CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le MoT***

pm_
pm_
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:49:17

ou tu les enlèves avec un cure dent :d) tu peux très bien les avaler !

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
12 janvier 2004 à 15:46:35

tu peux très bien les avaler ! :d) pour les gardé jusko prochain renvoie :rire: ouh la sa devien gore!!

pm_
pm_
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:33:56

pour les gardé jusko prochain renvoie ouh la sa devien gore!! :d) evidemment, faut éviter d´éternuer.. sinon ca rentre dans le nez :rire:

finalclad
finalclad
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:36:25

evidemment, faut éviter d´éternuer.. sinon ca rentre dans le nez :d) Effectivement gerber par le nez egalement ne doit pas etre tres agreable mais moi en genral je n´ai pas de probleme quand je vomis car je ne suis deja plus conscient :sarcastic: . ....... et 2-3 heures apres je suis reparti car j´ai recupere :-p

pm_
pm_
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:30:36

Effectivement gerber par le nez egalement ne doit pas etre tres agreable mais moi en genral je n´ai pas de probleme quand je vomis car je ne suis deja plus conscient . . ...... et 2-3 heures apres je suis reparti car j´ai recupere
:d) c´est vrai qu´avec 3g d´alcool dans le sang, t´as de quoi etre inconscient... :sarcastic:

finalclad
finalclad
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:27:05

c´est vrai qu´avec 3g d´alcool dans le sang, t´as de quoi etre inconscient... :sarcastic: :d) Lol effectivement je me croyais pas comme ca non plus mais j´etais parfaitement conscient le soir la et, meme si je me souviens pas de tout ce que j´ai dit ( quand j´ai bu j´ai un debit de parole enorme a ce qu´on m´a dit ) , je me souviens du plus important qui est la rencontrte avec celle qui allait etre ma petite amie ( seulement pour 1 semaine et demi cependant car on a rompu vendredi soir dernier :snif2: ) .

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
15 janvier 2004 à 12:23:38

Lol effectivement je me croyais pas comme ca non plus mais j´etais parfaitement conscient le soir la et, meme si je me souviens pas de tout ce que j´ai dit ( quand j´ai bu j´ai un debit de parole enorme a ce qu´on m´a dit ) , je me souviens du plus important qui est la rencontrte avec celle qui allait etre ma petite amie ( seulement pour 1 semaine et demi cependant car on a rompu vendredi soir dernier ) . :d) Elle c´est rendu compte de son erreur après avoir désoullée? :rire2:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:35:54

Elle c´est rendu compte de son erreur après avoir désoullée? => car elle savait pas ce que c´était un pack de bierre!

pm_
pm_
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:37:03

car elle savait pas ce que c´était un pack de bierre! :d) a mon avis, la bière suffit pas dans ces cas là...

deadhunter
deadhunter
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:36:01

a mon avis, la bière suffit pas dans ces cas là... :d) un peu d´eau de vie c bocou mieux..

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:54:32

un peu d´eau de vie c bocou mieux.. :d) perso je prefere le pasoa, la vodka et le pisang!!

pm_
pm_
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:03:56

perso je prefere le pasoa, la vodka et le pisang!! :d) curacao + champagne = schtroumpf... et en plus c´est vrai :rire:

squalldagga
squalldagga
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:36:10

gagné

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:20:29

curacao + champagne = schtroumpf... et en plus c´est vrai :d) je vai passé pour un inculte mai je ne connai pa le curacao

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:24:24

je vai passé pour un inculte mai je ne connai pa le curacao :d) moi aussi je sais pas ce que c´est alors on est duex gors bouffons :lol:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:25:34

moi aussi je sais pas ce que c´est alors on est duex gors bouffons => nan 3!

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:26:51

nan 3! :d) on dirait que le recenssement a deja commencer

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
16 janvier 2004 à 12:52:00

on dirait que le recenssement a deja commencer :d) Parler pour vous, moi je fais des annimation Pissang Passoa en GMS, et le curaço,c´est une marque concurrante de TRIODIS ( c´est la Sté qui distribu le Passoa et le Pisang Ambon).

finalclad
finalclad
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:26:00

moi je connai un gars ki le fait!! . . . et ca marche ( de branché une fille bourré) :d) Eh bien j´espere qu´un jour une fille lui gerbera dessus pour qu´il comprenne car faut vraiment etre tordu pour faire ca :-(( C´est proche du violeur qui fait prendre de la ghb a une fille :-(

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:46:50

Eh bien j´espere qu´un jour une fille lui gerbera dessus pour qu´il comprenne car faut vraiment etre tordu pour faire ca C´est proche du violeur qui fait prendre de la ghb a une fille :d) oulah, c´est plus un mot, c´est plutot plusieur phrase là ^^,

La vidéo du moment