Pour Stark, je savais pas trop ce qu'il en était, je n'ai lu que les spoils donc après ... Pour Hallibel, j'ai bien envie de croire à ça quand même, même si ce ne sera pas ça. Imaginer un Arrakar donc la force grandit au détriment de sa vie, ça me plait bien, surtout devant les yeux de Stark, celui qui n'avait pas d'égal hollow en apparence. Mais bon, Kubo est un mangaka médiocre (autant au sens de mauvais que de moyen) et donc sa tendance à étirer les combats s'apparente donc à l'impatience d'Aizen alors que bon, ça fait quoi ? Une heure, deux heures qu'ils se battent ? Ok, il est pressé, mais bon. C'est pas de la chair à canon qu'on envoie non plus, c'est pas de la carne, ce sont des capitaines donc, là encore, j'ai envie de penser qu'il a blessé Hallibel pour la renforcer et écraser les Capitaines. Avec tous les changements dans l'espada ...
Finalement, Stark n'était pas si fort que ça, il se serait reposé sur ses croyances par habitude. Là, ça ne m'étonnerait pas tant que ça moi bizarrement. Sinon, c'est encore du baclé.