CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
27 février 2009 à 22:10:58

Petite correction dont je doute un peu. Il parait qu'ils n'existent pas en VOSTFR parce que la licence est en VF. Si tu les veux vraiment, fais chauffer Emule ou autre peer-to-peer et attends toi à de la traduction maison dans la plupart des cas.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 février 2009 à 22:13:59

Mugiwara :d) Bien sûr que je t'ai lu suivre un discours élogieux envers un tel chef d'oeuvre est un pur délice :bave: .
Je suis d'accord pour qu'il n'y ait pas besoin de savoir jouer au jeu de Go pour suivre l'anime comme je l'ai dis j'ai juste lu une seule fois les règles avant de m'y mettre mais j'apprend petit à petit avec l'anime et un logiciel de Go que j'ai téléchargé (en classe je m'entraine à poser les pions avec mon appointe à crayon :o)) ). Encore un peu et je pense que je me mettrais au online avant de t'affronter dans un ultime duel :p) . Bon ça me rassure que ce soit un anime qui ne se range pas au grenier une fois qu'on s'en ait servi et puis dés que j'aurais un peu mieux maitriser le jeu comme ça je pourrais enfin trouver de l'intérêt dans les parties que l'on y trouve et là ce sera l'ultime manga :bave: . Pour le film déjà téléchargé il doit me manquer à présent une dizaine d'épisodes :(
Clair les Opening et Ending, sans être grandioses restent tout de même excellent à un point que je les laisse défiler à chaques fois que je tombe dessus ^^

Zat0
Zat0
Niveau 10
27 février 2009 à 22:36:13

Ah j'ai vu les deux premiers GTO, c'est bien marrant :rire2:

J'aimerais bien être prof d'élèves comme ça moi aussi :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 février 2009 à 22:39:37

nouveau chapitre de bleach out!

faut croire que kiss est a la mode au japon en ce moment :rire2:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
27 février 2009 à 22:52:30

Vraiment respect au dernier chapitre de Naruto.

SPOIL:
Il se transforme en Kyuubi a 6 queues :bave: Avec un masque dans sa tête :bave:
FIN

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
27 février 2009 à 22:57:27

Groupe G:

Shaolan (Tsubasa Reservoir Chronicles) - Alphonse Elric (Fullmetal Alchemist) -> Shaolan
Urahara (Bleach) - Mireille Bouquet (Noir) -> Mireille Bouquet
Mihawk/Oeil de faucon (One Piece) - Enma Ai (Jigoku Shoujo) -> Oeil de Faucon
Rail Tracer (Baccano!) - Songohan (Dragon Ball) -> Sangohan

Groupe H:

Maes Hughes (Fullmetal Alchemist) - Patty Thompson (Soul Eater) -> Patty Thompson
Sanji (One Piece) - Kaname (Vampire Knight) -> Sanji
Nell (Bleach) - Death Sythe (Soul Eater) -> Death Sythe
Nabeshin (Excel Saga) - Onizuka Eikichi (GTO) -> Onizuka

j'ai bien fait de C/C le vote de deso, juste un truc a changer :p)

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
27 février 2009 à 23:00:14

Groupe G:

Shaolan (Tsubasa Reservoir Chronicles) - Alphonse Elric (Fullmetal Alchemist) -> Shaolan
Urahara (Bleach) - Mireille Bouquet (Noir) -> Urahara
Mihawk/Oeil de faucon (One Piece) - Enma Ai (Jigoku Shoujo) -> Mihawk
Rail Tracer (Baccano!) - Songohan (Dragon Ball) -> Rail Tracer

Groupe H:

Maes Hughes (Fullmetal Alchemist) - Patty Thompson (Soul Eater) -> Hughes
Sanji (One Piece) - Kaname (Vampire Knight) -> Sanji
Nell (Bleach) - Death Scythe (Soul Eater) -> Death Scythe
Nabeshin (Excel Saga) - Onizuka Eikichi (GTO) -> Onizuka

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 février 2009 à 23:10:30

Pour moi sera un petit cpup dur pour naruto j'ai eu l'impression que SPOILSPOIL l'intervention d'Hinata c'était vraiment du n'importe quoi :( ... enfin bon passons Naruto à sorti 6 queues c'est vraiment trop la classe comme Pein va se faire démonter :bave:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
27 février 2009 à 23:18:23

SPOIL
Je pense que Hinata va mourir :noel:
FIN

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 février 2009 à 23:20:48

Faut pas rêver :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 février 2009 à 00:17:22

Mon premier match au jeu de Go sur le net avec une victoire écrasante :coeur: ... certes un début pas trés prometteur mais j'ai eu de la chance le jeu de l'adversaire était facile à appréhander il a quasiment fait que joué au milieu du plateau tout le long de la partie en faisant en sorte de faire une lognue chaine (un peu comme le jeu du serpent la queue qui s'allonge encore et encore) et du coup j'ai pu parfaitement le maitriser sur les côtés :content:

Par contre niveau calcul des points ils m'ont demandé de compter mes pierres mortes mais aucune idée de ce que ça veut dire :question:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 février 2009 à 01:17:20

MOUAHAHA 2ème victoire encore plus écrasante qui me fait passer de novice (17, c'est le niveau je crois :doute: ) à amateur 32 :content: . Cette fois-ci y a pas photo il n'a eu aucune chance il a abandonné assez vite :(

J'ai l'impression qu'avoir regardé un peu de Hikaru no Go avant de m'y mettre n'a pas été une si mauvaise idée j'ai remaqrué déjà, pour mes 2 adversaires en tout cas, que les débutants placés leur première pièce un peu au hasard sur le jeu et souvent au centre... alors que le manga apprend à d'abord jouer sur les côté pour prendre l'avantage lorsque la lutte d'un côté se fera :fou:

En tout cas ce jeu je l'aime :coeur: ; la prochaine fois j'essaye contre au moin un 60 il faut que je vois quel est réellement mon niveau :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 février 2009 à 01:51:54

Désolé boost dans mon enthousiasme j'oublié de précisé que le destinataire des deux posts ci-dessus était Mugiwara :peur:

Sinon j'espère vivement que d'autre se laisseront tenter par Hikaru no Go pour venir nous rejoindre au club de Go :p) :coeur:

Mugiwara :d) le nom du site où je me suis inscris est flyordie, toujours sous le pseudo de "Rabiere" mais en revanche c'est pas un défi que je te lance ici car je veux avoir au moins une chance de te battre le jour où nous nous affronterons mais ce serait amusant de se voir évoluer au travers du site ^^

Alllez bye bonne nuit :bye: ... où euh bonjour je pense que la plupart intercepteront plutôt cet appel :doute:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
28 février 2009 à 02:38:13

Well done rab :)
Ca fait plaiz que tu ais tout lu ( :-d ) et que tu es gagné.
Oui en effet il faut déjà jouer sur les coins au début.
Les pierres mortes sont les pierres prisonnières dans les territoires, toi tu sélectionnes les pierres adverses qui sont dans tes territoires. Les pierres qui ne peuvent pas vivrent, où quoique l'adversaire (ou toi) faisez c'est dead.

Je crois que tu me surestimes beaucoup trop, je ne suis qu'un débutant et ça fait perpète que je n'ai pas joué, tu as toutes tes chances, au pire tu apprends plus vite avec des plus forts que toi s'ils sont sympas (je suis sympa :-d )
Je vais m'inscrire là où t'es inscris :)
C'est peut être mieux pour les débutants, par contre KGS est le leader dans le domaine (beaucoup plus de monde du monde entier notamment français, serveur dédié uniquement au jeu de go, possibilité de voir de belles partie en rejouant leurs coups pour les comprendre, ...)
En tout cas, bizarre leurs comptage de level, chez KGS, ils font les vrais levels soit en kyu puis en dan. De 30 kyu à 1 kyu (1kyu plus fort que 30) et de 1 dan à sup. en sachant que c'est des dan amateurs, mais très très costauds, niveau non atteignable sans un énorme investissement (parties, cours, livres), à l'époque je devais être vers 17/19kyu donc vraiment débutant ;)

Je me suis inscrit avant de poster, j'ai pris le même pseudo, soit mugiwaraa.
Peut être qu'on jouera ce week end ensemble :)

Les autres mettez vous à Hikaru No Go puis au jeu de go :)

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
28 février 2009 à 03:24:53

Rab. , j'ai fais une partie là (que j'ai gagné mais chaud quand même ^^ )) où t'es inscris et c'est bof bof, viens sur kgs go server, je me suis inscris dessus avec mon pseudo mugiwaraa là, tu verras c'est plus convivial et au moins le classement est clair.
Voici le lien :
http://www.gokgs.com/applet.jsp

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
28 février 2009 à 09:51:02

Uhu, les scans de Bleach sont vraiment trop rapides à lire. :-( Dommage. Par contre, ils sont plus immersifs ! :-d

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 février 2009 à 10:05:56

normal vu qu'il y a pas de HS et de scene rajouté :ok:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
28 février 2009 à 10:22:56

Ouais, j'ai vu ça ! :-p Et sinon, je pensais qu'un épisode équivalait à un scan mais nan. :p) J'ai bientôt fini Bleach donc et demain (je suppose), je me mets à Death Note (et on me harcèlera plus pour que je le lise :fou: ) Sinon hier je me suis refais GTO et Code Geass. Y'a pas à tortiller, ces mangas sont démentiels ! J'avais oublié le caractère d'Onizuka et le *** de Rollo (je l'aime vraiment pas).

Hisagi-Shuuhei
Hisagi-Shuuhei
Niveau 5
28 février 2009 à 10:56:17

Hello. :fier:

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 février 2009 à 13:34:26

chaud, j'avais oublié de revenir voter :ouch2: :snif:

La vidéo du moment