CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
01 juillet 2009 à 19:18:27

va sur manga gotei :ok: (full animes c'est assez lourd faut y aller que quand t'as rien d'autre ^^)

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:30:56

Dommage, je trouve qu'Oda a triché sur le combat d'Usopp. Il tombe devant la porte, comme ça ... En tout cas, jerry de sa schizophrénie ! :rire:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:38:38

ah sa marche :merci:

mais a propos de film est ce que ceux d'op sont bien aussi ? j'ai vu qu'il y en avais 9 :fou: , j'ai deja le 1-3-4-5-6-7 grace a un pote
j'ai aussi 2 oav

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:46:08

ah et tant que j'y suis, il y a de bons animes sur ce site, sengoku basara et 07 ghost m'ont l'air assez interessant :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 19:47:33
_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:55:07

Très soft, très sweet le combat d'Usopp ! :o)) J'ai adoré ! :coeur: Comme avec Sanji d'ailleurs. :oui:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:02:35

Quelqu'un a vu Higurashi no naku koro ni ? Il existe une VOSTFR ou voire une version française ? C'est quel type de manga ? Il est bien ?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
01 juillet 2009 à 22:16:55

C'est un anime d'horreur. Et il est excellent.

Il existe surement en VOSTFR. (ça en est à la saison 3, donc c'est pas nouveau, et en plus, il a une très bonne réputation).

sugawara
sugawara
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:22:14

mais pourquoi donc tenter des VOSTFR (on perd tout car on se rend compte à quel point les sous titres sont mauvais :diable: ?

Quelqu'un peut-il me conseiller un anime assez bref (genre gungrave-que personne n'a vu ici- ou code geass.. Moins de 50 épisodes), et sympathique ?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
01 juillet 2009 à 22:28:28

En anime court et bien, il y a Serial Experiment Lain, Paranoia Agent qui font chacun 13 épisodes si je me souviens bien.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:31:04

et kurozuka ou je suis au 11 eme épisode :sleep:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:32:16

Cool, merci Jiang. :-) Faudra quand même que je finisse Death Note et après du coup, je me le ferai. J'ai un peu peur du terme "horreur" mais bon, si je passe ma vie à me tater, à hésiter, et à ne pas faire cette chose, je ne ferai rien de ma vie donc bon ... :sarcastic:

Suga > Tout simplement parce que, malgré les fautes horribles des traducteurs, le doublage japonais est bien meilleur que le doublage français. Au point de vue de la qualité, je préfère les sous-titres français quand même.

Sugoi le combat avec Zoro.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:34:16

Moi j'ai bien aimé Wolf's Rain, qui est relativement sympa. 26 épisodes et 4 OAV. Pour moi, les OAVs sont indispensables, d'ailleurs je me demande pourquoi ils sont classés en tant qu'OAV... :doute:

Seirei no Moribito qui est lui, excellent à mon sens. On pourrait se dire que ça part sur un anime de combat, bête et méchant, mais pas du tout. C'est absolument pas compliqué, y a pas besoin de réfléchir, mais on se laisse prendre par le monde, les personnages. Vraiment un coup de coeur pour moi. (d'ailleurs Jaja l'avait conseillé dans une des NL) C'est en 26 épisodes.

Basilisk est relativement sympa, assez gore. C'est du combat pur et dur avec un scénario qui va pas loin. Deux clans de ninjas qui s'affrontent, donc voilà... 24 épisodes, donc relativement court aussi.

Les Full Metal Panic sont excellents, notamment si tu veux rire avec la saison "Fumoffu". C'est en trois saisons, de respectivement 24, 11 et 13 épisodes. Donc c'est plus long, mais ça vaut le coup, surtout qu'on se lasse pas vraiment.

Après y a Kurozuka, qui pour moi est un OVNI, en seulement 12 épisodes. Je suis peut-être un peu con, mais perso, j'ai rien pigé à la fin... :o)) Si tu veux tenter.

Enfin voilà, un peu ce que j'avais à conseiller. :ange:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:41:44

serei no moribito je l'ai lacher au bout du 3eme ou 5eme épisode tellement c'était chiant :ouch:

je plussoie a 200% pour full metal panic excellent aussi bien en therme d'humour que d'action :coeur:

basilisk c'est du bon combat mais la fin est previsible et bidesque :hum:

et kurozuka est en effet un ovnis et je me force a le finir :o)) mais bon j'ai vu pire :rire2:

je suis bien tenté de mettre cette anime d'horreur avec mes autres en attente mais la liste s'allonge dangeureusement :o)) en plus j'ai lu le synopsis de cet anime en cours "07 ghost" et je suis plutot emballé :-)

bon sa me fait juste 12 anime en attente :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
01 juillet 2009 à 22:41:51

J'ai oublié de parler de Bokurano aussi qui est excellent. (et assez dégueu). Et Narutaru. (les deux viennent du meme auteur, qui doit etre un peu barje).

"Basilisk est relativement sympa, assez gore. C'est du combat pur et dur avec un scénario qui va pas loin. Deux clans de ninjas qui s'affrontent, donc voilà... 24 épisodes, donc relativement court aussi. "

-> Le scénario est pas très original puisque c'est une sorte de Roméo et Juliette avec deux clans qui doivent se massacrer, mais les persos sont assez interessants, et qui sortent aseez des clichés.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:48:22

Yazmat :d) C'est excellent Seirei no Moribito ! :coeur: :ouch:
Evidemment, si on s'attend à de l'action pur ou un scénario d'enfer, on est déçu, mais c'est pas ça que le manga fait passer, ce sont des émotions. Moi j'ai adoré.

Jiang :d) Ouais les persos sont effectivement plutôt pas mal, surtout qu'ils sont nombreux mais presque tous développés à un moment. M'enfin bon, la fin reste relativement mauvaise, tout de même...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
01 juillet 2009 à 22:52:11

C'est sur que la fin, on s'y attend depuis le début. Mais le reste est excellent.

J'ai aussi oublié Suzumiya Haruhi no Yuutsu qui est excellent et original. (rien que l'ordre de diffusion des épisodes, et puis Kyon et Haruhi sont géniaux)

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:54:02

ben si y a pas d'action et pas de scenario il reste quoi alors ? :o))

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:57:42

De l'émotion. Du moins au début. Mais le truc, c'est que le scénario, même si pas ENORME est vraiment bon. Et au niveau de l'action, y en a pas beaucoup, mais quand y en a, je trouve ça excellent. Bien meilleur qu'un Naruto ou un Bleach.

Zat0
Zat0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:09:12

Très sympa le dernier épisode de Bleach :oui:

L'intervention de Yamamoto :bave: C'est là qu'on voit la différence ^^ Et puis les 3 espadas, ça promet :bave: (sans oublier qu'Aizen, Ichimaru et l'aveugle sont toujours là ^^)