Quant à moi, je suis à l'épisode 12 de Soul Eater, vraiment cool ce manga !
Les dessins sont vraiment jolis, et les animations sont fluides et très plaisantes à regarder, dans le contraire de Bleach qui par exemple a parfois certains défauts dans la suite des mouvements. Non, franchement, rien à redire de ce côté là, certainement un des meilleurs styles que j'aie vu, si ce n'est le meilleur !
L'histoire, quant à elle, est vraiment sympa, bien que je ne sois qu'au début, même si on est surpris de prime à bord, on se retrouve vite absorbé et on a envie d'en savoir plus. Perso, j'ai été très accroché (et je le suis encore xD). A noter qu'il y a aussi beaucoup d'humour et parfois ca tourne vraiment à a déconnade, mais qu'est-ce que c'est plaisant ! C'est tout juste bien dosé et ça offre une bonne relation sérieux-comique.
Les persos sont extra-or-di-naires ! Non franchement, y'en a pour tous les goûts, et certains sont vraiment hilarants !
- Death the Kid : j'aime le chiffre 8, parce qu'il est parfaitement symétrique
*
Sans oublier Shinigami-sama et sa prise, Black Star qui est vraiment trop déconneur et le père de Maka. 
Mais mon préféré restera Stein qui est vraiment trop. 
Rien que son entrée avec sa chaise m'a trop fait péter de rire, et après avec ses cours de dissections à répétition.
Bref, une vraie merveille que je suis content de connaitre.