CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zat0
Zat0
Niveau 10
30 décembre 2009 à 01:31:27

Toujours aussi sympa FMP :rire2: Ce Sagara est quand même vraiment pas doué avec les filles :rire:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
30 décembre 2009 à 02:14:37

Toi aussi tu t'es mis à Cow-Boy Bebop Zoka ? :o))

Moi je file voir l'épisode 6 et au dodo :fier:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 décembre 2009 à 02:19:18

Bah, oui. C'est moi qui en parle depuis quelques jours. :clown:
Et puis bon, j'avais vu les premiers épisodes y a un petit moment. :oui:
Là, j'ai fini le 10. Ce manga est énorme. :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
30 décembre 2009 à 02:41:35

Ah ? Je savais pas, car entre tous les messages parlant de OP, je fais plus trop gaffe :noel:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 08:27:20

Heu ... En ce moment, Op est mis en plan entre Kuroshitsuji (j'en suis au 20, tout vient de s'emballer ... :bave: ), le tournoi et les autres mangas ... :(

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
30 décembre 2009 à 11:33:22

En ce cas on va dire que c'est l'habitude de OP :o))

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 11:51:20

Vu que OP ne revient à la rentrée, laissez moi vous dire que vous devriez vous maitre à Kuroshitsuji ! :content: Quelle équipe de malade ! :coeur:

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 décembre 2009 à 13:30:53

Ouais si t'es au 20 tu rentres dans le vif du sujet... :ok:
Mais à mon avis y a plein de trucs qu'on ne comprends qu'après avoir regardé une deuxième fois cet animé, parce que pas mal de choses m'échappent :(

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:57:58

Bah je ne l'ai pas trouvé si trouble moi ... Bon, je ne dis pas qu'il est limpide mais bon ...

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 décembre 2009 à 16:13:26

J'ai rattrapé la parution actuelle de Hunter x Hunter, c'est vraiment dommage que ce soit si lent comme parution :( Le combat qui continue est vraiment excellent, chaque personnage subit des évolutions vraiment intéressantes et on découvre enfin Nétéro, il a vraiment une sacrée prestance.

:spoil:

J'ai aussi rattrapé FMA, et j'sais pas trop ce que c'est ce délire sur la fin :o)) Ca serait bien quand même que Greed prenne véritablement possession de Lin plutôt que l'inverse quand même :o)) En tout cas, vivement le prochain chapitre, maintenant qu'on a les cinq sacrifiés :bave:

Vous en êtes à quel moment, là, dans Brotherhood ?

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 16:28:39

bon bah on laisse tomber le tournois des mangas je suppose :-(

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 16:33:03

Heu ... :ouch: Chaud, il me reste un épisode de Kuroshitsuji et je suis ... pau-mé ! :ouch: En tout cas, il m'a rempli de sentiments bizarres à son propre sujet, ce manga. Inquantifiable pour la note, inqualifiable pour la description ... Ce doit être le meilleur manga que j'ai vu, peu après One Piece. Il cotoie, pour moi, Code Geass. Et encore, Code Geass ne fait pas fait ce tel sentiment de bizarrerie. :ouch: Je suis sur le cul, j'en veux encore et j'aimerais que cette histoire s'arrête, pour autant, je veux tout savoir à ce sujet ... Ca fait un peu cette montagne russe dans ma tête en ce moment ... :ouch:

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 décembre 2009 à 16:37:20

Ca se trouve en scan sur le net, ça, Kuroshitsuji ? Y a combien de tomes ? C'est fini ?

Yaz :d) Personnellement, je me fiche qu'il y ait un tournoi ou non :hap:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:09:00

Tu peux chercher Kuroshitsuji sur wat tv par exemple mais la qualité est moindre. Il y a 24 épisode mais apparemment, les animés seraient un peu différents du manga ... Ce n'est que la saison 1.

Beuh ... :snif: S'tout ? :snif: La sweet ! :snif: Déjà qu'on a rien vu de Sebastian en vrai ... :snif: Et puis, c'est vraiment la fin ? :snif:

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:29:21
  1. [Fallen] Voir le profil de [Fallen]
  2. Posté le 30 décembre 2009 à 16:33:03 Avertir un administrateur
  3. Heu ... :ouch: Chaud, il me reste un épisode de Kuroshitsuji et je suis ... pau-mé ! :ouch:

tu vois, je t'avais dis c'est vraiment zarb comme manga :rire2:

Desolation :d) Dans Brotherhood on en est dans le Nord, avec Olivia Mira Armstrong, quand :spoiler: On voit Pride et que Kimblee demande à Edward de provoquer un bain de sang à Briggs. Terrible :oui:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:31:22

Ah oui mais quel manga ! :coeur: Je suis curieux quand même ... Le mois de janvier va être long ... :snif:

SPOILER

Sinon, faudrait que je regarde les scans, voir ce qui change, parce que bon si Pluto n'est pas dedans, la fin change totalement alors !

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:52:38

:spoiler: Kuroshitsuji

Perso je ne saurais vraiment pas évaluer ce manga. Objectivement, seuls deux personnages sont intéressants, le reste je les trouve juste complémentaires et pas tellement profonds. Le scénario, à part le retournement de situation pour voir qu'il s'est fait avoir par le reine et le lien entre Ciel et phantomhive, il n'y a rien de tellement génial. J'avais compris dès le début qu'Angela était méchante et que le majordome de la reine lui ressemblait étrangement. Et puis au niveau du scénario, il y a pleins de choses que j'ai pas compris. Que s'est-il réellement passé lors du meurtre des parents de Ciel, pourquoi Sebastian ressemble autant à son père, c'est quoi le rapport entre les poupées faites par le mec qui chante 'my fair lady' et Angela, ...pleins d'autres questions comme ça. Mais malgré ces points négatifs, j'ai quand même passé un bon moment, et trouvé ce manga très original.

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:34:51

SPOILER KUROSHITSUJI

Saurons nous ça par la suite ? Moi je l'ai trouvé très complet ! Genre Undertaker ou encore Grell par exemple ! Il est moyen sur tout les plans mais c'est vrai qu'en général, il s'en sort avec un grand Waouh ! C'est clair que pour le pion cavalier et Ash = Angela c'était facile mais bon ...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 19:10:52

au fait pour ce kuroshitsuji, il y a une fin ou bien une passerelle vers une 2eme saison ?

sinon je vais peut etre me faire gundam seed destinity, parait que c'est la suite de gundam seed ou alors je passerais directement a gundam 00

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:16:48

La saison 2 arrive le 31 janvier au Japon.

Alors Désolation, t'en penses quoi ?

La vidéo du moment