CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:44:55

:hum: ...ance qui risque de nous mener enfin à une des grosses révélations du manga : que va-t-il se passer à cette réunion des dragons prévues depuis le jour 7 du 7ème mois de l'année 777 à 7h77 répéter sous 7 language différent en s'épilant 7 poils de nez... :sleep:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:45:27

y a tellement d'anime que je suis censé regarder en scan tel que HXH - FMA - soul eater - claymore - bleach et j'en passe pourtant j'y arrive pas, c'est tellement mieux les animes :-(

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
16 janvier 2010 à 18:07:44

J'avais pas vu que le chapitre 166 de Fairy Tail était sortie :bave:

:d) Déjà 166 ? :o))

Faudra que je me mette à jour ça fait un bon moment que je suis plus le manga :rire:

Zat0
Zat0
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:19:08

yaz :d) Sérieux continue FMA Brotherhood :oui: (en vostfr évidemment). C'est vraiment un des animés qui volent le plus haut pour le moment :oui:
Et je ne sais pas ce qu'il va se passer au prochain épisode, mais d'après le trailer et ce que Bad a dit, j'ai hâte d'être samedi :bave:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:39:45

ouais je suis au 4 eme la, c'est vrai que c'est mieux que l'ancienne version et les voix sont correct :oui:

c'est aussi 1 épisode par semaine je crois :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2010 à 18:52:35

Rab :d) J'ai du loupper un truc :rire: J'ai vu le mage le plus puissant de fairy tail arriver mais rien sur la réunion des dragons :doute: ou alors c'est une joke :question:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2010 à 18:54:17

Zat :d) c'est pour moi LA raison pour laquelle le premier animé était bidesque, et que celui là tient la route du début à la fin (enfin pour le moment, c'est pas encore finis, j'ai un peu peur d'une fin "too much :peur: ") Bref, l'histoire d'Hoenheim !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 janvier 2010 à 19:42:59

Badcloud :d) Non c'est pas une blague on en entend parler quand ignir recontre le dragon du vent/ciel ( je sais son nom exactement :doute: ), c'est d'ailleur la seule fois ou on voit des dragon dans le manga ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2010 à 19:54:12

Ahhh oui ok, j'ai cru que c'était revenu sur le tapis.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:35:26

Oui donc voilà je ne pense pas qu'il se passe un arc avec un dragon sans qu'on apprenne quelque chose à ce sujet ^^

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 22:36:26

:spoiler: on sait jamais

bouh :snif2: la mort de hughes est toujours un dechirement pour moi :snif:

par contre ils avancent vite dans brotherhood, la mort de hughes etait vers l'episode 25 et la elle arrive deja a l'episode 10 :ouch:

n'empeche sa mort est l'un des moments les plus triste tout manga confondus :snif:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
17 janvier 2010 à 09:20:10

En meme temps, Brotherhood reprend le manga, et ça se passe dans le tome 3 ou 4, donc vers le début.

J'ai lu le chapitre 20 de GTO Shonan 14 Days. J'ai bien aimé le dernier gag.

Et j'ai aussi lu les deux dernier chapitres sortis de Liar Game. J'ai l'impression que ça a un peu ralenti. Vivement la suite.

Zat0
Zat0
Niveau 10
17 janvier 2010 à 11:46:07

yaz :d) j'ai trouvé la mort de Hugues moins triste dans Brotherhood...dans l'ancien animé on avait un peu le temps de le connaître, là on le voit juste 1 ou 2 épisodes et puis il meurt après donc bon personnellement j'ai pas eu le temps de m'attacher tellement à lui (dans brotherhood)...

Ma-Zhong
Ma-Zhong
Niveau 7
17 janvier 2010 à 11:54:36

Si Brotherhood suit vraiment le manga, ça reparle de Hughes plus tard avec le flash-back sur la guerre d'Ishbal.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:53:47

bah je m'en rend plus vraiment compte vu que j'ai deja regardé pas mal de fois l'ancienne version donc l'emotion est un peu moins forte qu'avant mais la scene ou sa fille pleure a l'enterrement me pince toujours le coeur :snif:

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:44:50

Badcloud :d) Ah oui si tu parlais de Garp ça change tout :o)) A mon avis, Luffy ne le battra pas :non: C'est quelqu'un d'autre qui va probablement intervenir.

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:53:47

Et si Shanks fait son apparition? :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:55:54

En théorie, il est aux prises avec Kaido, donc il viendra pas se manifester à Marinford je pense.

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 janvier 2010 à 16:39:12

debarquement des nakama avec raylight en tete pour s'occuper de garp :ok:

:lol: peu probable mais ca serais un bon moyen de faire revenir tout le monde de plus en trés peu de chapitre on pourrait voir les power up de tout le monde et ca donnerais le dernier coup de booste du coté des pirates pour liberer ace, et aprés des flashback afin de se reposer de tout ces chapitres mouvementés^^

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:51:51

pff les nakamas se feraient remballés comme du foin par le 1er venus :rire: n'oubliez pas que c'est un combat de haut niveau, deja que luffy n'ai pas a la hauteur dans cette bataille alors je ne prefere pas imaginer les autres :rire:

La vidéo du moment