CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zat0
Zat0
Niveau 10
24 juin 2009 à 01:45:58

J'ai lu le spoil, je m'attendais à un truc dans le genre :spoiler: BB est mort :spoiler: Donc du coup j'ai été moins choqué que si tu n'avais rien dit, mais enfin c'est qd même triste pour ce perso :snif:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
24 juin 2009 à 05:22:38

J'ai fini le Tome 27 de Berserk !!! :coeur:

C'est terrible... Ce manga est terrible, vraiment incroyable.

:spoiler: SPOIL :spoiler:

Plus on avance dans le manga, plus Gatsu devient fort. Mais en contrepartie, il devient aussi plus faible. Oui je sais, ça peut paraitre illogique, mais quand on voit le combat contre le géant, quand Gatsu est équipé de l'armure Berserk... :ouch2: Gatsu en fait, il est invincible, mais il va finir par se tuer tout seul... :oui:
Et puis Griffith avance vite dans ses plans, il vient de récupérer Charlotte... :(

:spoiler: FIN DE SPOIL :spoiler:

Donc, pour ceux qui sont pas encore convaincus hein... Berserk > All :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
24 juin 2009 à 07:33:42

One Piece > Berserk > All :oui: Mais pour One Piece, faudra que tu t'en rends compte tout seul après être arrivé là où j'en suis :p)

Et je ne confirme pas encore le spoil pour One Piece vu que hier le fakomètre était à 15%, mais en tout cas ça fait vraiment plaisir de voir qu'Oda va peut-être s'attaquer à du tragique en tuant enfin un personnage auquel le lecteur s'était vraiment attaché. Et justement, ce serait plutôt banal dans un autre manga, mais là ce serait vraiment la première fois du manga, en fin de compte.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
24 juin 2009 à 07:35:22

Je pense surtout que One Piece c'est un autre genre que Berserk. Je sais pas si je pourrai oser les comparer par la suite... :doute:

Usopp-Sama
Usopp-Sama
Niveau 4
24 juin 2009 à 08:17:08

Ouais, ça doit être ça Nuage ! :-p C'est simple, à chaque nouveau Nakama, j'en suis raide dingue mais alors c'ui là, C'UI LA ! :coeur: Yohohohoho ! :coeur: J'lui réserve un pseudo collector ! :cool: Brook is Brooktastique ! :oui:

Usopp-Sama
Usopp-Sama
Niveau 4
24 juin 2009 à 12:03:27

En tout cas, pour Thriller Bark, Oda a du boire ou fumé, voire fait une overdose de Tim Berton ... :p)

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 juin 2009 à 12:09:06

ou tu as eu le spoil deso car onepiece france est bloqué pour cause de virus :snif:

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 juin 2009 à 12:17:00

c'est bon j'ai trouvé^^

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:14:45

Hmm ... J'avance pas énormément énormément ... :( Thriller Bark c'est bizarre, comme un film de Tim Burton. C'est sympa, One Piece est marrant mais ça soule ... J'adore et j'en suis sceptique à la fois ...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:22:12

j-6 avant de repouvoir telecharger :snif:

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
25 juin 2009 à 17:33:20

Fallen :d) comme l'avais dis desol une fois Thrille Back est à prendre au second degré, à par la fin où les choses s'intensifient cest que du divertissement :ok:

Yaz :d) pasde bol tu t'es arrêté juste un peu avant de prendre un gros virage dans OP ^^

Sinon vivement le prochain chap :bave:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:39:13

J'ai oublié de vous dire mes moments forts que j'ai adoré ! ^^ Mais avant ça ...

Yaz > Je compatis. :snif:

Donc ! :gni: Cindry qui casse les assiettes sur Usopp ! :rire: L'humour limite d'Ussop et Chopper ! :rire: Le Power Up des zombie dans la course poursuite ! :rire:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:40:21

Rabière ( :doute: ) > Ouais, c'est vrai que Thriller Bark on sent que c'est un trip d'Oda-dono, enfin, je suppose parce que ... :o))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:48:41

n'empeche j'aimerais bien que chopper se batte serieusement plus souvent , a chaque fois qu'il y a baston il fait son ussop :(

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:27:56

Comme genre à Enies Lobby ? La forme totalement incontrolée ? :p) Nan, sérieusement, c'est vrai que ce serait pas mal. ^-^

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:40:13

TB me plait déjà un peu mieux, y'a un Shichibukai à la clé. :sournois: Finalement, c'était pas trop un trip hein. :rouge:

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
25 juin 2009 à 18:59:13

Fallen :d) Si seulement tu savais tout ce qu'il y a à la clé :rouge:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:55:09

Ne pas aimer Thriller bark :doute: comprend pas...

L'est vraiment excellent cet arc je comprend pas :non:

Perso j'aime pas trop la fin par contre, enfin la toute toute fin oui, mais avant non...

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:13:26

Ouais nan, ça va mieux, j'ai re-regardé l'arc depuis le début, j'étais pas sérieusement dedans ! :ange:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:26:21

Ben ouais, je connais pas l'adaptation en animé de OP, (les seuls épisodes que je vois je les trouve moins bien ceci dit) mais Thriller Bark c'est vraiment une bonne grosse blague/parodie, juste hilarante