CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 octobre 2008 à 20:25:02

au fait jaja, tu sais quand est-ce que SE 29 sera dispo en vostfr ?

https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_14751049
donnez votre avis pliz :ange:

Zat0
Zat0
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:37:17

Je reprends tout l'arc Water Seven - Ennies Lobby :bave:

Une bonne 70aine d'épisodes pour la semaine de vacances me fera du bien :content:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 octobre 2008 à 00:23:03

Crak le 29 est dispo depuis hier je l'ai dit non? si c'est en streaming desolé j'en sais rien vu que j'aime pas ca :non:

bon visionnage zat :ok:

moi j'ai fait une soirée saison 8 de smallville et la je repart pour elfen lied

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 octobre 2008 à 00:28:42

double post destiny :snif:

jiang :d) je pensais vraiment pas en voyant les dessins qu'il etait aussi recent :non:

pour le coté violent et sanglant (la nudité est pas censuré non plus) j'ai pas vraiment chercher a en trouver mais malgres la quanrantaine d'anime recent (2000 et +) que j'ai vu (dont claymore et blood+) j'avais rien vu de semblable a Gunnm, Berserk et autre anime de cet epoque qui censuré rien :non: j'essairai Higurashi pour voir :ok:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
26 octobre 2008 à 09:54:24

C'est normal que des animes comme Claymore soient moins gores que Berserk par exemple,puisque Claymore est un shonen.

Et puis,des animes très gores,il doit y en avoir plein,mais ils sont peut etre moins connus car ils cherchaient juste à etre gore,alors que Berserk ou Elfen Lied ne se résument pas qu'à du gore.
Et puis aussi,ils vont souvent moins loin dans la violence dans les animes que dans les manga.Ceux qui font les animes s'auto-censurent souvent.

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 octobre 2008 à 09:56:59

L'anime de Berserk est en tout cas beaucoup beaucoup moins gore que le manga, c'est clair.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 octobre 2008 à 21:51:20

:up:

je viens de finir elfen lied et celui la il va direct dans le top de mes animes preféré :oui: j'ai enfin trouvé quelque chose de l'esprit de Gunnm dans un anime, le coté gore, qui arrive d'un coup, pour une raison a la con sans pour autant paraitre anormal, abusé ou donné dans la surenchere inutile (un chouilla a peine)

l'histoire est presque parfaite meme si certain point aurait merité d'etre plus devellopé (peut etre dans le manga?)

et la musique est genial, au debut je me demandé ce que venais faire un air d'opera au beau milieu de cet anime (opening entre autre) mais au final je vois pas ce qu'il aurait pu avoir d'autre :non:

bref pour ceux qui l'ont pas vu regardé Elfen Lied il vaut le detour :oui: en plus il fait que 13 episodes

en tout ca fait plaisir de voir autre chose que du shonen

bon le prochain dans le genre sera berserk mais je le lirais plutot car entre le premier episode et le premier tome la difference est flagrante :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:58:56

Elfen Lied un grand moment d'animation japonaise ! Ptin j'me rappelle que j'avais adoré cette série, mais j'm'en rappelle plus trop maintenant, ça remonte à un ou deux ans facilement :|
Pour Berserk, par contre, j'te conseille quand même de voir le deuxième épisode, il est énormément plus riche que le premier (qui est fade voire médiocre). Et surtout il donne tout de suite envie de connaître la suite :$

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 octobre 2008 à 22:02:32

bon je vais te faire confiance deso pour berserk je regarderais ca cette semaine

dommage qu'il y ai pas la premiere scene du manga avec la nana dans l'anime :snif2:

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:04:42

Bah de toute manière, pour tout passage érotique de l'anime,tu peux être sûr que tu as limite de la porgnographie dans le manga xD Quand l'anime se fait poétique, le manga reste brutal. Sauf un passage spécifiquement, mais bon j'vais pas te spoiler.
En tout cas, moi j'te conseille juste de voir le deuxième épisode de la série, c'est tout ^^ Après, tu fais ce que tu veux, selon que ça t'ait donné envie ou non :-d

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 octobre 2008 à 22:11:43

de toute maniere si le second episode me donne pas envie je lirais le manga :oui: mais bon je pense pas j'entend parler de berserk a tous les coins de rue ca serait ettonant que j'accroche pas a ce manga :fou:

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:15:42

Bah j'espère vraiment que tu aimeras, car ce manga c'est... La perfection quoi, mais il peut paraître un peu dépassé dans le style (surtout pour l'anime), mais l'histoire c'est l'une des plus immersives que je n'ai jamais vues, il y a un tel respect de l'humanité dans cette série... Et ça va du pire ou mieux en passant par un maximum de nuances possibles tout en restant particulièrement pessimiste. Mais le deuxième épisode de l'anime pose déjà les bases du scénario, et je trouve que le rythme est sincèrement haletant, mais quand je parle de rythme faut pas tout de suite penser à un rythme détonnant à la Naruto ou Bleach ou One Piece... Berserk c'est un seinen, c'est plus mature, et la manière de l'appréhender c'est davantage comme si on regardait un film qu'une série pour se divertir quoi. Bon j'en fais ptêtre trop mais ce manga j'crois que tu l'auras compris c'est un énorme coup de coeur xD

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 octobre 2008 à 22:18:59

le genre de rythme de monster plutot non?

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:20:29

Je connais pas trop Monster, mais je pense que ça peut s'en rapprocher davantage. Bah, je rapprocherais même plutôt de Gunnm, tu vois, dans Gunnm y a de l'action mais ce n'est jamais de l'action pour de l'action quoi. Quand tu lis Gunnm, tu le lis pas pour les combats. C'est pareil dans Berserk, évidemment il y aura des combats mais c'est racotné de manière vraiment plus réaliste quoi.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 octobre 2008 à 22:23:56

je vois le genre donc y'a toute les raisons du monde pour que je devienne fan :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:27:57

Je l'espère :coeur: Je pourrais te faire part de mes réflexions si tu veux quand tu auras avancé / fini :$ Enfin nul doute que tu te forgeras les tiennes par ailleurs et je serais heureux de pouvoir en discuter :coeur:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 octobre 2008 à 22:35:11

bah ecoute je pense que dés demain je te donnerais mes impressions sur quelques episodes :oui: je pense qu'il y aura matiere a discuter :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:36:45

J'ai hâte :coeur: !

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 octobre 2008 à 22:56:05

rab' si tu passe dans le coin je viens de voir que le premiers episodes de Jigoku Shoujo Mitsuganae etait enfin sorti en vosta :gni: :fete: :bave: donc on devrais avoir une vostfr bientot! du moins je l'espere...

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 octobre 2008 à 03:28:11

je viens de matter soul eater 29... j'attends toujours le nouvel opening perso :noel:

La vidéo du moment