CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 février 2009 à 13:46:37

Bon, j'ai lu les trois shônens habituels hebdomadaires. Un Naruto passable, un Bleach conventionnel, presque académique, et un One Piece retentissant avec une fin de chapitre qui tue, et il est assez horrible de savoir qu'il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine :banzai:

:spoiler: One Piece :spoiler:

Je me demande si en libérant Mr 1, Luffy et ses trois compères n'augmenteraient pas leurs chances de résister face au poison :oui:
En effet, dans Pokémon, le type Poison était inefficace contre le type Acier :oui:

CQFD :hap: .

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
21 février 2009 à 14:34:15

Pff ! Je décroche officiellement de Bleach. Dommage, l'idée était bonne mais c'est bourré de prétextes, de gamineries, et de débilités genre la bave des pseudos Hollows ... :hum: :sarcastic:

Franchement, la forme est bien pensée mais le fond est à revoir sérieusement. :-(

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 février 2009 à 15:07:20

zappe les combat d'ichida et renji :ok: moi je les aient regardé en acceléré :rire2:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
21 février 2009 à 17:14:58

Merci pour les conseils mais je vais continuer les Blood+, de plus ça me dit pas grand chose de dl de nouveaux anime via MU alors que j'en ai plein mon disque dur (et pas vu bien sûr).
Je l'ai fait avec D gray man à partir du 50 (soit une 50aine via MU), je privilégie les packs maintenant (et idéalement sur le tracker où je suis inscrit car ça seed à fond :) )

Fallen, je crois que t'as pas besoin de mettre des balises "spoil" pour Bleach ^^
Nell :bave: le seul perso que j'aime vraiment, sinon ennuyant (pour moi) même sans regarder les HS, pourtant je continue ^^

Sortie OP de la semaine :bave: , je savais déjà de quoi il en retournait à peu près mais en lisant la trad fr avec les images c'est une autre histoire :)

:spoiler: Spoil OP

Des infos sur Shanks vs Kaidou :bave: , je pense que c'est juste des petites fritures, qu'ils ne vont pas y aller jusqu'à la mort mais :bave: quand même
Je pense que l'objectif n°1 de Luffy n'est pas de battre Magellan mais d'aller aux cuisines, car Luffy quand il a le ventre vide ... surtout avec la chaleur infernale du lvl 4
Après il pourra se battre contre Magellan, l'attente sera longue :snif: , et on sera enfin si Magellan est un paramecia ou un logia

Fin spoil

Crack_The_Boss
Crack_The_Boss
Niveau 6
21 février 2009 à 17:30:24

voilà, j'ai enfin penser à achever Afro Samurai, bon anime, mais vraiment beaucoup trop court :-(

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
21 février 2009 à 18:17:59

Y'a aussi un film Cracky qui est sortit en début d'année, je l'ai dl hier mais pas encore vu, je ne sais pas si c'est une suite ou une reprise des épisodes.
Regarde Berserk maintenant cracky du 2 au 25 :)

Crack_The_Boss
Crack_The_Boss
Niveau 6
21 février 2009 à 18:25:51

ok, je le materai demain :ok:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
21 février 2009 à 18:26:31

Ouais, bon, je vais essayer quand même ... :sarcastic:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
21 février 2009 à 18:52:18

Rectification : ce sont vraiment ceux qui accompagnent Nell qui m'insupportent pour le moment. :oui:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
21 février 2009 à 18:54:12

J'ai regardé les 20 premières minutes d'afro samurai resurrection et c'est une suite, qui est dans la même veine, même plus délire avec son subconscient, fait délirer lui. Bande son énorme, et une nouvelle actrice entre en scène : Lucy Liu :bave: (enfin sa voix :) , quoique je trouve qu'il y a quand même une p'tite ressemblance :) )
Ca dure 1h30 soit 4 épisodes et 1/2, c'est comme une deuxième saison finalement :)

Crack_The_Boss
Crack_The_Boss
Niveau 6
21 février 2009 à 18:54:43

Pesche et trucbidulechouettedontjaioubliélenom ? :noel:

j'avoue qu'ils sont lourds :rire:

Crack_The_Boss
Crack_The_Boss
Niveau 6
21 février 2009 à 18:55:25

mugi :d) vais essayer de le trouver :ok:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
21 février 2009 à 22:17:06

Ouais, déjà que Bleach flirte avec l'exagéré et le lourd, avec Tito et Toti, c'est saouling ... "Pour sur", je maudis cette expression ! :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
21 février 2009 à 22:21:40

Pour la suite d'Afro Samurai, j'ai vu que le début, mais je pense que je vais attendre la sortie en DVD car le film sera plus long je crois. (j'avais lu que ça ferait une demi heure de plus au moins).

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
22 février 2009 à 12:40:40

Rukia : :snif: ?
Ichigo : :bave:
Ishida et Pesche : :rire:
Renji : :ouch:
Sado : :sarcastic: Le gros bill kikou-roxxor

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 février 2009 à 12:42:41

Y a que Sado en gros bill kikou-roxxor ? Nana, nan, y a surtout Ichigo, quand même :oui:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
22 février 2009 à 12:56:14

Ouais, c'est sur mais là, Sado nous a fait un gros coup avec se deux bras et la Muerte, hein ! :sarcastic:

Ca sera quoi le prochain coup ? La Mas-Que-Muerte, le coup où il te tue deux fois, une fois avec ses poings magiques et une autre avec des cornes qui lui auront poussé ? :o)) Enfin, s'il n'est pas "mort".

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
22 février 2009 à 16:24:26

Ce sont tous des gros kikoo roxxor, enfin bon...

Bleach n'est composé que de ça, d'ailleurs Ichigo va forcement battre ulquiorra, malgré sa supériorité flagrante...

Et le pouvoir de chad poru el coup c'est peut être le mieux, il se sert de la force de l'adversaire pour triompher...

Chad v2 + Orihime roxx tout (dans bleach heat of the soul 5 :oui: )

Jaja
Jaja
Niveau 23
22 février 2009 à 16:41:37

:ouch: apres FMA qui a droit a un remake c'est apparement au tour de DBZ d'etre refait a partir du 5 avril :bave: http://narutopie.free.fr/r/phpBB2/viewtopic.php?t=22114

"La légende de Z de retour avec la nouvelle technologie HD !
Dès 9h du matin le 5 Avril 2009, sur Fuji TV !

1. L'image de la série rééditée et restaurée en HD et 16:9 !
2. Nouvel opening, nouvel ending ! Les chansons et effets sonores seront tout nouveaux !
2. Les superbes seiyuus vont se réunir pour redoubler la série !

A peu près 100 épisodes (pas de filler? ), les épisodes seront "reconstruits".
Les dessins originaux sur cell seront réutilisés (et corrigés ?), de tout nouveaux effets visuels seront ajoutés.
Il semblerait aussi que les génériques soient, eux, entièrement nouveaux, même dans leur animation.

Source :
http://db.schuby.org/daizex/viewtopic.php?t=9719&start=0 "

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
22 février 2009 à 16:43:35

Merci Bad, je n'en suis pas encore là ! :ange: Mais c'est vrai que tous deviennent de plus en plus forts car les ennemis sont de plus en plus forts. Ca peut en dérouter certains, pas trop me concernant. C'est plus les gamineries et le discrédit.

La vidéo du moment