CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zat0
Zat0
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:41:21

Au fait, ce serait cool de faire genre tous les mois une petite maj des amv à regarder non ? (bon, vivent les spoils mais bon) Genre quelqu'un fouillerait un peu pour trouver 2-3 bons amvs à voir qui sont nouveaux.

J'veux bien chercher quelques amv one piece, fma, death note et bleach récent pour demain si il faut ^^

Enfin, c'est juste une idée hein pour ceux qui ont rien d'autre à foutre :o))

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:43:52

Pourquoi faire ça ?

Yaz, pour Ace c'est pas un spoil c'est une suppostion..

Et mugi, pour le spoil de Oda, spa vraiment un spoil, on s'en doute tous ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 juin 2009 à 00:47:52

au fait tant que j'y pense y'a pas de nouveau survival a venir?

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
26 juin 2009 à 00:50:59

SPOIL OP

Yo mugi :o))

Clair c'est là où je voulais en venir ça sent la fin des marrines entre Luffy, BB et apparement Teach pourrait lui aussi s'en mêler car ses ambitions ne se limitent pas à rester schishibukai (apparament cette partie du plan est déjà révolue puisqu'il est entré à Impel Down sans autorisation).

Depuis le début nous parlions des bouleversements que pourrait entraîner la chute de BB mais ils pourraient être tout aussi conséquents par la chute du gouvernement (ce serait l'anarchie). De plus j'ai l'impression que la puissance des 4 empereurs est concentrée dans le nouveau monde et celle du gouvernement dans la première partie de Grand Line, donc cette dernière maintenant franchie nous pouvons passer à autre chose... 'tain mon coeur s'emballe rien que de penser à tout ça :bave:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:56:07

:spoiler:

Oui mais Ao Kiji ? Il a une importance primordiale dans l'histoire de Robin

Sans oublier Takagi (je suis plus sûr du nom, c'est celle qui bosse avec smoker) pour Zorro, et Smoker pour D Ragon... ya trop de trucs importants chez la marine pour qu'elle s'effondre :non: Je pense plutôt que la marine se concentre vraiment dans le nouveau monde :oui: Car sa chute serai vraiment trop... ça tuerais l'histoire même de OP.

Mais si tu as vu vrai, OP s'annonce un futur bien difficile :oui: Mais bon on a une bonne année avant que ces théories soient vérifiées ou non.

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
26 juin 2009 à 01:04:18

SPOIL OP

Badcloud :d) Je ne dis pas l'anéantissement complet du gouvernement (aprés tout il a toujours un rôle crucial à joué avec la véritable Histoire racontée par le Rio Ponéglyphe :oui: ), cependant il verra sa puissance grandement diminuée (on aura vue ses 3 bases anéanties en 2 arc + la rencontre avec 2 amiraux donc je pense que ça ira peut-être une belle conclusion au QG avec la dernière partie de cet arc... Pour ce qui est d'Ao Kiji je pense qu'avec lui on en a finis et rien n'empêchera Smoker de continuer à tracker sa proie.

Quoiqu'il en soit la marrinne a de forte chance de se voir profondément affaiblie au point de n'avoir qu'un rôle mineur dans le reste du manga...

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:12:13

Puissance, je sais pas, influence ça oui, deux très gros points forts (au moins) détruits par un petit jeune et ses potes, oui la marine va passer pour de la gnognotte.

Et je pense qu'on a encore beaucoup a voire des amiraux :oui:
Et de tous, et je parle pas des capitaines corsaires XD

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
26 juin 2009 à 01:27:59

SPOIL OP

Bah les capitaines corsaires il en reste plus rien :

Luffy a déjà vaincu Moria, la trahison de barbe noir, Boa on connait déjà, Kuma si on le revoit ce ne sera pas en tant qu'allié de la marrine, Jinbei on est en plein dedans et il reste l'île des hommes poissons, Oeil de faucon c'est pour zorro plus tard et la condition du capitaine corsaire n'est pas recquise, seul Doflamingo n'a pas encore été trop approché...

Pour les amiraux je suis d'accord mais on risque d'y goûter trés bientôt... (toutes les unités de la marrine sont réunies au même endroit nous pourront donc tous les voir une fois arrivé à destination, et l'intérêt de les revoir par la suite se trouvera grandement diminué...)

Zat0
Zat0
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:49:59

http://www.dailymotion.com/search/one+piece+amv/video/x9m50s_one-piece-amv_creation

Voici un amv très récent des derniers épisodes de one piece, assez bien fait :oui:

(D'ailleurs on y voit l'horrible tête mal faite de Luffy quand il est horrifié :malade: )

ATTENTION CETTE VIDEO CONTIENT D'ENOOOORMES SPOILS... (je pense à yazmat qui serait capable de la regarder...)

Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit :bye:

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
26 juin 2009 à 02:17:06

Qu'est ce que tu racontes y a pas de spoil Fallen Yaz vous pouvez y aller y a pas de soucis :o)) (ceci s'appelle une tentative de meurtre ^^)

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:20:00

Erf, tous vos SPOIL m'attirent ! :snif2: M'enfin, ça promet de la qualité sinon vous n'en parleriez pas autant donc ça m'empêche de regarder quoi que ça me tente énormément. Gros dilemme ! :snif2: Bon, j'ai trouvé

Je quitte le forum !

:dehors:

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
26 juin 2009 à 11:09:53

Fallen :d) en effet si tu savais tout ce qui t'attendais :o))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:49:44

vous pourriez attendre 5 jours histoire que je remette a niveau :o)) :-(

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
26 juin 2009 à 12:00:41

Yaz :d) va faloir lire les scans si jamais tu veux être à jour et il me semble que ce n'est pas trop ton tuc :(

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:03:35

En attendant le chapitre était vraiment énorme :coeur: :coeur: :coeur:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:05:13

J'ai raté les post de Rab hier sur Mr2

Donc pour être sûr de mes propos j'ai relu le chapitre, Bon chan n'est pas mort, il est foutu, mourir serait pour lui la meilleure des choses a cause de lui, quasi seul, la prison la plus solide du monde est tombée, il ne va peut être pas mourir, mais Ni barbe noir ni Shinryu ne le sauveront... C'est tout.

Ensuite je doute très profondément que ace ne meurt...

Mais on verra.

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
26 juin 2009 à 12:05:20

Desol :d) carrément mais bon on en a déjà assez parlé hier :o))

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
26 juin 2009 à 12:14:09

SPOIL OP

Badcloud :d) oui on verra c'est vrai que vue la façon dont les choses ont été présentées on pourrait le croire cependant ce n'est pas comme si on avais jamais assister à un retour désespéré d'un personnage ^^

Et pour Ace pas sur de comprendre si je saisis le sens de phrase je dirais que tu pense que Ace va mourir cependant tu as peut-être voulu dire autre chose :doute:

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:15:17

N'oublions pas que Bon-chan affronte Magellan et qui dit affronter Magellan, dit également supporter son poison, ce qui, par conséquent, amènera Bon-chan à la mort dans d'atroces souffrances, à mon sens :snif:

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
26 juin 2009 à 12:20:02

SPOIL OP

Pourtant Iva et BN y ont survécu...