CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:46:52

chap 560 op :bave:

:spoiler:

hancock officiellement du coté de luffy :content: la balance tourne progressivement, et crocodile qu'est ce qui fait ? c'est pas BB qu'il faut attaquer :snif:

mystere pour kuma, je suis pas sure qu'il soit entierement a la botte de la marine comme le pretend dofla :noel:

mihawk entre en piste :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:56:18

:spoiler: One Piece

Un peu le bordel cet épisode de One Piece. Mais c'est la bataille, il se passe pleins de choses. D'après moi, les deux choses les plus intéressantes sont l'équipe Dolflamingo/Crocodile qui risque de faire vraiment très mal ( :bave: ) et puis l'intervention surprenante de Mihawk...qui a toujours autant de classe.
On dirait bien que Hancock a définitivement montré son camp et que Kuma est définitivement aux mains du gouvernement.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:00:00

Pour Kuma, ce serait trop simple

Pour Crocodile, tu t'attendais à quoi ? Il ne l'a jamais caché :non:

Pour moi, autant je m'aime que là sérieux :ange: :coeur:

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:36:54

ouais mais fait chier quoi, crocodile est mon personnage preféré et il vient de s'engager sur une voie suicidaire contre BB avec un allié plus traitre qu'un juda :-(

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:22:51

Tékaté ouech ouech.

Il ne va pas mourir :non:

Zat0
Zat0
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:47:08

Et le Bleach est vraiment mortel aujourd'hui !
Pour les fans de Byakuya, foncez :bave: :bave: :bave: :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 octobre 2009 à 09:12:01

ouah one piece a l'air terrible cette semaine :oui:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 10:18:41

Pour moi, Kuma est mort intellectuellement. :oui:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
09 octobre 2009 à 10:54:45

Oh nan zat :snif: dis moi pas qu'on retourne à l'HM ???

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ICHIGO !!!!!!

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 octobre 2009 à 14:48:49

J'ai aps vu de Byakuya dans le Bleach de cette semaine :doute: A moins que tu ne parles de l'anime. En tout cas le Bleach de cette semaine était naze :ouch: A peine commencé qu'il est djéà fini, et y a pas eu grand chose à se mettre sous la dent.

Le Naruto était un poil meilleur, j'ai trouvé, Madara a du potentiel quand même, bien qu'on ait l'impression d'assister à uen fic amateur franchement.

J'en ai profité pour rattraper le FMA 99 que j'avais zappé et qui était superbe :bave: Me tarde le 100, y a la Raw qui est sortie en plus. Le plan qui était amorcé y a déjà bien des chapitres s'active enfin.

Pour finir, One Piece 560, qui est énorme, avec un Smoker VS Hancock, Ivankov (trop classe dans ce chapitre :bave: ) VS Kuma (je suis sûr qu'il avait un plan derrière tout ça, ou alors si sa conscience est morte, il y avait au moins une raison. Peut-être que Kuma n'a pas eu le choix pour défendre les intérêts de l'Armée Révolutionnaire, car je suis désormais certain que Kuma a un lien avec l'AR), Joz VS Crocodile + Doflamingo et Luffy VS Mihawk :bave: Qui viendra le sauver cette fois-ci ?

N'oublions pas le mini-chapitre de Zoro. Qui peut bien être cette rencontre sur cette île ? :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:32:09

Badcloud :d) ouais je pense que tout le monde l'aura remarqué pour zorro ^^. Et ça sent l'épéisme à plein nez.
A vrai dire c'était le (ou l'un) des derniers personnages pour confirmer ma théorie sur le pouvoir de kuma : envoyer les personnes ciblées à l'endroit où, dumoins au plus profond d'eux, ils désiraient vraiment être : on ne peut plus parler de coincidence pour :
Franky sur l'île de la robotique (révélations sur vegapunk ? :bave: )
Nami sur l'ile céleste avec les expériences météorologiques
Zorro dont il semblerait qu'il ait fais face à un redoutable épéiste
Ussop que l'on peut lier au "super héros" que l'on a aperçu, mais ça reste quand même assez floue oO
Sanji (lol) pour l'ile paradisiaque avec les cœurs purs de jeunes femmes :rire2:
Chopper hmm... l'île qui l'abrite serait apparemment pourvu d'un trésor (c'est certainement plus clairement présenté en anime), et donc c'est assez difficile de faire le lien j'ai pensais au début au cerisier en fleur avant de me rappeler que ça avait été sur une ile enneigée oO
Robin, avec la construction de ce pont lors du siècle perdu...
Et enfin Brook mais là je crois être tombé sur un os (YOHOHOHO... Shull joke !!! :-d ) j'ai du mal à saisir car il est certain que son vœu le plus cher serait de retrouver laboon mais bon je ne vais pas remettre en cause toute cette théorie à cause de ça ^^'

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:48:24

Yaz :d) pour sanji mais si ça développera fortement sa gentillesse réticente à l'égard des hommes :oui: (non je pense que c'est juste un trip d'Oda, n'empêche il va être vert quand il va voir l'impératrice des pirates complètement amoureuse de Luffy :rire2: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:31:50

Pour Sanjy, c'est simple : avec ce qu'il a couru, sa puissance dans les jambes va augmenter, c'est clair :o))

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:32:21

bleach film 3 out :bave: je go mater sa :bave:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:42:42

Ah tient j'y vais aussi :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:10:40
  1. Desolation Voir le profil de Desolation
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 14:48:49 Avertir un administrateur
  3. J'ai aps vu de Byakuya dans le Bleach de cette semaine :doute: A moins que tu ne parles de l'anime.

Je parlais de l'animé.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:45:07

"Pour Sanjy, c'est simple : avec ce qu'il a couru, sa puissance dans les jambes va augmenter, c'est clair :o)) "

EXPDR :rire: :rire:

Pour naruto excellent chapitre qui annonce la suite prometteuse ; on y trouve tout de même une révélation assez considérable ^^.
Et toujours Tobi qui intrigue le public mais SPOIL tout pourrait concorder si on se rapprocher de la théorie que j'avais émis sur Tobi = Obito , car il semble que Tobi ait le pouvoir des yeux de Madara mais en revanche semble incapable de reproduire ses jutsu... on peut donc considérer qu'il ait volé un oeil de madara (j'ai oublié son histoire mais il me semble que celui-ci ait eu un problème avec son frère au sujet d'un échange de yeux ou quoi oO)

Zat0
Zat0
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:46:26

Yaz :d) Où as-tu trouvé le film 3 de Bleach ? :doute:

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:07:53

sur la legende de naruto :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:18:27

Je sais pas ce qu'elle a ma connexion pour le moment :-(
4h05 minutes avant la fin de votre téléchargement pour le film de Bleach. :snif:

La vidéo du moment