CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:49:26

tain ouais y aura carnage pour la suite :bave:

j'espere que crocodile ne fera pas de betise, il faut pas qu'il meure :snif:

milanr
milanr
Niveau 7
20 septembre 2009 à 00:16:46

Salut tout le monde :)
J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait pas un manga mettant en scène un lycéen, balèze ou tafiole ( :o)) ), qui se bastonne avec genre des mecs qui veulent le martiriser ou alors stile des yakuzas. Dans le meme genre que Wolf Guy ou The Breaker :ok:
Si possible que y ai deja pas mal de chapitres sortis parce que j'ai adoré Wolf Guy que j'ai commencé à lire mais bon y a que 10 chapitres donc c'est pas le top :nah:
Merci d'avance :ange:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 septembre 2009 à 17:01:40

Oyo mina-san :-d

Aprés un tel chapitre de OP je n'ai pas pu résdister à l'envie de faire un petit coucou.

Honnêtement je pense qu'on est en train d'atteindre l'apogée du manga et la dernière image lorsque Luffy se tient à côté de Barbe Blanche figurera parmis les plus cultes : il n'existe absolument rien qui puisse faire une impression plus forte sur le public (BB étant l'homme le plus fort du monde)
Ca fais vraiment plaisir j'ai eu peur un moement qu'Oda minimise le rôle de Luffy dans tout ça car il est évident que cette guerre n'est pas de son ressort mais il a poussé la scène à son potentiel maximal vivement les prochains chap

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:22:47

OP 418 :spoiler:

jerry de hancock qui se faisais un film avec luffy en mode romeo :rire:

malheureusement on est partis dans un hs pas fameux :-( pourtant j'etait interressé lorsque francky est tombé sur cette ile de la mecanique, je me suis dit sur le coup que francky allait faire le plein de SUUUPER armes et armure bref un terminator :coeur:
et en fait on se retrouve avec un boulet qui boit du thé :hum: reste encore a voir si on va apprendre 2-3 trucs sur l'ancien labo de vegapunk

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:50:28

Hmm Je dirais que ce n'est pas un HS mais un complément :oui:

En fait c'est ce qu'il se passe en manga dans les minis aventures :oui: et ça, ça se déroule dans les minis aventures (maxi 4/5 pages sans bulles) donc ça doit pas être un mal, je vais peut être regarder ça :oui:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
22 septembre 2009 à 10:56:24

Moi les animés, je ne pourrais pas les regarder avant pas mal de temps (dans une semaine et demi :d) normalement :g) ... :-(

Mais je peux toujours suivre les scans ! :bave:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
22 septembre 2009 à 13:57:47

c'est sûr qu'on va apprendre des choses sur Vegapunk, autrement où est l'intérêt de nous montrer son ancien labo, Oda ne ferait pas cette erreur.
Mdr l'épisode avec hancock qui se fait des films et Luffy qui continue à l'appeler Hammock :rire:
Ca m'a fait plaiz de revoir Franky et Nami :)

Pas grave Fallen si tu restes sur les scans, quelques spoils sont sortis mais il y a encore une bonne probabilité pour que cela soit des fake.
Ca te fera toujours quelques épisodes à voir d'un coup :)

Excellent épisode 23 de FMA, avec un Bradley découvert, et chaud chaud le glutony au prochain épisode :bave:
Trop kawai le petit panda

Zat0
Zat0
Niveau 10
22 septembre 2009 à 14:29:54
  1. he-Nuage Voir le profil de The-Nuage
  2. Posté le 21 septembre 2009 à 22:50:28 Avertir un administrateur
  3. Hmm Je dirais que ce n'est pas un HS mais un complément :oui:

En fait c'est ce qu'il se passe en manga dans les minis aventures :oui: et ça, ça se déroule dans les minis aventures (maxi 4/5 pages sans bulles) donc ça doit pas être un mal, je vais peut être regarder ça :oui:

Oui c'est exactement ça, Oda a mis un épisode à la place des minis aventures :ok: ce qui veut dire que d'ici 3 épisodes on aura vu les minis-aventures de Zorro et de Brook :ok:
Je pense que c'est tout ce que Oda a voulu faire, donc on ne verra rien de plus que dans les mangas, mis-à-part que les minis aventures sont un peu complémentées, mais à part ça on n'entendra plus parler de Francky et de Nami avant leur retour dans les mangas :non: D'ailleurs le prochain épisode c'est sur Sanji et Chopper :o))

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:56:33

Mugi :d) On entre dans les meilleurs moment du Manga :oui: de bon combat et de sacré révélations a la pelle :oui:

Sinon May + panda > all :oui:

Ps : je viens de me remémorer quelques passages, je me demande si c'est pas un peu plus tard les révélations à la pelle :doute: mais ya un bon combat qui arrive, ça oui.

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
22 septembre 2009 à 17:32:28

jerry tout de meme de la suuuper dance en slip dans la tempete de neige de francky :rire:

Zat0
Zat0
Niveau 10
22 septembre 2009 à 17:57:16

FMA23 terrible !!

Vivement la suite :bave:

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
23 septembre 2009 à 09:42:35

:bave: les spoils du prochain OP aussi excellent que le precedent voir ici pour les premieres images: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23391.0.html

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
23 septembre 2009 à 12:01:28

Donc... d'après le spoil je pense que dire

:spoiler:

Que Barbe blanche va mourir n'est pas une erreur (Il demande a son second de tout faire pour sauver Luffy, ce n'est pas un hasard et ça colle parfaitement avec ce qu'on pensait), dire que l'équipage de Luffy va revenir, n'en n'est pas une non plus (avant doute possible du au fait que Kuma n'était que probablement pas un ennemis de Luffy, mais maintenant c'est sûr aux dire de Iva :oui: ) en gros c'est tout :doute:

fin :spoiler:

Bref les suppositions d'avant deviennent de plus en plus véritables :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 septembre 2009 à 12:20:05

Au moins maintenant on sait que Kuma est un espion de l'Armée Révolutionnaire en gros :o))

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
24 septembre 2009 à 09:40:15

:spoiler: bleach one piece :spoiler:

et sengoku qui revele a tous le monde que luffy est le fils de dragon :bave:

bleach se reveille enfin! stark est bien mort et apparement aizen en a mare et tue hallibel pour mettre un terme a ces combats si j'ai bien compris

:spoiler: end

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:52:13

:spoiler: Bleach

Aizen tue Habilel ? hmm pas compris l'intéret, à la limite ouais elle s'est déjà dévoilée contre Hitsu, mais bon :non:

Au moins on pourra souspeser la puissance des 3

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:46:11

:spoiler: One Piece :spoiler:

Terrible ce chapitre de One Piece :o))
Mes paroles préférées sont celles de Barbe Blanche :
"Marco, t'as pas intérêt à laisser crever ce petit" avec son petit sourire :bave: On dirait que Luffy va encore avoir une chance hors du commun, et être sauvé des milliers de fois par des gens de n'importe où (déjà Iva, sans doute Marco plus tard, et beaucoup d'autres à mon avis).

Sinon l'épisode de Bleach pas mal, j'ai vraiment cru que le zanpakuto qui 'ne se souvenait pas de son nom' était celui de Zaraki. Mais bon comme on avait déjà vu ses pouvoirs de glace je devais rêver un peu trop. On dirait que l'apparition de Zaraki n'est pas pour tout de suite :-( Peut-être pas du tout, et ce serait dommage...

Desolation
Desolation
Niveau 10
24 septembre 2009 à 23:21:07

SPOILER ONE PIECE 558

:bave: :bave: Non mais ce chapitre quoi :bave: La puissance et l'intensité des émotions qui transpirent à chaque case où on voit Luffy :bave: Les sauvetages de Ivankov et Jimbei :bave: Le dialogue avec Barbe Blanche :bave: La découverte du monde entier des deux descendants des deux plus grands bandits du monde :bave:

J'en peux plus :snif2: La suite, pitié :snif2:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 08:45:42

Wouarf arf arf ! C'a l'air terribeul ces chap's ! :content:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:09:47

Oyo mina-san :-d

Non mais quel chapitrede dingue pour OP jusqu'où Oda va-t-il continuer cette ascension :bave: . Une moitié de manga et Luffy fais déjà trembler le monde :bave:

La vidéo du moment