CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 octobre 2008 à 17:03:40

vostfr :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
24 octobre 2008 à 17:07:34

bon jaja, je vais essayer de télécharger l'intégral des 9 tomes de gunms, si ça marche, je fais la paix avec MU :hap:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 octobre 2008 à 17:20:02

ok j'espere pour toi que ca marchera bien car en plus Gunnm c'est genial

le chapitre 331 de bleach est arrivé mais je peux pas le voir MU bug :fou: :malade: :mort: et forcement aujourd'hui specialement pas de lien RS ou Free... :snif2:

Crack1
Crack1
Niveau 11
24 octobre 2008 à 17:22:02

:o))

je vais voir s'il est sur jenova project :-p

Crack1
Crack1
Niveau 11
24 octobre 2008 à 17:23:47

ah ok, mes scans fraichement téléchargés ne s'ouvrent pas, mais qu'ai-je fait ?! :snif2:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 octobre 2008 à 17:24:01

je l'ai trouver sur bleach france finalement :gni:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 octobre 2008 à 17:32:18

:spoiler: bleach 331 rien de bien mechant :spoiler:

forcement on continue a se farcir les combats moyen alors qu'a 10m t'a halibel et stark :hum: :snif2: il aurait pu continuer le debut du 330 ou revenir a ichigo...

ca commence a devenir frustrant je trouve

:spoiler: end :spoiler:

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:20:30

Ou puis-je trouver les épisodes de One Piece les gars ?

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:29:57

En streaming ou bien téléchargement ?

Streaming t'en as sur Dailymotion, Veoh, Wat.tv, un peu éparpillés quoi...Avec un site qui les "déséparpille" (certains liens ne marchent plus) : http://tous-manga-fr.over-blog.com/article-12505781.html

En téléchargement : http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=5 (Méga Upload )

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:38:36

D'ailleurs je viens de remarquer qu'il y a le 375 en téléchargement :-d

'Vais voir si il marche bien ^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 octobre 2008 à 23:18:07

jusqu'au 60 sur full pour one piece sinon pour le reste va sur naruto rendan ca ira 10 fois plus vite car pas besoin de passer par MU et en plus c'est 4 par 4 :oui:

et comme personne ne l'a dit:

le scan de One Piece 519 est arrivé :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 octobre 2008 à 23:33:54

double post destiny :snif:

si celui de bleach est genial le 519 de one piece est enorme et le 520 va etre grandiose :oui: vivement vendredi prochain :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 octobre 2008 à 01:12:10

zato :d) comme site de streaming, je préfère http://www.streaming-scan-manga.com :-p

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 octobre 2008 à 01:34:50

je viens de lire le dernier chapitre de bleach et naruto et... bof...

:spoiler:

j'ai juste eu peur quand kakashi s'est fait embroché par pain mais j'ai été soulagé en voyant que c'était un clone...

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 octobre 2008 à 08:45:04

Un Naruto comme toujours mou, contrastant fortement avec un One Piece dément ! 15 jours sans Luffy, autant dire qu'on savoure ses aventures après cela xD

Le 520 risque d'être relativement énorme !

:spoiler:

T'as vu Jaja, lorsque Luffy hurle et dévoile son haki de Seigneur, il y a une ombre sur ses lèvres qui fait penser à une moustache, comme la moustache de Gol D. Roger... Coïncidence ou allusion ? :coeur: !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:36:43

Yo, petit passage :ok:

Je vois que le nouveau chapitre de OP est sorti trop bon mais pas tout de suite je le lirai chez moi tranquille tout à l'heure :-p

Bon cette semaine j'ai commencer et achever les Gokudo. Ça fais plaisir de voir pour une fois un héros original, dénué de belle philosophie du genre "je me battrais pour mes nakamas" ou autre et qui se trouve être un escroc de la pire espèce ne pensant qu'à sa gueule quitte à foutre les autres dans la merde :rire2: et ne faisant rien pour les autres tant qu'il n'y a pas de profit à en tirer. Bon il est vrai que le scénario n'est pas très poussé en revanche tout ce qui touche de prés ou de loin aux personnages est vraiment... captivant ( j'trouve pas le mot :( ) ?

Sinon hier j'ai commencé Suffle (5 épisodes à l'actif) et ça s'annonce vraiment... énorme :ouch: . Certes, le comportement des personnages se présente de parfois de façon pas très naturelle ce qui casse un peu l'ambiance en revanche les relations entre les personnages (oui oui c'est une comédie :oui: ) sont bien faites (j'ai déjà eu l'occasion de "verser quelques larmes", si l'expression me le permet car j'en suis pas encore arriver vraiment là même si c'était limite parfois :peur: ) et, d'après ce que j'ai entendu dire, la suite réserve des révélations sur le lourd passé qui pèse des personnage (si c'est vraiment le cas alors ça devrait être vraiment énorme :bave: )

Bon sinon du neuf ? ^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 octobre 2008 à 14:04:18

si tu veux des news sur jigoku shoujo ben y'en a pas :(

vampire knight le troisieme arrive et la saison est aussi bonne voir meilleur que la precedente

j'ai regardé quelque nouveau anime dont:

:d) Nogizaka Haruka no Himitsu (romance/comedie)

synosis: Ayase Yuuto est un lycéen quelconque, sans trait de caractère particulier, bref un protagoniste idéal pour les animes de romance.

Dans sa classe se trouve la reine du lycée : Haruka Nogizaka, idolâtrée pour son intelligence, sa beauté et sa fortune, au point qu'elle est surnommée "Nuit étoilée". A priori inaccessible, Yuuto va pourtant se rapprocher d'elle grâce à la découverte de son secret inavouable : la demoiselle est en fait une otaku invétérée !

Promettant de garder son secret, il va devenir son confident en quelque sorte, s'attirant la jalousie de ses camarades de classe.

j'ai commencé a 22h j'ai fini a 4h :lol: un bon anime accrocheur et les dedicace a d'autre anime sont sympa

:d) toradora une comedie (3 episode pour l'instant) qui est sympa et qui me fait penser a Zero no Tsukaima

:d) full metal panic qui est bien drole :oui: la suite the second raid a l'air pas mal

et le dernier:

:d) Rozen Maiden que je suis en train de regarder et qui est agreable a voir ce qui est etonnant quand on prend en consideration que ca parle de poupée (qui ont du style :oui: ) j'en dirais plus quand je l'aurais fini

et pour finir j'essaye Elfen Lied ce week end

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 octobre 2008 à 14:05:01

Bon encore une fois manque de bol y a personne :snif:

J'ai oublié de préciser pour Shuffle l'OST est génial :bave: :coeur:

Sinon il me hâte de voir les nouveaux épisodes de OP, de Jigoku Shojo et Vampire Knight mais pas avant la semaine prochaine malheureusement :non2:

Byebye :dehors:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 octobre 2008 à 14:05:29

:salut: rab' au fait

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 octobre 2008 à 14:06:10

:rire: :rire: c'est la seconde fois :lol:

:bye: a la prochaine alors