CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 février 2009 à 21:56:52

j'avoue :hap:

mais il, n'empêche que Bleach devient de plus en plus mauvais :hap:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
26 février 2009 à 21:57:20

Oups : oubli ! :rouge:

J'ai vraiment appris à adorer Pesche ! Et ce, depuis qu'il a dit qu'il fait exprès d'appeler Uryu "Ichigo". :rire: Sinon, avec Dondo Chakka (que je n'aime vraiment pas) j'étais impressionné par leur dévouement pour Nell ( :coeur: ) ! Et aussi ( :fou: ) quand Mayuri demande à Szayel de répéter ce qu'il a dit (pour montrer l'inefficacité de ses poupées sur lui) ça m'a vraiment rappelé Mizuti de Baten Kaitos ! :coeur:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
26 février 2009 à 21:59:11

Crack1 > Bah ouais, j'adore comme il prend Abarai pour un débile congénital et lui un surhomme. On voit vraiment qu'il peut s'amuser avec eux.

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 février 2009 à 22:00:50

mouais, en même temps, pour Abarai, il a pas vraiment tort :rire:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
26 février 2009 à 22:07:51

C'est pour ça que je dis "peux". Il devrait mélanger Zanpakuto et Kido, même s'il ne le controle pas super bien ! :fou:

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
26 février 2009 à 22:08:46

Je viens de voir Afro Samurai Resurrection. Le scénario est pas d'un niveau beaucoup plus élevé que les 5 épisodes, mais il y a toujours cette ambiance déjantée avec des combats sympas.

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 février 2009 à 22:10:49

ça me fait penser que j'ai vu que la première partie :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
26 février 2009 à 22:38:02
  1. Crack1 Voir le profil de Crack1
  2. Posté le 26 février 2009 à 21:53:00 Avertir un modérateur
  3. alors comme ça ça existe des gens qui ont aimés le combat contre Apporo :rire:

+ 10 000, ce combat est le plus chiant moment que j'ai jamais passé devant un animé :(

Sinon, le nouveau Bleach est sorti :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 février 2009 à 22:42:38

le combat contre apporo deviens seulement interessant une fois que mayuri debarque :oui: sinon il etait naze de chez naze

hereusement depuis le nouvelle arc hormis les 2 HS tous les episodes etait bon esperons que ca continue ainsi ce qui au vu des scans devrais etre le cas sauf cas de HS :malade:

Zat0
Zat0
Niveau 10
26 février 2009 à 22:57:48

Oh putain j'avais oublié que l'épisode 5 de Death Note était si bon :bave: :bave: :bave:

Kira explose L mais un truc de fou :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
26 février 2009 à 23:52:17

Sinon, super intéressant le nouveau Bleach :oui:

:spoiler: bleach :spoiler:
On apprend pleins de trucs, notamment sur Mayuri et sur Ichimaru Gin ! Ces deux persos commencent à m'intéresser ^^ Urahara gère toujours autant :-d

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
27 février 2009 à 00:17:13

Commencent ???

Wahhh, sur Mayuri cet épisode nous explique juste ce qu'il est rien de plus, sur Gin, c'est bien plus grave ce perso est assez étrange une si petite importance mais une si grande puissance :doute:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
27 février 2009 à 09:51:23

Nouvel épisode ? Scan ou vidéo ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 février 2009 à 09:51:43

Oyo mina-san :-d

Bon j'introduis aujourd'hui avec un bon petit anime que je me suis dégoté, Ganketsuou - Le comte de monte-cristau. Personnellement, je donnerais le mauvais points pour les personnages (à part le comte :coeur: ) et un bon pour le scénario bien qu'il faille attendre quelques épisodes pour en avoir l'ombre. Vraiment original bien que pas vraiment attachant ce qui est dommage car il n'en fallait pas beaucoup pour faire partie d el'élite :-( (pas grand chose à rajouter il est tout de même avoir peut-être au même titre que Sayonara Zetsubou Sensei, qui n'a rien de comparable mais c'est pour dire que Ganketsuou révèle un style que peut-être d'autres sauront mieux apprécier ^^)

Bon maintenant passons aux choses sérieuses... Mugiwara j'implore ton pardon car je n'ais pas pu résister... la tentation de regarder ne serait-ce que le premier épisode de Hikaru no Go était trop forte :snif: (mais j'attaque Berserk aprés promis :oui: ) . Bon maintenant que c'est dis ( :content: ), un petit avis sur cette petite perle (30 épi en cours).
Que pouvait-on attendre d'un simple anime, centré sur le jeu de Go durant 75 épisodes ? Cela aurait pu paraître beaucoup trop long surtout quant on n'ait pas assez connaisseur dans la matière pour pouvoir ppleinement apprécier le suspens dans les parties qui s'y déroulent. Voir Hikaru tracer son chemin dans l'hsitoire du go accompagné d'un "fantôme" qu'il est le seul à voir, ancien exeptionnel joueur de go, est vraiment intéressant...

Je rajoute à ma critique celles de anime-kun qui sont vraiment bonnes ce qui est assez rare sur le site :ok:

http://www.anime-kun.net/animes/fiche-hikaru-no-go-92.html

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
27 février 2009 à 09:59:01

Le combat contre Aporro j'ai bien aimé moi : l'association (vaine) d'Uryu et de Renji, les poupées vaudou d'Aporro, la venue de Mayuri, la fusion de Cero (vaine) des deux lurons de Nell, la mort d'Aporro, et plus généralement l'attitude d'Aporro. D'ailleurs, je l'ai détourné pour du RP : aussi svelte, les cheveux roses, du vernis violet, plus de féminité, autant de cruauté et j'ai même rajouté une voix rauque et un langage grossier une fois en colère.

Nan sérieusement, je l'aime bien, il apporte quelque chose de nouveau, c'est Uryu et Renji, sans oublier les deux boulzors, qui rendent le combat chiant.

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
27 février 2009 à 10:47:23

Prochain matchs:

Groupe G:

Shaolan (Tsubasa Reservoir Chronicles) - Alphonse Elric (Fullmetal Alchemist)
Urahara (Bleach) - Mireille Bouquet (Noir)
Mihawk/Oeil de faucon (One Piece) - Enma Ai (Jigoku Shoujo)
Rail Tracer (Baccano!) - Songohan (Dragon Ball)

Groupe H:

Maes Hughes (Fullmetal Alchemist) - Patty Thompson (Soul Eater)
Sanji (One Piece) - Kaname (Vampire Knight)
Nell (Bleach) - Death Sythe (Soul Eater)
Nabeshin (Excel Saga) - Onizuka Eikichi (GTO)

Début des matchs à midi et fin à minuit.

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 février 2009 à 11:12:01
  1. Crack1 Voir le profil de Crack1
  2. Posté le 26 février 2009 à 21:53:00 Avertir un modérateur
  3. alors comme ça ça existe des gens qui ont aimés le combat contre Apporo :rire:

:d) T'es fou, c'est le meilleur combat des trois, entre Byakuya, Mayuri et Kenpachi :bave:

Sinon, j'ai lu le dernier Naruto, qui était, malgré son lot de chosesi nutiles, relativement intéressant, surtout vers la fin :oui:

Groupe G:

Shaolan (Tsubasa Reservoir Chronicles) - Alphonse Elric (Fullmetal Alchemist) -> Shaolan
Urahara (Bleach) - Mireille Bouquet (Noir) -> Mireille Bouquet
Mihawk/Oeil de faucon (One Piece) - Enma Ai (Jigoku Shoujo) -> Oeil de Faucon
Rail Tracer (Baccano!) - Songohan (Dragon Ball) -> Rail Tracer

Groupe H:

Maes Hughes (Fullmetal Alchemist) - Patty Thompson (Soul Eater) -> Patty Thompson
Sanji (One Piece) - Kaname (Vampire Knight) -> Sanji
Nell (Bleach) - Death Sythe (Soul Eater) -> Death Sythe
Nabeshin (Excel Saga) - Onizuka Eikichi (GTO) -> Onizuka

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 février 2009 à 11:16:11
  1. Début des matchs à :d) midi :g) et fin à minuit.

owned momo :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 février 2009 à 11:26:03

Ben sur mon ordi il était 12 h 07 quand j'ai commencé à écrire le message, et j'me rends compte qu'il avance d'une heure :(
J'me disais aussi que j'avais pas vu le temps passer ce matin :rire:

Et arrête d'être méchant avec moi, Krack :snif:
(sinon j'te kicke :diable: )

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
27 février 2009 à 11:31:20

Déso ! :coeur: Les (nos ? :cool: ) grands esprits se rencontrent ! :-d

La vidéo du moment