CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 octobre 2008 à 23:18:29

:snif2: pourquoi TF1 decide de passer Terminator 2 ce soir

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 octobre 2008 à 23:20:50

Parce qu'ils aiment les navet :rire:

Les indestructibles :rire: trop bon ça après Silent Hill ça choque un peu mais :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:56:28

Yop, passage écl

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 octobre 2008 à 12:00:42

tellement eclair que t'a pas fini ton post :lol:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:04:39

:fou: :fou:

... bon bref... :hum:

Tout ça pour dire ma déception que personne n'ait pris en considération mon post pour ce qui concerne Mushishi dont tout le monde devrait au moins en voir le premier épisode :snif:

Sinon je me suis pris dans une spirale infernale avec Code Geass, vraiment sublime tous ces renversements de situations c'est vraiment ouf :ouch: :bave: :bave: ... si bien qu'il m'a fallut moins de 12 heures pour finir la première saison et là me voilà à présent en plein dans la 2 à voir absolument :bave:

Bon allez j'y go :bye:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 octobre 2008 à 12:17:11

euh rab' t'a pas du voir un de mes post :lol: j'ai le premier episode de mushishi mais je l'ai mis de coté en attendant de le voir

moi j'en suis a l'episode 21 de Berserk :bave: je me demande comment en 4 episodes l'anime peut se finir :fou:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:01:29

C'est quoi Code Geass ? :peur:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 octobre 2008 à 13:51:18

un anime mais je l'ai pas vu :non:

Twilight_Katara
Twilight_Katara
Niveau 6
29 octobre 2008 à 13:53:58

Je viens de regarder le nouveau chapitre du manga nommé One Piece ; et j'aurais une question à vous poser :

Qu'est-ce vraiment que le Haki ; et plus précisément, celui qu'est censé maitriser Luffy & Hebihime-Sama :coeur:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 octobre 2008 à 14:13:50

disons que c'est la liberation de leur energie spirituel

le Haki c'est l'equivalent de l'effet du Reiatsu de Kenpachi ou Yamamoto la premiere fois qu'il le libere dans bleach, t'a la meme chose dans DBZ en moins flagrant (en general les perso du genre krilin ont la tremblotte)

hebihime-sama??? je m'en rappel plus c'est qui?

Twilight_Katara
Twilight_Katara
Niveau 6
29 octobre 2008 à 14:21:37

Jaja_31 :d) Hebihime-Sama = Hancock :ok:

Sinon, merci pour cette définition du Haki :ok: Cela m'a grandement aidée dans le pourquoi de l'effondrement des Amazones (ou plutôt des Kujas devrais-je dire) :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 octobre 2008 à 14:37:14

on remarquera que contrairement au autres demo de Haki cette fois on dirais en plus que les spectateurs vomissent... (voir les dessins)

pour le haki du seigeurs les soeurs parle de couleur donc cela sera peut etre representé dans l'anime neanmoins ca serais ettonant vu que pour shanks il n'y avait rien visuelement qui puisse etre coloré :non:

Twilight_Katara
Twilight_Katara
Niveau 6
29 octobre 2008 à 14:43:28

Mais en fait, ce Haki se manifesterait sous plusieurs formes alors :

Hancock provoquerai l'amour et la dévotion naturelle
Luffy, le respect et la confiance démesurée, ainsi que l'évanouissement
Shanks, la mort ou l'évanouissement temporaire

Et pour la couleur, je suis sceptique : je n'ai jamais vu Luffy dégager une aura particulièe sauf pendant son Gear Second ! Cette couleur serait-elle incrustée dans la mémoire des gens ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 octobre 2008 à 14:53:19

oh jolie j'avais pas envisager le Haki de hancock de cette maniere j'avais expliqué la devotion des Kuja par leur isolement sur l'ile mais le Haki pourrait etre une bonne explication :oui:

pour shanks sa serais plutot degat materiel + evanouissement que mort car il a tuer personne il me semble :non: et pour degat materiel c'est plus pour donné de la classe qu'autre chose je pense

pour Luffy la confiance qui l'inspire est surtout du a son charisme mais haki/charisme sont pas si eloigné l'un de l'autre vu que ca correspond a peu pres a effet physique/mental donc le Haki pourrais bien avoir les deux effets :oui:

Twilight_Katara
Twilight_Katara
Niveau 6
29 octobre 2008 à 15:00:04

Pour Hancock, j'ai eu un tilt par rapport au fait que le Haki de Luffy c'est manifesté lorsqu'il a hurlé : En criant, son Haki a eu de l'effet ; pour Hancock, j'ai remarqué que c'est lorsqu'elle parlait que les Kujas se mettaient dans une sorte de Transe :ok:

Pour Shanks, finalement je rejoins ton avis :ok: Quelle classe celui-là !

Et pour Luffy, je dirais que son Haki est un héritage de la Volonté du D :d) Roger a engendré l'ère de la piraterie, lorsqu'il parla pour la dernière fois sur l'autel du sacrifice => Manifestation ultime de son Haki [persuasion et moteur de mouvement] ; ce qui fait que non seulement Luffy peut être comparé à lui au niveau attitude et conviction, mais il a aussi hérité du Haki "du Roi" en quelque sorte !
Peut-être que Ace aura cette manifestation durant son execution ; peut être que Dragon est redouté pour ça : et surement que le grand-père est dans la Marine grâce à ça aussi :question:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 octobre 2008 à 15:03:59

de toute maniere je pense pas que toute la famille de Luffy ai un D dans leurs noms comme Roger par hasard ca serais bizarre

euh par contre on a oublié:

:spoiler: sur tout one piece sur cette page :spoiler:

Zat0
Zat0
Niveau 10
29 octobre 2008 à 15:03:59

J'ai vu seulement deux mots sur la conversation sur le nouveau chapitre de One Piece : Hancock et Haki... Hancock c'est le nom de famille de mon pianiste préféré : Herbie Hancock et Haki il me semble que c'est l'aura qu'on envoie (un peu comme shanks) mais je suis pas sûr... En tout cas je le saurai dans 1 an :-d

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 octobre 2008 à 15:05:00

:desole: zat pour les spoil tu as pas lu les scans non?

:spoiler: sur la page precedente de one piece :spoiler:

Zat0
Zat0
Niveau 10
29 octobre 2008 à 15:13:18

En effet j'ai stoppé les scans car je trouve les animés beaucoup plus ennuyants quand on connait déjà la suite :oui:

Le seul animé dont je connais la suite et que j'aime toujours autant regarder est Death Note :oui: (ou bien si je regarde quelque chose dont je me souvient plus très bien la suite)

Anonymityhope
Anonymityhope
Niveau 6
29 octobre 2008 à 15:17:07

http://www.dailymotion.com/video/x28up4_amv-one-piece-luffy-vs-lucci_news

cette amv n'est il pas superbe :bave:

La vidéo du moment