CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:19:52

Et bah regrette de ne pas les avoir fini ! :bave:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:59:12

Naruto c'est une question d'habitude, à chaque fois plus :rire: :doute: parfois un bon chapitre (comme cette semaine je trouve, relativisons, un bon chapitre POUR naruto XD)

Bleach, un coup c'est bien, un coup c'est chiant...

Le soucis c'est que ça devient surtout chiant quand ya Kurosaki dans le coin :doute:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:11:52

:rire2: J'avoue. Quoi qu'avec Ulqui-kun c'était divin ... Enfin, un moment quoi ... Mais là, ce chap était franchement bidesque, à moins que Kubo nous montre carrément un excellent spectacle par là, il a besoin de se rechausser le bonhomme. :oui: :(

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
04 octobre 2009 à 11:46:21

Ben avec Ulquiora c'était un bon combat, c'est sûr mais d'un point de vu scénaristique ça ne vaut rien, encore un énième combat gagné par pure luck avec son éternel "Mon dieu c'était pas moi mais un monstre :snif: " toussa...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
04 octobre 2009 à 11:58:14

Je me suis acheté le tome 2 de Narutaru et le premier tome de City Hunter. :bave:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 13:49:50

Jiang ! \o/

Nuage > Mais c'est trop ça ! :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 octobre 2009 à 10:06:15

Parkko :d) Bleach est bien jusqu'aux 60 premiers épisodes (retranscrit ça en scan ??? :doute: ), ça c'est incontestable et puis aprés ça dépendra des goûts certains arrivent à accrocher, d'autres bof et encore d'autres (dont moi) sont saoulés. D'ailleur je pense me retirer définitivement de la suivie du manga même en ce moment où ça devrait pourtant être intéressant, où on est en plein dans "les feux de l'action" j'arrive à me faire chier :(

Pour Naruto hmm... je pense qu'il n'y aura pas de soucis avec la première partie qui est excellente, cependant les shippudden pourront être remis en question à certains moment (de nombreux pour les plus exigeants)

Quant à OP je ne te suggère pas de continuer au début c'est pas trop mal mais aprés ça devient nul à chier et surtout en ce moment où on s'ennuie à mourir :nonnon:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
05 octobre 2009 à 10:58:11

" Quant à OP je ne te suggère pas de continuer au début c'est pas trop mal mais aprés ça devient nul à chier et surtout en ce moment où on s'ennuie à mourir :nonnon: "

Ah la bonne vanne ! T'étais ironique là ? Ou tu t'es fait piraté ? :fou: :ouch:

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:57:46

Je crois qu'être ironique à ce point c'est impossible :non:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:59:59

:bave: Rab qui bave sur OP plus que Deso et le mal triomphera du bien :bave:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
06 octobre 2009 à 09:29:23

Ah nan en fait, il avait bu. Bu au point de perdre ma considération et accessoirement la raison. :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 octobre 2009 à 11:09:39

Hum ? :doute: J'ai pas compris ta phrase, Bad :doute:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
06 octobre 2009 à 11:29:41

Il a bu aussi. :oui:

Chap's de malade cette semaine, me tarde d'être vendredi les gens ! :content: Bon, y'a pas d'mystères, que des bonnes affaires chez Oda, notre M. Good Deal ! :bave:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
06 octobre 2009 à 17:03:37

Vous pouvez remplacer "baver" par "critiquer" etc ce sera plus clair.

Sinon fallen :d) 2 images nulles sur 2 topic en 2 minutes, si je trouve un 3 iem post de ce type je demande un ban... non mé...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:20:31

Ais-je à ce point aussi mal forgé ma réputation, au point que l'on puisse douter de mon avis sur OP :(

"Rab qui bave sur OP plus que Deso et le mal triomphera du bien"

Badcloud :d) Je pense qu'entre Deso et moi, le fanatisme que l'on ressent tous deux envers One Piece ne peut que s'équivaloir étant donné qu'il est chez chacun son paroxisme :o))
On a certainement ce petit plus que pas mal de gens ici de le suivre déjà depuis un bon moment et donc c'est... comment dire... plus de nostalgie :peur:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 11:13:46

Je comprends rien moi finalement. :(

Nuage > Tu es comme l'ivrogne qui a envie de dégueuler après deux bouteille de triple sec mais qui en reboit une avant de dégueuler à la tronche de son voisin. Mais dégueules donc, sale ivrogne ! :nah: :o))

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 11:14:35

J'ai même avant de dire de me dégueuler à la tronche avant que tu t'endormes dans un coma éthiliques. Pour toi quoi. :malade:

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:27:23

Complètement d'accord avec Rabiere :oui: Ca fait probablement un peu plus de trois ans que je suis One Piece et proportionnellemenbt à la puissance narrative et graphique qui découle des derniers chapitres, il y a toute celle de la nostalgie :snif: J'ose même pas imaginer celui qui suit One Piece depuis le premier chapitre :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:56:21

Desol :d) Le type qui me l'a fais découvrir (il y a 4 ans environ) le suit depuis le tout premier volume, il ne cherche même pas à lire les scans pour avoir de l'avance tant pour lui c'est devenu presque une religion : tous les jours qui marquent (l'historique) sortie d'un nouveau volume de OP il se rend à la librairie pour l'acheter. C'est le seul manga où il ne connaît aucune irrégularité dans ses mises à jour ^^

Le truc de la nostalgie est vraiment énorme, rien que se rappeler de l'état d'esprit dans lequel on était en suivant tel où tel arc, puis ensuite voir les évolutions qui en ont découlé depuis :bave:

Sinon pour changer un peu vivement la prochaine sortie du new chap de OP, j'espère qu'il ne sera pas trop centré sur l'histoire de kuma : si en dehors de toutes les circonstances que l'on connait actuellement elle aurait été intéressante au plus haut point, ici en revanche il y a tellement d'évènements parralèles plus palpitant, on est tellement pressé de voir quel sera le dénouement de la bataille qu'un chapitre qui ne fais pas un grand pas vers l'avant en serait presque... ennuyeux, même accompagné de quelques bonnes révélations :(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
08 octobre 2009 à 06:28:42

J'ai avancé dans Liar Game et GTO Shonan 14 days.

Pour Liar Game, j'ai hate de voir la suite. Le pandemic game a l'air marrant.

Et pour GTO Shonan 14 days, on revoit quelques persos de Shonan Junai Gumi.

Dès que j'aurais le temps, j'essayerais de finir Pluto qui est excellent. (du niveau de Monster).

La vidéo du moment