CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
14 octobre 2009 à 09:30:01

Ah ok, chez Bleach chap de bide qui transitionne sur Ichibide. Nul quoi.

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
14 octobre 2009 à 09:31:22

Et pas de One Piece ? :ouch: :mort:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
14 octobre 2009 à 14:00:56

j'espère quelles sont justifiés ses pauses... Nan parce que ça va bientôt tourner a un chapitre par mois... surtout qu'après les pauses les chapitres ne sont pas spectaculaires ni rien (ils sont bons mais bon honnêtement ça vaut pas un oscar...) En plus que perso je trouve l'action un peu lente là... ça doit faire 3 mois qu'on est sur 1 heures :sleep:

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 octobre 2009 à 18:03:21

Euh, bof, c'est de la mauvaise foi quand même je trouve, Bad :hap:

Enfin, j'sais pas, dans FMA, il y a une tension énorme au même moment, mais j'sais pas, dans One Piece c'est carrément plus étouffant, on est au coeur de révélations, l'action est dense est tout peut se renverser à n'importe quel moment.

Sinon, pour parler du 100ème FMA, j'aime beaucoup la rencontre d'Ed :rire2:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
14 octobre 2009 à 20:50:31

Tout peu se retourner à tout moment aussi dans FMA... Mais dans l'un comme dans l'autre on sait que ça n'arrivera pas car au final Luffy et Ed s'en sortirons (bien que je pense qu'à la toute fin aucuns des deux ne survivra :doute: )

En plus de ça on est en pleines révélations ? Ouais mais des révélations pas vraiment... bref, on fait que Ace est le fils de XXX et ? ça change quoi au final ? On sait que sa mère a fait ce qu'aucun être humain ne peut faire (nan ça passera juste jamais ça).
On apprend que Kuma est (était :question: )un traitre, mais ça on le savait déjà avant...

Et enfin ya un fouilli monstre, mais aucunement une pression incroyable :non: surtout que pression ou pas personne n'avance donc bon... ça fait 5 chapitre je crois que Luffy est arrivé, et il ne s'est pas franchement passé grand chose, il a parlé a BB comme il parlerai a sa grand mère mais on parle de Luffy donc rien de surprenant...

Et faire tout ça avec une pause par moi je trouve que c'est pas très pro...

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
15 octobre 2009 à 08:20:46

Bah en même temps, c'est une super bataille, on sent le fouillis la confusion d'une immense bataille ! Le monde ne sera plus jamais pareil ! Tu t'attends à quoi ? A Mamie sème les flics sur sa mobylette en 2 chapitres ? :ouch: Pour Luffy, on a vu qu'ils établissaient des contacts indépendants de par son "indifférence", ce qu'il fallait voir, c'était la réaction de BB. On dirait une fourmilière inondée, chaque fourmis essaient de s'en sortir parce que l'eau qui arrive, c'est le gratin de la marine. Sans compter sur BN qui n'est pas encore là. Quelque part, l'histoire est mise à part,

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
15 octobre 2009 à 11:21:35

BN ne viendra logiquement pas, déjà parce qu'il n'est plus shishibukai et que donc s'il s'en prend à BB il aura BB+marine sur le dos :rire: Et lui ça l'arrange de voir les deux plus grosses puissances mondiales sur la tronche :oui: et pour ne rien arranger il doit s'évader d'impel down, et ça il va forcement y laisser des plumes :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 octobre 2009 à 11:26:42

Ptin j'suis vraiment pas d'accord avec toi, Badcloud. La pression est là et elle troue le fessier. Enfin, j'sais pas, tu verras quand ça sortira en tome relié :p) L'ennui c'est que tu prends pas le recul nécessaire :cool: Relis les chapitres à la suite, tu vas voir déjà. :cool: Alors en relié, j'imagine même pas.

SInon, ben excuse-moi mais si t'as pas assez de révélation, tu dois sincèrement t'emmerder dans FMA.

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 octobre 2009 à 12:25:01

:snif: on dirais qu'il y a pas de chapitre de one piece cette semaine

par contre y'a celui de bleach avec le retour d'ichigo face a yammy

:spoiler:

de ce que j'ai pigé il va garder sa forme ultime de hollow quand il se transforme maintenant :fou: :bave: ? :ange:

:spoiler:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
15 octobre 2009 à 15:04:49

Ben vu que je lis pas les chapitres toutes les semaines, je les lis souvent à la suite et à la suite ou non il se passe qu'on blablatte, que tous le monde s'occupe des gars pour que Luffy aille sauver Ace, la pression n'est pas énorme on sait déjà en gros ce qu'il va y avoir : destruction mutuelle, dans le meilleur des cas.

C'est classe, ça déchire, tout ce que tu veux, mais ça n'empêche que je trouve que il prend beaucoup trop de pause... Et que j'aimerai bien qu'elles soient justifiées ces pauses, c'est tout.

Après je vois pas pourquoi tu parles de FMA, parce que c'est un manga que j'aime ? Ben si ça te vas alors ça me va :oui:

Jaja :d) Tu viens de me signaler que je devais lever le pied sur Bleach merci :content:

Au final je vais suivre régulièrement que Naruto et Head-trick moi :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 octobre 2009 à 15:28:08

j'espère quelles sont justifiés ses pauses... Nan parce que ça va bientôt tourner a un chapitre par mois... surtout qu'après les pauses les chapitres ne sont pas spectaculaires ni rien (ils sont bons mais bon honnêtement ça vaut pas un oscar...) En plus que perso je trouve l'action un peu lente là... ça doit faire 3 mois qu'on est sur 1 heures

Badcloud :d) ce que tu viens de dire là vaut minimum une castration publique tu le sais ? :hap:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
15 octobre 2009 à 15:39:08

Pourquoi, parce que je dis la vérité ? Nan honnêtement vous êtes sur les fesses à chaque chapitre :question: Qu'on trouve ça bien, ok, qu'on trouve ça balaise ok, mais qu'on trouve ça d'un travail extraordinaire digne des plus bons manga de tous les temps (bon ok niveau shonen je dis pas...) faut pas exagérer il ne fait que suivre un fil conducteur présent depuis le mois de Mai (il a du rentrer dans IP a stepoque là je crois Luffy) sans vraiment de grosses surprises...

A la limite la révélation sur le père de Luffy, ça c'est un truc qui apporte quelque chose le fait que Iva soit une pote de son père (hasard quand tu nous tiens :rire: ) idem spa mal non plus en plus ça permet à l'armée révolutionnaire bien peu présente dans le manga d'apparaitre. Et Mr 2... Après ça c'est assez pauvre on a à peine de l'action et on prend six mois pour faire dire à Luffy "Je fais ce que je veux, si t'es avec moi ok, sinon ça va pas le faire" C'est à dire ce qu'il dit depuis la première page du tome 1...

Après ça reste le meilleur du trio Bleach/Naruto/One Piece donc je vois pas ce que je dis est grave...

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:31:43

Nan mais franchement, "pauvre", c'est n'importe quoi :( Je vois pas en quoi ces chapitres sont pauvres, ce sont des mines d'or, et oui, je l'affirme, pour moi, on converge vers le meilleur manga, ces moments le prouvent aisément. Tu fais quoi quand tu lis tes chapitres ? Tu fais autre chose à côté c'est pas possible. J'ai pas trop le temps de décrire avec précision, mais pour moi c'est vraiment l'excellence.

Ensuite, qu'il prenne des vacances ça me semble mérité, c'est pas comme si ça faisait plus de douze ans qu'il travaillait sur ce projet.

Zat0
Zat0
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:50:01

En fait, ce qui serait le pied c'est que pour les épisodes ils fassent 2 chapitre par épisode durant ce moment. ça permettrait de pas passer 10 épisodes à attendre l'arrivée de Luffy, encore 10 épisodes à attendre la fin de la bataille, etc.

Malgré tout, je trouve que badcloud exagère un tout petit peu. Je ne trouve pas qu'il se passe 'rien ou quasi rien' depuis quelques chapitres. Il y a un ou deux chapitres où j'ai été déçu mais dans tout ça il y a quand même de grands moments, de belles révélations et puis il ne faut pas oublier que c'est un peu la 'clé de voûte' du manga, en bref tout dépend de ce qu'il va se passer dans ces 'quelques' chapitres. Mais j'ai un peu peur que Oda ait voulu faire un truc tellement Énorme en ramenant toute la marine et toute la flotte de BB qu'on ne s'étonne plus de rien. Je veux dire, quand on est dans un contexte "normal" du manga et qu'un shichibukai se ramène, ou bien un amiral, on est tous surpris et on adore le moment. Mais ici il y a tous les shichibukai et amiraux, et on a appris ça il y a déjà un bout de temps (et on a eu le temps de s'y faire) donc si y en a un qui pointe son nez c'est presque si on s'y attendait. [exemple : Quand Kuma s'est pointé à Thriller Bark je trouvais ça terrible, maintenant même si Kuma se mettait devant Luffy en disant tu vas mourir ben ça me ferait rien de spécial] :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:02:26

"mais qu'on trouve ça d'un travail extraordinaire digne des plus bons manga de tous les temps faut pas exagérer"

:d) Dans ce cas dis moi un seul manga, autre que OP, qui puisse prétendre au titre et je serais heureux de prendre la peine de te répondre :hap:

Je suis d'accord complet avec le "Tu fais autre chose à côté c'est pas possible" de désol, surtout en ce moment les chapitres sont monstrueux pour ma part je suis sur les bords de la crise cardiaque à chaque nouvelle parution de chapitre, j'aime pas être autant subjectif mais là j'aimerais vraiment savoir comment OP, sutout dans ses derniers scans peut te laisser autant indifférent :gne:

"il ne fait que suivre un fil conducteur présent depuis le mois de Mai " :d) certes, mais ce fil conducteur n'est pas monotone on a eu droit quand même à un paquet de surprises (déjà à impel down, puis le débarquement au QG à redonné un souffle énorme), et puis bon... on est quand même en train de prendre un énorme virage à OP il est donc normal de ralentir autant (sur la forme hein le fond quant à lui est toujours aussi dynamique, et c'est d'ailleur peut-être ça qui en fait le plus grand manga de tous les temps, tu m'as d'ailleur surpris en me rappelant que ça fais déjà plus de 5 mois que l'arc actuel s'est lancé :ouch: ) et malgré la longueur il n'y a pas eu UN SEUL chapitre où on se soit ennuyé...

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:25:44

Quel manga ? Berserk, tout simplement qui, il est vrai, possède un système de chapitre très mal foutu :rire: (le dernier paru il se passe juste rien XD) mais du début à la fin j'ai plus été émus, surpris, apeuré, attristé, déçu aussi que dans One piece... En plus de ne pas avoir le côté presque enfant de One piece avec lequel j'ai du mal (et pourtant je suis un grand gamin... Mais là ya trop d'accumulation...)

Je vois absolument pas où ya une surprise pour vous durant l'assaut du QG :doute: Mais bon...

Ensuite, non je ne fais pas autre chose à côté, mais faut dire que je suis pas follement emballé :non: et être a deux doigts de la crises cardiaques sur une situation que si met en place :fou: je crois que tu as eu 4 cœurs durant l'arc de water seven :rire:

Et enfin je le répète, c'est très bien one piece... je dis pas que c'est nul faut arrèter de croire que dès que l'on voit du mal quelque part c'est qu'on aime pas, j'arrive a être un semblant modéré dans mes propos au moins... Quand je vous lis on dirait que quand on parle de One Piece ya pas de défaut :non: et pourtant c'est faux... Faut se détendre les enfants :oui:
Enfin je vous l'accorde je suis sévère, c'est vrai, mais il en faut sur ce forum quand on voit que la moindre insinuation à un éventuel défaut de one Piece fait réagir certains...

Et déso :d) quand on prend des vacances on en prend, là il ne sort pas de chapitre une semaine sur 4 je vois pas où sont les vacs, il en a le droit mais il n'y a pas d'intérêt à faire ça.

Donc pour finir One Piece > all :bave: :ok:

Zat0
Zat0
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:01:47

Bon, pour changer de sujet, l'épisode de Bleach était pas mal, même si j'ai préféré les précédents. La trahison de Byakuya semble assez étrange...j'aimerais quand même savoir la suite :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 octobre 2009 à 11:02:06

pas trop mal le chapitre de bleach, mais je suis frustré de pas avoir de nouveau one piece :snif2:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 octobre 2009 à 12:06:43

C'est tout à ton honneur, Bad, de voir des défauts dans One Piece (enfin de les relever), mais là je suis tout simplement pas d'accord.

Enfin, je vis quelque chose, c'est évident. Relis les derniers chapitres à la suite, tu vas voir déjà si y a pas une avalanche de révélations. Ensuite, bah ça fait depuis même l'année dernière qu'on est parti pour ce chapitre (Shabondy, c'est à fond la base de ce qui va se dérouler). Seulement, voilà, One Piece est grand : non seulement la puissance de la tension est dans les chapitres, mais y en a une deuxième qui est soutenue dans ces mini-aventures. Oda qui fait une pause pile maintenant, c'est déjà non seulement le moment d'une alliance qui semble prometteuse (Doflamingo et Crocodile) mais c'est aussi le moment où les mini-aventures de l'équipage s'achèvent. Que va-t-il leur arriver ? On va avoir plus de renseignement ?

Sinon, ben j'sais pas, mais tout cet arc depuis déjà Impel Down (Shabondy ?) est, je pense, en train de mettre cher à Water Seven. Evidemment que mes quatre coeurs ont failli lâcher pendant ces passages, mais mes cinq derniers sont pas loin de la syncope, là :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 octobre 2009 à 12:22:41

c'est comme bleach c'est bien mieux de les lire tomes par tome que par chapitre :oui:

La vidéo du moment