CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le MoT***

pm_
pm_
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:03:58

lol ^^ vous n´avez rien d´autre à faire :-))) :d) peut etre réfléchir avant de voter

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:56:04

peut etre réfléchir avant de voter :d) Et se tirer une balle ensuite... :ouch:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:53:28

Et se tirer une balle ensuite..=> sa peut faire mal!

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:21:48

sa peut faire mal! :d) c le but qd on se tire une balle

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:26:14

c le but qd on se tire une balle ==> Non le but est de se tuer^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:16:13

Non le but est de se tuer^^ :d) Ce que je vais dire n´a aucun rapport mais ca me rappelle une histoire que j´avais entendu aux infos sur un criminel qui s´etait pris 2 balles dans la tete par des policiers belges mais qui vivait encore.......Desole Durby mais faut vraiment etre belge pour reussir un truc pareil ^^ !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:21:39

MDRRRRR!!!

Ce que je vais dire n´a aucun rapport mais ca me rappelle une histoire que j´avais entendu aux infos sur un criminel qui s´etait pris 2 balles dans la tete par des policiers belges mais qui vivait encore.......Desole Durby mais faut vraiment etre belge pour reussir un truc pareil ^^ ! --> Moi ça me rapelle l´hiustoire de Lucky Luke qui avait tiré une balle dans le bout du doigt d´un brigand en cavale et qui est mort de la gangrène :sarcastic:

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:38:00

Moi ça me rapelle l´histoire de Lucky Luke qui avait tiré une balle dans le bout du doigt d´un brigand en cavale et qui est mort de la gangrène :sarcastic: :d) Lol c´est deja moins gai mais c´est trop marrant en fait ^^ ! Y´a toujours des facons connes de mourir tu me diras........

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:49:52

Lol c´est deja moins gai mais c´est trop marrant en fait ^^ ! Y´a toujours des facons connes de mourir tu me diras........ :d) Comme trébucher dans un escalier... é_è

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:17:24

Comme trébucher dans un escalier... é_è :d) Ou encore mourir, la tete etouffee dans une grille d´arbre MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( Connaissez-vous la reference ? ! O_o)

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:13:58

Ou encore mourir, la tete etouffee dans une grille d´arbre MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( Connaissez-vous la reference ? ! O_o) :d) non, c koi, mai sinon en mor bete ya la mere d´amelie poulain ki se fai ecrase en sortan d´une eglise par une touriste canadienne ki se suicide du au de l´eglise!!! :lol:

Durby
Durby
Niveau 2
23 décembre 2003 à 19:45:59

non, c koi, mai sinon en mor bete ya la mere d´amelie poulain ki se fai ecrase en sortan d´une eglise par une touriste canadienne ki se suicide du au de l´eglise!!! :d) Pour en revenir aux balles. Vous savez pourquoi les 9/10 des francais se loupent en tirant tjrs eu dessus de leur tête ? pcq ils préfères se tirer une balle en plein ds leur complexe de supériorité :-d

humour passagèr... :sarcastic:

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:24:10

Pour en revenir aux balles. Vous savez pourquoi les 9/10 des francais se loupent en tirant tjrs eu dessus de leur tête ? pcq ils préfères se tirer une balle en plein ds leur complexe de supériorité :-d

humour passagèr... :sarcastic:

:d) La reponse du belge aux francais :rire2:

Durby
Durby
Niveau 2
23 décembre 2003 à 21:54:21

La reponse du belge aux francais :rire2: :d) la contre attaque è_é

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:35:57

la contre attaque è_é :d) c 2 belges, yen a un y ce regarde ds le miroir et y di " eh! celui la je suis sur ke je le connai, je l´ai deja vu qqpart!!" et le deuxieme regarde ds la glace et di " ben oui t con c moi!!" :lol: :-)

finalclad
finalclad
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:48:42

c 2 belges, yen a un y ce regarde ds le miroir et y di " eh! celui la je suis sur ke je le connai, je l´ai deja vu qqpart!!" et le deuxieme regarde ds la glace et di " ben oui t con c moi!!" :lol: :hap:
:d) Je suis desole mais je prefere largement les autres blagues belges que celle la ^^ ! Comme par exemple Pourquoi les belges vont au cinema avec une hache ? Je vous laisse trouver la reponse ou mieux a Durby :-p

Durby
Durby
Niveau 2
24 décembre 2003 à 13:15:48

Je suis desole mais je prefere largement les autres blagues belges que celle la ^^ !   Comme par exemple Pourquoi les belges vont au cinema avec une hache ?   Je vous laisse trouver la reponse ou mieux a Durby :d) Pour détruire un francais :-(

finalclad
finalclad
Niveau 10
24 décembre 2003 à 19:50:11

Pour détruire un francais :-( :d) Bon comme c´est Noel ( ouais :sarcastic: je veux voir le pere noel coca cola :sarcastic: ) , je crois qu´il est preferable d´elever le debat ( et aussi pour ne pas facher notre moderateur adore qu´on aime tous, le bien nomme Durby ( foule en delire).........

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
24 décembre 2003 à 19:51:59

Bon comme c´est Noel ( ouais je veux voir le pere noel coca cola ) , je crois qu´il est preferable d´elever le debat ( et aussi pour ne pas facher notre moderateur adore qu´on aime tous, le bien nomme Durby ( foule en delire)......... :d) alor pkoi les belges von o ciné avec une hache??? :question: :-)

finalclad
finalclad
Niveau 10
24 décembre 2003 à 19:54:43

alor pkoi les belges von o ciné avec une hache??? :question: :-) :d) Bon je donne la reponse mais apres on arrete quand meme ! !!!
Et bien c´est pour mieux se fendre la gueule
ahahahahahahahahahhaohohohohoohohohohohohoehehehhe
hehehuhuhuhuuhuhuhuhuhu ^^ ! pardon aux familles, tout ca...................

La vidéo du moment