CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jaja
Jaja
Niveau 23
26 juin 2009 à 12:24:01

deso :d) tu sais bien que personne ne meurt dans OP :sarcastic:

mister 2 engagé par BN? :rire:

:dehors:

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:57:18

Je sais bien que personne pour l'instant n'est mort, tout du moins dans une narration du présent, les flashbacks ayant été bien plus violents jusqu'alors.

:spoiler:

Pour Ivankov et Barbe Noire, en même temps, ils ont des pouvoirs qui permettent de dissiper les pouvoirs d'un fruit comme celui de Magellan. Inazuma est d'ailleurs dans les vappes mais là où il se trouve on va pouvoir le soigner. Mr. 2 ne pourra pas être soigné là où il se trouve. A moins que Barbe Noire ou Shiryu n'arrivent à temps et le sauvent involontairement.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:06:09

Jerry disco Zombie ! :o))

Et puis je savais bien que Nico était un ange ! :coeur:

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
26 juin 2009 à 15:08:41

SPOIL OP

Bah moi j'dis Impel Down c'est pas finis :o)) (on a laissé trop de truc intéressant là-bas à savoir que Magellan est toujours là et il semble qu'il ne puisse plus rien faire contr emugi, Shiryu qui ne peut ps être vue d'une façon aussi superficielle vue comme ils ont insisté dessus sur 2/3 chapitrs, Barbe Noire dont on ne sait toujours pas comment il va s'en tirer, et enfin Bon-chan qui ne me semble pas être le personnage adéquate pour le bouleversement des principes de OP...

Au pire des cas voir tout ça dans les "mini-aventures"...

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
26 juin 2009 à 15:15:10

Fallen :d) ouais bon à ce moment là j'avais trouvé ça un peu tir ar les cheveux mais c'est quand même tripant ^^

fafnir[JV]
fafnir[JV]
Niveau 4
26 juin 2009 à 16:11:44

qui connais Final Fantasy Unlimited c'est un manga super . je sais pas vous mais moi j'adore :-)

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
26 juin 2009 à 16:21:21

J'avais pas aimé quand je l'avais vu, et j'étais pas le seul :non:

Rab :d) oui dans ma dernière phrase ya un "ne" de trop...

Encore une fois Magellan s'est fait ridiculiser par Luffy and co, a mon avis il ne va pas se presser pour tuer Bonclay surtout que s'ils ont réussi a s'en sortir c'est grâce a lui, donc il va prendre pour tout le monde.

Et je pense que BN est venu faire quelque chose de spécial ici, pas seulement parler a Luffy, il me semble que Deso avait levé l'hypothèse de Shinryu, c'est ptete ça :oui: Surtout qu'il s'est vite fait oublier après l'attaque de Magellan, attaque qu'il aurait du parer...

Je ne pense pas non plus que impel down soit finis, et c'est trop important pour que ça passe durant les minis aventures...

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
26 juin 2009 à 16:45:41

SPOIL OP

Ah ouais bien vu pour Shinryu et BN il est en effet fort possible que ce soit cela car le changement de camp de Shinryu s'est fais juste aprés que les 2 aient été confrontés. Mais bon voilà il est possible que tout ça parte en live avc OP ce neserait pas une surprise :sarcastic:

Alors pour Ace tu continues de dire que celui-ci va survivre (je te l'ais dis ce sera soit Ace soit BB ^^, même avec ma théorie de l'effondrement du gouvernement il doit en être ainsi ^^)

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
26 juin 2009 à 16:49:02

Oui pour moi ce sera BB :oui: Un bien plus grand impact :oui:

Hmm Ou Shanks :ouch2: un gros impact, dans le monde, sur le lecteur, et sur Luffy :ouch2: Ce serait vraiment surprenant pour le coup :doute:

(Rappel : Shanks est l'un des plus grand pirate, et la marine ne voulait pas qu'il rencontre BB ou D Ragon sous peine de faire changer les choses :oui: donc sa mort serait aussi importante que la mort de BB :oui: sauf pour le lecteur... )

Ce serait fou :mort:

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
26 juin 2009 à 17:16:20

SPOIL OP

Pour Shanks j'en ai parlé, Oda lui a déjà donné son rôle dans cette guerre en le confrontant à un autre des 4 empereurs :oui: (moi j'ai pu y lire clairement : "attends un peu shanks ce sera bientôt ton tour pour l'instant on s'occupe de barbe blanche" :( )

En fait il y a 2 plusieurs variables dans toute cette histoire : Ace/Barbe Blanche/QG, toutes associées à ces 2 autres : Vie/Meurt

1 (estimé à 20%) Ace vit/Barbe Blanche meurt/QG vit : je ne pense pas que ce soit le cas pour une principale raison, c'est que Ace sans BB n'aurait plus de raison de vivre (et il ne s'enrolera pas dans l'équipage de luffy c'est sur certain). Mais bon si c'était quand même le cas (on ne sait jamais) ce serait intéressant car Luffy, en plein dans son rêve pour devenir le signeur des pirates se retrouverais en plein effondrement de cette ère de piraterie, et il devra donc alors lutter de toute ces forces, avec toute sa volonté pour parvenir à ses fins.

2 (25% Ace meurt/BB meurt/QG vit : Cette théorie me semble plus probable que la première (le problème sur le devenir de Ace ne se posant plus), mais je ne suis pas sûr que tous les lecteurs puissent contenir un tel bouleversement dans leurs émotions :doute: ^^ . Les conséquences sont les même que celles énoncées dans le 1

3 (5%) Ace vit/BB vit/QG vit et Ace meurt/BB vit/QG vit : Trés peu probable étant donné que l'on sait déjà que toute cette histoire est à l'origine d'un évènement qui bouleversera le monde (je met 5% pour le bénéfice du doute car peut-être que ce bouleversement ne se situe pas là où on s'y attend :sarcastic: )

4(35%) Ace meurt/BB vit/QG meurt : mon favoris :coeur: . Ace meurt pour le bouleversement des pincipes de OP dont je parlais ("à partir de maintenant tout personnage de OP peut mourir"). Le QG meurt (pour moi l'intérêt porté à celui-ci se retrouve grandement diminué avec la destruction de 2 de ses 3 bases principales... et comme par hasard la dernière bataille se trouve au QG ^^. Les schichibukai à part Doflamingo n'ont plus rien à apporter (dumoins par le biais de leur titre), on connait déjà 2 des amiraux et puis on risqu de voir à peu prés toutes les personnalités importantes sur le lieu d'exécution. Et puis enfin il semblerait comme je le disais que la marrine prospère sur la première moitiée de GL alors que les 4 empereurs dominen le nouveau monde. Mais bon il restera quand même certainement quelques histoires à régler avec le QG cependant ils n'auront plus toute cette puissance qu'on leur connaissait.

5 (5%) Ace meurt/BB meurt/QG meurt ... capacité de prévoyance insuffisante :hap:

Bon je laisse le reste de mes pourcents à d'éventuelles théories que nous n'aurions pas envisager :o))

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:54:45

http://www.cursedkaizoku.com/

Vous voulez savoir où mène ce lien ?

Cliquez et admirer ma grande gentillesse :cool:

J'accepte les chèques cadeau :D

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
26 juin 2009 à 20:41:35

Badcloud :d) thanks de la bombe :bave:

(par contre ne laisse pas mon post du dessus dans le bide step il m'a pris pas mal de temps :o)) )

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:45:33

Faut que je regarde FF unlimited moi :)

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
26 juin 2009 à 21:11:50

Obligé de faire une coupure dans la lecture des 10 premières pages du nouveau GTO...

SPOIL

"Avoir pratiquement entérré une élève"

EXPDR :rire: :rire: :rire: :rire:

J'en peux plus j'ai le ventre déjà explosé :rire: :rire:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:21:37

Ben en fait rab je l'avais pas lut la première fois (quand j'ai posté le lien)

Et après quand je l'ai lu ben j'ai pas su quoi répondre :doute:

XD

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
26 juin 2009 à 21:37:48

Ok badcloud :o))

Sinon le premier chapitre de GTO rst terrible, j'avais vraiment peur que la qualité que l'on retrouvait dans les anciens GTO n'y soit pas mais finalement tout se passe à merveille :bave:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:40:21

:rire: Oui c'est vraiment bien :oui:

Mon ami m'a dit que ça se déroule en 14 tomes, donc a peu prêt 1 jour par tome :oui:

On est donc partit pour deux/trois bonnes année de gto :fete:

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
26 juin 2009 à 21:43:44

Un jour par tome hein... :o))

En fait je n'arrive pas à recadrer la durée avec tes données :doute:

Sinon j'esère que ce sera des chapitres de 50 pages à chaques fois :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
26 juin 2009 à 22:02:20

Faut-il avoir lu les anciens GTO pour comprendre ? (j'ai juste vu les animés)

Ou bien je peux me lancer et voir si ça me fait autant rire en manga qu'en animé ? :o))

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
26 juin 2009 à 22:06:35

Attendez attendez ! Vous avez dl ? Acheté ? Maté ? More ! More ! More ! :bave:

Sinon, jerry que Chopper croit que Nami(zo) soit un homme ! :rire2:

La vidéo du moment