CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
25 septembre 2009 à 15:31:56

je viens de lire le chap de op :bave: c'est trop bon, vite la suite :bave:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:40:47

Bon ben encore un chapitre de OP supérieur aux autres, un bleach moins bien et un Naruto complètement inutile (comme les 57 tomes précédents) un bien bon chapitre de OP même si Ace me soul un peu à dire à Luffy de pas venir le sauver, même s'il change un peut son refrain :oui:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 07:57:20

One Piece énorme même si regardé à la va vite pendant une pause ! :rouge:

Bleach est chelou là ... Perso, je ne crois pas à la mort du primera et de la tercera. :non: Je suis sur que Stark est mort mais que Lylinette va apparaitre et elle est bien plus forte que lui et que le coup d'épée d'Aizen est pour le "Sacrifice" de Hallibel. Donc si vous me suivez, plus elle reçoit de dégats, plus elle est invincible. D'ailleur elle le serait quand elle mourra vraiment mais bon, vu qu'elle sera morte, elle ne pourra jamais devenir invincible ! :rouge:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
26 septembre 2009 à 09:42:12

Ta theorie sur Stark est impossible, stark le dit lui même, ils sont un donc l'un ne peut vivre sans l'autre.

Pour Hallibel je vois pas trop l'intérêt, Aizen ne voulait pas gagner du temps à l'origine, il voulait tout simplement gagner donc il aurait commencé le combat avec une Hallibel quasi morte qui aurait lynché tout le monde sans soucis (au vu de sa puissance actuelle si elle pouvait up sa force comme ça elle pourrait one shoot la plupart des capitaines)

En plus de ça Aizen à raison, on a bouffé trop d'arrankar...et voir la puissance des 3 capitaines traitres ça fait un moment qu'on le veut...

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:14:19

Pour Stark, je savais pas trop ce qu'il en était, je n'ai lu que les spoils donc après ... Pour Hallibel, j'ai bien envie de croire à ça quand même, même si ce ne sera pas ça. Imaginer un Arrakar donc la force grandit au détriment de sa vie, ça me plait bien, surtout devant les yeux de Stark, celui qui n'avait pas d'égal hollow en apparence. Mais bon, Kubo est un mangaka médiocre (autant au sens de mauvais que de moyen) et donc sa tendance à étirer les combats s'apparente donc à l'impatience d'Aizen alors que bon, ça fait quoi ? Une heure, deux heures qu'ils se battent ? Ok, il est pressé, mais bon. C'est pas de la chair à canon qu'on envoie non plus, c'est pas de la carne, ce sont des capitaines donc, là encore, j'ai envie de penser qu'il a blessé Hallibel pour la renforcer et écraser les Capitaines. Avec tous les changements dans l'espada ... :sarcastic: Finalement, Stark n'était pas si fort que ça, il se serait reposé sur ses croyances par habitude. Là, ça ne m'étonnerait pas tant que ça moi bizarrement. Sinon, c'est encore du baclé.

Zat0
Zat0
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:19:08

Putain ces épisodes de FMA :bave: :bave: Je préfère 100x aux anciens !!
Quel épisode :bave:

La toute fin, avec la situation de Roy Mustang au milieu de tous les généraux...tellement bon :bave:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
26 septembre 2009 à 21:56:01

:rire: J'ai envie de dire que après c'est encore mieux :peur:

Quand on arrivera a Briggs tu pourras mettre 2 :bave: par mot :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:35:56

C'est impossible là la fin de cet épisode c'est tellement trop bon quand Bradley se ramène et que Mustang est 'piégé'... et puis la qualité de l'image est tellement bonne aussi :o)) Et puis Mustang est tout stylé :bave:

Je sais pas qui c'est Briggs mais je dis vivement la suite :)

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:32:45

Briggs c'est une ville, ou plutôt un camp qui défend la frontière Nord.

Toussa toussa quoi, t'en dire plus serait du spoil :peur:

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:28:24

quelqu'un connait 07-ghost ? je vais me risquer en commencant ce manga :)

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:33:13

et hop je met en route sengoku basara en route :fou: faut bien consommer tout son quota avant la fin du mois :noel:

Zat0
Zat0
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:22:34

Hey, grande nouvelle ! (je ne sais pas si on l'a déjà dite ici)

Un animé de Fairy Tail démarre le 12 octobre :)
Dans les team de Fansub, il y a déjà la 'Shinsekai Fansub' qui prend le projet. Pour le moment ils ont one piece et bleach, et ils sont toujours les premiers à les sortir depuis qu'ils ont commencé le fansub (je n'ai pas encore eu de problèmes au niveau des sous-titres ou de la vidéo) donc c'est plutôt une bonne nouvelle, et je suis sûr que d'autres team s'en chargeront aussi :)
Bref, j'attends de voir ce que ça va donner ^^

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:34:50

Ah le 12 hmm j'y jetterai un oeil mais j'ai un peu peur de la qualité :peur:

Enfin sur les premiers tomes ça devrait rosker :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:43:29

Hmm j'ai vu le trailer (de 15 secondes)...et pour le moment la seule chose que je peux dire c'est que j'aime pas la voix de Natsu :o)) Mais je dois dire comme il me fait penser à Luffy voir une autre voix ça me fait bizarre...mais tout de même :(

Parkkoala
Parkkoala
Niveau 7
29 septembre 2009 à 18:40:29

"il me fait penser a luffy"

sa c'est pas un compliment :noel:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 08:25:23

One Piece : La vraie guerre contre la montre commence ! :bave: Avec même les Rookies ! :coeur: Trafalgaaaaar ! :coeur: Fais mumuse ! :content:

Bleach : Aizen le vile qui va entrer en action, en attendant, let's play WW ! :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 septembre 2009 à 14:08:04

Fallen :d) j'espère que le nom que t'as cité dans ton post ci-dessus n'est pas un énorme spoil pour le prochain chap :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 septembre 2009 à 14:21:33

Sinon Fallen je me ferai le plaisir de te lapider avec Rabière :ok:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
30 septembre 2009 à 14:55:50

J'ai pas du tout les même spoils que toi Fallen concernant OP, on ne revoit pas du tout les supernovas, les images et les spoils augurent encore une fois d'un excellent chapitre (sans surprises toutefois).

FMA épisode 24 :bave: non mais :bave:
Ed et Lin qui se font bouffer par Glutony, Mustang qui se fait avoir par Bradley, lui qui croyait le piéger en dénonçant sa nature ... en fait tous les cadors de l'armée sont au courant.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:25:12

Ca fais un moment qu'on a pas de surprise dans OP :rire: la dernière marquante doit être pour Bon clay même si au final il fallait s'en douter le connaissant :snif:

La vidéo du moment