CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 10:29:45

je sais oui :-(

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 janvier 2010 à 11:34:48

J'suis pas du tout d'accord Zat :non:

On est à fond dans l'action, à quoi bon faire qu'il se passe plus de choses ?
Il suffit de relire tous les chapitres dans l'ordre, la continuité est assurée. La bataille qui change totalement ? Mais Luffy, bien qu'étant Luffy, n'est jamais que Luffy :hap: Bref. Chapitre totalement parfait ( fanboyisme :hap: ), en osmose avec le chapitre précédant, et surtout un chapitre qui fait avancer la progression sur le champ de bataille.

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:09:07

Je viens de lire Naruto :noel: Le combat s'annonce dantesque :bave:
Sasuke qui n'a pas touché Danzo avec son Susanoo :rire:
Danzo et Orochimaru était ami du coup Orochimaru avait planté les cellules du premier Hokage pour faire de Danzo un nouveau Yamato ( :noel: )
Izanagi, une autre technique à découvrir :bave:

Sinon je crois que je vais continuer Naruto Shippuuden pour voir les combats car en Manga les combats finissent en un chapitre :noel:

Zat0
Zat0
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:48:43

Deso :d) c'est probablement justement parce que j'ai du attendre 3 semaines pour le lire qu'il me parait un peu moins bien que ce qu'il n'est réellement :oui: J'imagine que dans la continuité ça doit être mortel :oui:

AshtrayHeart
AshtrayHeart
Niveau 5
15 janvier 2010 à 13:45:12

Je suis d'accord. :oui:

Cela dit, le chapitre précédent relevait du kikou roxxisme.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 janvier 2010 à 13:59:59

Non justement, le kikoo roxisme aurait voulu que le haki fasse quelque chose de significatif dans la bataille, non pas du tout, c'est un pétard mouillé. Luffy a tout juste fait sombrer dans le sommeil deux naabs... Rien de bien kikoo roxor.

"et surtout un chapitre qui fait avancer la progression sur le champ de bataille. "

+1 les chapitres trainaient en longueur et ne faisaient pas bataille, une bataille c'est explosif on peut pas passer 3 chapitres à montrer que BB est un pur chef, non car pendant ces trois chapitres l'ennemis avance et te ravage la tronche... Bref là on est rentré dans la bataille, les gros sont les uns en faces des autres et surtout les big boss se mettent en marche.

Ps : si Luffy gagne ce combat j'arrete OP sincèrement marre des Narutos et des Ichigos... (comment il s'est fait déchirer :bave: par la gars qui lit dans les pensées :bave: et qui est surement le plus kikoo des kikoo sur terre :bave: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 janvier 2010 à 17:44:33

http://www.fma-brotherhood.net/

Tient Zat tu voulais voir Brotherhood en VF.

c'est dans "surprise!"

Zat0
Zat0
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:28:22

Oh Noooon c'est troop laid :rire: :rire:
On se croirait dans le vieux dessin animé pour gosse tellement les voix sont mal choisies et ne collent pas du tout aux persos. Je crois sincèrement que rien que la voix des persos peut gacher TOUT l'animé :oui: Tellement mieux en Vostfr :coeur:

Sinon, un truc qui vous donnera l'eau à la bouche :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=4va8Up6zN2c&feature=player_embedded
Petit amv en vue de la guerre en animés ! J'espère vraiment que les graphismes pour la bataille seront meilleurs que sur Shabaody. En tout cas, j'ai trop hâte :bave: L'idéal serait de ne pas regarder pendant un an et puis j'enchaîne les 52 OP sortis, tous les épisodes sur la bataille de suite :bave: Mais je tiendrai jamais :non:

Zat0
Zat0
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:42:20

C'est en regardant cet amv qu'on se rend compte que One Piece c'est le meilleur :coeur: C'est plus qu'un manga, c'est carrément une aventure, un 'film' qui dure depuis 10 ans, et on est au moment crucial du scénario. C'est incroyable comme Oda a pu accrocher tout cela ensemble, avec humour, style, imagination débordante... C'est vraiment incroyable, on sent vraiment qu'Oda y passe toute sa vie. Comme si après avoir fini la dernière page de One Piece il allait mourir heureux d'avoir pu terminer son oeuvre :coeur:
Sérieux, un manga qui assemble combats, humour, tristesse, joie, histoire palpitante, évolution des persos, le tout en une histoire cohérente et bien construite et qui dure longtemps mais ne perd rien de son attirance, c'est vraiment TRES rare :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2010 à 01:11:49

Ben le meilleur shonen est assez rare XD (même si je préfère HXH et FMA, mais ça reste subjectif)

Zat0
Zat0
Niveau 10
16 janvier 2010 à 12:12:50

Toujours aussi terrible FMA Brotherhood :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2010 à 14:28:47

Abusé les spoils dans l'opening :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2010 à 14:30:59

OMG

Zat ne rate sous aucun pretexte le prochain épisode :bave: Il sera juste TERRIBLE :bave: Une semaine à attendre :snif: j'aurais pas du regarder les spoils :snif: (même deux ou trois semaines d'attente car c'est un histoire assez longue :snif2: )

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 14:31:43

j'aimerais bien commencer les FMA (un pote ma filer tout les episodes :bave: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 janvier 2010 à 16:29:51

Ben n'attends pas, Yaz :o))

Bad :d) Je pense pas que Luffy sera le "grand" vainqueur.Il y a fort à parier en plus de cela qu'une fois Ace libéré, cette force fasse considérablement pencher la balance en faveur de Barbe Blanche . Pour Luffy, son rôle, je pense, et sa grande victoire, sera de libérer Ace. Voilà tout :o))

Sinon le Naruto :rire:
Quant au Bleach, il était pas mal du tout !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 janvier 2010 à 16:30:19

Oyo mina-san :-d

La reprise des anime/scans était sympas et comme d'habitude la palme d'or à One Piece même si je craint que la fin de chapitre débouche sur un petit bide... :-( (de toute évidence Luffy n'est vraiment pas à la hauteur pour se confronter à Garp)

Du bon aussi du côté de Fairy Tail avec l'arrivée de Guildartz j'ai vraiment hate de voir quel genre de type il est :bave:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:05:03

pas mal du tout ce 1er episode de brotherhood :bave:

pour fairy tail je crois que je suis arriver a l'episode 8 fin la ou l'equipe grey natsu erza :bave: mettent une correction a la berceuse mais la j'attend un peu :o))

j'ai finis aussi la saison 2 de darker than black, excellent mais la fin est pareil que la 1 cad on comprend pas grand chose :o))

j'ai regarder aussi le 1er episode de seikon no qwaser un nouvel anime et c'etait pas mal du tout :ange:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2010 à 17:27:35

Deso :d) je parlais du combat contre Garp, Luffy ne peut pas le gagner je suis désolé mais il combat quand même une pure bête... Si combat il devait y avoir Luffy ne DOIT pas gagner

Sinon je suis content tu as pensé la même chose que moi pour Naruto et bleach XD

Yaz :d) tous les épisodes sortis sont dispo en streaming légal (donc HD, sans lag machin..) :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:33:06

pour ma part je regarde jamais en stream, j'aime bien concervé tout ce que je regarde donc meagaupload et torrent sont mes amis :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:42:09

Yaz :d) sinon y a fairy tail en scan aussi t'en a entendu parler :question :o))

J'avais pas vu que le chapitre 166 de Fairy Tail était sortie :bave:
Badckloud :d) t'as vu un peu Guildartz il déchire comme personnage, mla classe internationale :cool: . Quoiqu'il en soit une nouvelle intrigue se l

La vidéo du moment