est tout à fait normale :-)
Si vous voulez réèlement que j´enlève " l´antre des forumeurs", alors je le ferais. Apres tout je ne fais que proposé, et non d´instoré :-)))

Durby
Durby
Niveau 2
21 décembre 2003 à 22:38:54

dsl pour la longévitée.... lol

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
21 décembre 2003 à 23:57:11

Hmmm, je vais te répondre comme il le faut après le dernier mot. è_é

Durby
Durby
Niveau 2
22 décembre 2003 à 00:02:11

vas y je t´écoute.... :)

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
22 décembre 2003 à 00:12:24

hm c´est possible. je ne suit que l´avis des forumeurs, je peut tjrs le suprimer. Ce choix ne vient pas de ma propre envie, mais certain d´entre vous en désirais un. Je précise que ce topic n´est pas un défouloir, mais plutôt un topic de discussion diverse ( débats, sujets, projets etc). Oui, bien entendut il y a le forum générale. Mais si vous juger que celui ci est inutile au sein du forum alors je l´effacerais ^^
J´invite donc à en décider sur le topic du modéro
durby Posté le 21 décembre 2003 à 22:36:35
ha oui, entre parenthèse: je n´ai pas fais se topic inutilement. Comme le dit finalclad, j´espèrais qu´un topic de ce genre serait le seul en activité. Pour la bonne cause j´ai voulu différencier LE topic blabla qui ne sert qu´à remplir les posts du topic servant qu´au divertissement. C´est pour cela que j´y ai instoré quelques règles à respecter. Pour ne pas inciter quelque soit le forumeur à flooder ou à poster sans raison.

Cependant, j´estime qu´un topic de se genre méritte quand même sa place ici. Mais ds la bonne direction. Je m´exlique: sachant que l´on ne parle que d´FF12 ( en grande majoritée) et que l´on ne possède pas encore beaucoup d´infos sur le jeu. J´ai fait se topic simplement pour divertir. Tout bon forumeur que l´on est, il y a des fois ( lorsque qu´un forum est trop sérieux, voir restraind) que l´on veuille en enfraindre les règles.
Selon un point de vue théorique, pourquoi certains forumeurs postent-ils des topics inutiles ( je ne parle pas du flood) ? Tout simplement pour que l´on change de norme, du même sujet qui est mis en question, cad final fantasy 12. Voila pourquoi j´estime qu´un topic comme celui-ci mérite de voir le jour. Pour éviter ds avoir des milliers par la suite...qui eux, ne servirons à rien.
- Le forumeur veut parlé d´autre chose ? sur le même forum ? alors qu´il aille sur le topic blabla. Là il ne dérangera personne. Au contraire, il invitera les autres à y participé et à ne pas poster des topic inutilement...

Se n´est que ma vision des choses, bien entendut ^^
D´ailleur si vous ne comprenez que la moitier de se que je viens de vous dire c´est tout à fait normale
Si vous voulez réèlement que j´enlève " l´antre des forumeurs", alors je le ferais. Apres tout je ne fais que proposé, et non d´instoré :d) Merci pour ce chtit speech, ma réponse:
Hé bien, pfff, je sais pas trop quoi dire, ce ne serait que du baratin sans intéret... :sarcastic:
Bref, c´est vrai, je le conçoit, ton topic n´est pas forcément inutile en soit Seulement pour la raison qu´il s´impose comme être le seul du genre sur ce forum! Là, j´accepte!
Par contre, trouvé un réèl intéret pour ce genre de ´pic , là, je n´en vois pas. Je m´explique: sur un forum, en effet, on peut vouloir parler d´autres choses, etc. mais , si vraiment c´est un sujet assez important tel que la musique ou encore sur d´autres grands sujets plutôt large ( extrèmement ) on créera alors un topic sur le sujet en question ( ils portent bien leur noms, mine de rien! o_O ) . .
Si ce n´est qu´une chtite news, il en parlera sur le topic de son choix, qui est le plus fréquenté au moment voulu et voilà... Ensuite, encore mieux, on peut remonté un topic ( si je l´appelle sujet, ça va faire des répétitions :s ) traitant sur le

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
22 décembre 2003 à 00:13:40

même sujet.
Bref, je ne suis, sans doute pas très clair ds mes pensées mais bon.
Tout ce que j´ai à dire c´est: N´efface pas les topics déjà créés mais efface les futurs sujets. ; )

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:30:47

Merci pour ce chtit speech, ma réponse:
Hé bien, pfff, je sais pas trop quoi dire, ce ne serait que du baratin sans intéret...
Bref, c´est vrai, je le conçoit, ton topic n´est pas forcément inutile en soit Seulement pour la raison qu´il s´impose comme être le seul du genre sur ce forum! Là, j´accepte!
Par contre, trouvé un réèl intéret pour ce genre de ´pic , là, je n´en vois pas. Je m´explique: sur un forum, en effet, on peut vouloir parler d´autres choses, etc. mais , si vraiment c´est un sujet assez important tel que la musique ou encore sur d´autres grands sujets plutôt large ( extrèmement ) on créera alors un topic sur le sujet en question ( ils portent bien leur noms, mine de rien! o_O ) . .
Si ce n´est qu´une chtite news, il en parlera sur le topic de son choix, qui est le plus fréquenté au moment voulu et voilà... Ensuite, encore mieux, on peut remonté un topic ( si je l´appelle sujet, ça va faire des répétitions :s ) traitant sur le même sujet.
Bref, je ne suis, sans doute pas très clair ds mes pensées mais bon.
Tout ce que j´ai à dire c´est: N´efface pas les topics déjà créés mais efface les futurs sujets. ; ) :d) ouh la vous écrivez des pavés!! pour le choix de laisser l´antre des forumeurs ou non, il suffirai d´organiser un p´tit vote ( nous somme encore en démocratie non??) sur le topic... l´antre des forumeurs, bien sur chaque forumeur ne pourra voter effacage ou non effacage ( ou nul) qu´une seule fois, voila c´etai mon opinion vous en faites ce que vous voulez

finalclad
finalclad
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:16:42

ouh la vous écrivez des pavés!! pour le choix de laisser l´antre des forumeurs ou non, il suffirai d´organiser un p´tit vote ( nous somme encore en démocratie non??) sur le topic... l´antre des forumeurs, bien sur chaque forumeur ne pourra voter effacage ou non effacage ( ou nul) qu´une seule fois, voila c´etai mon opinion vous en faites ce que vous voulez :d) allez j´organise un nouveau vote :-p ! Si vous voulez errase le topic de discute tapez 1.
Si vous voulez qu´il reste tapez 2 ; enfin si vous voulez respecter l´avis de Durby qui est quand meme notre moderateur adore ^^, alors votez 3.
Si vous voulez que je uppes mon topic de l´antre de la folie pour qu´il devienne le defouloir tapez 4 ( tapez 4 je vous dis :-( ) .
Si enfin vous voulez que je chantes ma chanson favorite, tapez 5 ou alors je suis un fou.
Je rappelle que les numeros de telephone ou voter sont les memes que pour le precedent vote ( pour lequel vous avez ete quand meme 10 000 000 a voter :ouch: ) ............

Durby
Durby
Niveau 2
22 décembre 2003 à 15:30:44

allez j´organise un nouveau vote :-p !  Si vous voulez errase le topic de discute tapez 1.
Si vous voulez qu´il reste tapez 2 ; enfin si vous voulez respecter l´avis de Durby qui est quand meme notre moderateur adore ^^, alors votez 3.
Si vous voulez que je uppes mon topic de l´antre de la folie pour qu´il devienne le defouloir tapez 4 ( tapez 4 je vous dis :-( )  .
Si enfin vous voulez que je chantes ma chanson favorite, tapez 5 ou alors je suis un fou.
Je rappelle que les numeros de telephone ou voter sont les memes que pour le precedent vote ( pour lequel vous avez ete quand meme 10 000 000 a voter :ouch: ) . ... :d) lol bien bien, venez donc en décider sur le topic du modero ^^ Pour racourcir: je vous demanderais simplement de dire 1 pour qu´il reste ou 2 pour qu´il soit supprimé :)

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:44:19

lol bien bien, venez donc en décider sur le topic du modero ^^ Pour racourcir: je vous demanderais simplement de dire 1 pour qu´il reste ou 2 pour qu´il soit supprimé :d) c pa surtaxé j´espère

pm_
pm_
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:56:41

c pas surtaxé j´espère :d) 1,23 euro le message

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:19:50

1,23 euro le message :d) Tu es sûr que ce n´est pas plus cher? On peut voter sur le net? :hap:

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:24:39

La chanson ! la chanson ! :d) 4 :g)
lol ^^ vous avez rien dotre a faire :-)))

La vidéo du moment