CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
29 juin 2009 à 21:31:54

http://scan-streaming-telechargement-manga.com/ScanGTOShonan14Days.html

Chap 3 GTO out :ok: :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 juin 2009 à 08:51:03

Un survival One Piece et un Survival no-One Piece me paraît être la solution la plus raisonnable, vu que l'attachement excessif, justifié ou non, de certains d'entre nous à One Piece fausse un peu les résultats des autres mangas, prouvant que One Piece est de loin le plus représenté et le plus aimé en général dans ce topic...

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
30 juin 2009 à 09:34:31

Où alors, comme je l'ai maintes fois dis, regrouper l'équipage de Luffy en un seul personnage et donner un nombre défini de personnage pour chaque manga.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
30 juin 2009 à 09:57:39

Ca serait pas terrible de compter un groupe comme un seul perso.
En tout cas, je suis contre un tournoi avec que des persos de One Piece puisque ça parle déjà presque que de ce manga ici.

J'ai fini Persona Trinity Soul. C'est pas mal meme si quelques points restent obscurs à la fin. L'ambiance est assez différente de celle des jeux, ce qui est pas forcément mal vu que ça permet de s'en démarquer. Le rythme est assez lent, mais ça colle bien à l'ambiance. On retrouve aussi quelques références à Persona 3.
Le point vraiment décevant, c'est que les personas ont un design pas génial comparé à ceux des jeux.

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:26:40

L'équipage comme un seul perso, à mon avis ce n'est pas une bonne idée :( ... Car on passe de la richesse d'un personnage au vague d'une dizaine de personnages, bof, bof...

Ensuite, un tournoi rien que sur one piece en parallèle avec un autre tournoi serait à mon avis la solution pour que chacun puisse s'y retrouver.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
30 juin 2009 à 11:42:27

pour le survival op on n'est pas obligé de se restreindre a l'équipage , il y a une tonne de persos qui sont tout aussi bien voir mieux que certain membre de l'équipage :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:26:00

Jiang :d) Moi on m'avait dit que l'anime Persona était pas super en tout cas. M'enfin bon, vu que tu l'as vu et que selon toi, c'est pas mal, ça se regarde... Je vais m'y intéresser.

Concernant le survival, je suis de l'avis de Jiang aussi. Si on regarde les 50 dernières pages du topic, il doit y avoir 47 pages consacrées à OP... Bon ok, je dis ça un peu au hasard et je demande pas de vous arrêtez, mais le survival uniquement OP, ça serait vraiment affreux... :snif:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:28:29

ben j'avais deja proposé que l'ont fasse un survival ou tournois pro op et un autre ou il y a tout les autres mangas

2 tournois bien distinct que l'on ferait en meme temps :)

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:34:18

Ben oui, je vois pas le problème si on fait deux tournois en même temps :doute:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:55:33

Ah, je pensais que c'était un tournoi à la fois... Ca fait un peu lourd deux tournois quand même, non :question:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:05:57

meuh non 1 match de chaque sa ne fait que 2 match par jour , c'est raisonnable et sa dureras longtemps :oui:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:22:09

Un peu lourd ? sur le topic des ligue sur FF12 ya trois ligues en simultanées...

Bref je vois pas le problème mais sachant que je vais surement passer en coup de vent en ne votant pas toujours...

MarcelRodriguez
MarcelRodriguez
Niveau 8
30 juin 2009 à 13:27:41

Et si on fait un tournoi avec que des persos de One Piece, il va encore y avoir plein de spoils. (et vu que certains ne préviennent pas où mettent leur spoil juste à coté du smiley :spoiler: , on les voit forcément).

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:42:07

a part les noms y a aucun spoil , si quelqu'un veut faire un commentaire il mettra le smiley spoil a coté comme d'hab :)

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:51:10

C'est vrai que tout fondre au nom de l'équipage c'est pas génial mais bon ça limite pas mal. Après, faudrait limiter le nombre de personnage pour chaque manga pendant un jour ou deux et les plus voter restent selon la fourchette. Bon après c'est sur, par exemple, si on accepte 5 perso par manga, Death Note ne tiendra pas la route. A moins de ne choisir que les mangas qui seraient susceptibles de fournir au moins 5 persos marquants.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:21:25

:bave:

FMA Brotherhood va bientôt tapper dans l'inédit :fete:

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:10:31

Fallen, c'est sûr, Death Note contient tout au plus 2 persos intéressants :oui:

Par contre c'est clair que OP, Bleach, ou des 'grands' shonen connus avec 10 millions de persos chacun en possèdent au moins 5 :oui:
On pourrait peut-être faire un vote pour les persos des mangas plus courts, genre entre 15 et 50 animés (pour FMA), avec max 3 persos par manga. ça permettrait de voir d'autres persos de mangas très intéressants comme Code Geass passer au premier plan peut-être (parce que sinon on va encore se retrouver avec Greed, Ulquiorra, et tous les mêmes sans ceux de OP)

Kanji-Tatsumi
Kanji-Tatsumi
Niveau 5
30 juin 2009 à 21:26:15
  1. Zat0 Voir le profil de Zat0
  2. Posté le 30 juin 2009 à 21:10:31 Avertir un modérateur
  3. Fallen, c'est sûr, Death Note contient tout au plus 2 persos intéressants :oui:

-> Matsuda et Ryuk ?

3 persos par manga, ça fait pas assez. Il faut plutot 5 ou 6 je dirais comme limite.

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:26:56

Tiens Yaz, si t'avais pas encore vu un petit amv régalant sur Thriller Bark :o)) (qui convient très bien avec les actualités d'ailleurs côté musique :( )

http://www.youtube.com/watch?v=_L5zPqCI6gw

Enfin, ptetre que tu l'as déjà vu, de toute façon si t'a plus de quota tu devras attendre un petit temps avant de le voir :o))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:33:50

ouais c'est un remix de michael jackson "thriller" :noel:

j'ai eu le temps de voir en entier thriller bark avant d'etre a sec :oui: :o))