CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Desolation
Desolation
Niveau 10
31 décembre 2009 à 11:11:04

Ben j'sais pas, on n'a pas répondu à mes questions :hap:

Enfin, j'ai pas envie de voir un anime quoi, mais plutôt lire le manga, vous savez où je peux le trouver ?

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
31 décembre 2009 à 11:14:15

Je t'ai répondu mais moi aussi je cherche les scan ! :hap:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 11:21:37

anime >> papier :noel:

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
31 décembre 2009 à 11:58:48

Ca dépend. :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 décembre 2009 à 12:11:56

C'est tellement souvent faux qu'on peut dire que non c'est faux :non:

Ya certes de très bons animés, mais en manga c'est mieux :noel:

De toute façon quand A est l'adaptation de B très très très souvent B> A :oui: Peut importe le domaine :non:

Par contre, Anime > Scan :oui: très souvent les teams veulent sortir le chapitre vite et oublient de clean correctement :oui: Du coup c'est moche :mort:

Prinny-Kurtis
Prinny-Kurtis
Niveau 3
31 décembre 2009 à 12:45:31

Desolation -> Il doit y etre sur ce site :

http://www.onemanga.com/directory/

Desolation
Desolation
Niveau 10
31 décembre 2009 à 12:49:49

Jiang :d) En effet, il y est ! :-) Bon, bah je lis ça dans l'aprèm ou demain et je vous dirai :oui: (c'est bien Black Butler hein ? )

Sinon, je préfère largement le support manga / scan que celui d'anime, personnellement. J'avance à mon rythme au moins et pas au rythme qu'impose le standard (20 minutes donc :hap: ).

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
31 décembre 2009 à 12:53:39

Nuage > Je plussoie sauf pour Bleach. :noel:

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
31 décembre 2009 à 12:54:22

Ah ... zut ... :sarcastic:

Oui, Desolation et merci Jiang. Je file regarder ça.

Zat0
Zat0
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:17:17

Non mais ce topic en deuxième page ça va pas non ? :p)

Bon je continue FMP, et c'est toujours très sympa, même si j'aie l'impression que ça va rester toujours le même genre d'épisodes jusqu'à la fin :o)) (enfin ça je verrai bien). Mais c'est vrai que y a quelques situations assez marrantes :rire2:

Sinon est-ce que l'épisode de FMA brotherhood sort demain ou bien il est en grève comme tous les autres mangas ? :hap:

Zat0
Zat0
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:11:32

désolé double-post, mais nouvelle interview de ODA :d) http://onepiecescan.forumpro.fr/one-piece-s-manga-f10/nouvelle-interview-de-oda-t6935.htm

Quelques trucs très intéressants :oui: (notamment qu'il connait la fin depuis le début [heureusement d'ailleurs] )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 janvier 2010 à 23:29:06

Très très très long... Trop trop trop flemmard pour lire ça, mais pour le truc qu'il connait la fin depuis le début ça fait un moment qu'on le sait :oui:

Et surtout ça se sent en 10 ans, à aucun moment on sent un truc qui cloche :non: enfin je crois, jamais on a l'impression qu'un évènement se passe... comme ça, mais parce que ça doit ce produire :oui:

Contrairement à Naruto et Bleach, et autres.... Après ils savent peut être tous où ils vont mais spa bien fait toujours...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 janvier 2010 à 00:02:15

Everibodi hello.

On pourrait me dire quand (en gros) se passent les films de OP ? (dans le scenar)

Là je me fais l'anime, j'avoue que la VO m'amuse pas mal et je trouve définitivement que les japonnais sont les seuls à pouvoir doubler les mangas :rire: (enfin de ce style) Car même si luffy à une voix somme toute très courante chez les héros Zorro (notamment) a gagné une voix assez bien foutue et pas mal sur le perso (pas la voix de kikooo dark trop lol koi comme en vf en gros)

Bref c'est tout :rire:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 13:33:56

j'ai regardé par curiosité le premiere episode de dragon ball kai et franchement les voix sont franchement moche :malade: meme chi chi est plus agreable a entendre que goku :fou:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 janvier 2010 à 13:43:00

Moi aussi j'ai vraiment du mal avec DBKai :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:23:02

Très intéressante l'interview d'Oda, merci Zat ! :oui:

Pour les films, Badcloud, j'en ai vu aucun donc je peux pas vraiment te renseigner :o)) Juste que le dernier, donc le 10ème, serait apparemment après l'entrée de Brook dans l'équipage (et probablement avant Shabondy je pense).

Pour DBKai, jamais suivi :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:30:05

Il y a un film qui se déroule sur l'île de chopper (avec Wapol et tout ça) sauf qu'ils ont rajouté Franky qui n'était pas là dans les scans. Je crois que c'est le film 3. Le film 8 c'est à Arabasta. Le 6 c'est une course de bateau mais j'ai aucune idée de quand ça se passe. À part ceux-là je ne sais pas :non: (mais bon d'après ce qu'on m'a dit les films de OP sont pas terrible, à part le 10eme.)

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:41:07

et ce dernier film fait par oda, il est deja dispos en vostfr ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 janvier 2010 à 14:51:56

Deso le 10iem se déroule avant tout :oui: c'est l'époque avec Roger :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:00:59

Pas du tout, c'est justement pendant l'époque de Luffy (je dirais à peu près comme Desolation vers l'arc Shabaody) que le Lion d'or démarre son plan. Le film 10 se déroule donc 'maintenant' à peu près (vers shabaody). C'est la 'préface' en scans qui était il y a 20 ans :oui:

La vidéo du moment