Quel manga ? Berserk, tout simplement qui, il est vrai, possède un système de chapitre très mal foutu
(le dernier paru il se passe juste rien XD) mais du début à la fin j'ai plus été émus, surpris, apeuré, attristé, déçu aussi que dans One piece... En plus de ne pas avoir le côté presque enfant de One piece avec lequel j'ai du mal (et pourtant je suis un grand gamin... Mais là ya trop d'accumulation...)
Je vois absolument pas où ya une surprise pour vous durant l'assaut du QG
Mais bon...
Ensuite, non je ne fais pas autre chose à côté, mais faut dire que je suis pas follement emballé
et être a deux doigts de la crises cardiaques sur une situation que si met en place
je crois que tu as eu 4 cœurs durant l'arc de water seven
Et enfin je le répète, c'est très bien one piece... je dis pas que c'est nul faut arrèter de croire que dès que l'on voit du mal quelque part c'est qu'on aime pas, j'arrive a être un semblant modéré dans mes propos au moins... Quand je vous lis on dirait que quand on parle de One Piece ya pas de défaut
et pourtant c'est faux... Faut se détendre les enfants 
Enfin je vous l'accorde je suis sévère, c'est vrai, mais il en faut sur ce forum quand on voit que la moindre insinuation à un éventuel défaut de one Piece fait réagir certains...
Et déso
quand on prend des vacances on en prend, là il ne sort pas de chapitre une semaine sur 4 je vois pas où sont les vacs, il en a le droit mais il n'y a pas d'intérêt à faire ça.
Donc pour finir One Piece > all