CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 août 2008 à 22:51:18

euh meme en ayant vu thriller back et les derniers scans de OP j'attends toujours avec la plus grande impatience le moment ou Ussop se fera descendre :oui:

en element humain je prefere 110 000 fois nami qui prefere egalement la tangente des quel peux :ok:

j'ai fini fate stay night et il est excellent au moins aussi bon que claymore meme si les 2-3 premiers episodes sont un peu confus et captive pas suffisament a mon gout, en tout cas c'est a voir :ok:

mon vote des persos:

Saber (fate stay night)
Gilgamesh (Fate stay Night)
Theresa (Claymore)
Death The Kid (Soul Eater)
Gally (Gunnm)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 août 2008 à 22:59:41

Desolation est de RETOUR !!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

... en retard p'tit merdeux :fou: :fou: (j'ai vraiment les boules pour la défaite de One Piece :snif: )
Bon tu m'a vraimet manqué les discussions au sujet des dernières sortie de scan de One Piece se font rare mais maintenant on va pouvoir à nouveau passer des soirées entières à en parler :bave: (on se réserve ça pour le prochain scan qui risque de tout déchir' :cool: )... et il semble qu'un autre fan inconditionnel de OP ait rejoins les rangs : "mugiwara" :coeur:

J'avais le faible espoir que le chap 512 de OP sorte pendant mon abcence tant pis ce sera pour demain :-(

JajaJ'attends tes news pour Bakamatsu (téléchargeable ici http://www.anime-ultime.net/ et si t'avais de sproblèmes il y à encore cuilà http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Download )

Sinon trop bon l'american style qui vient de sortir au MacDo

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 août 2008 à 23:12:45

C'est quoi le délire sur les votes des persos au fait ? :o

Sinon salut Rabiere :coeur: :coeur: !J'avoue que là !need le 512 quoi tellement le 511 était grandiose ! Et si Mugiwara est un fan inconditionnel lui aussi ça promet de belles heureux de One Piece encore sur ce topic :coeur: ! Vive One Piece, le manga qui m'a vraiment manqué pendant ces deux mois :$

Zat0
Zat0
Niveau 10
29 août 2008 à 23:17:12

S'ki m'embête avec les scans, c'est que quand après je regarde l'animé j'ai moins de fun parce que je connais la suite :( ( même si j'ai bien rigolé avec le super robot de l'épi 367 :rire2: )

Fin bon maintenant que j'ai vu le 511 comment j'pourrai me retenir de matter le 512 :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 août 2008 à 23:19:46

Desol :d) Pour les persos c'est une sorte de Survival organisé récemment par Jiang :ok: (tu verras lors de la MAJ demain...)

Sinon c'est clair et puis on ne devrait pas être que quelque uns en à parler maintenant pratiquemment tout le monde qui fréquente ce topic (à part Sorrow qui passe rarement, Jiang mais c'est surtout pour les votes, Cra*k qui en est qu'à Atabasta, et Yaz mais lui on s'en fou :noel: ) s'est mis à One Piece et suit les scans japonais ça promet de bolles discuts c'est clair :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 août 2008 à 23:22:05

"Fin bon maintenant que j'ai vu le 511 comment j'pourrai me retenir de matter le 512"

Zato :d) Te voilà pris dans une boucle infernale depuis que je m'intéresse aux scans il ne s'est pas passé un seul chapitre sans que je me dise à la fin : "vivement la suite :bave: " :non:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
29 août 2008 à 23:22:59

Desolation ->C'est un tournoi des persos.Chaque jour,tu votes pour 5 persos(avec pas plus de 2 persos d'une meme série).Le premier de la liste a 5 points,le deuxième en a 4,le troisième en a 3,la quatrième 2 et le cinquième en a 1.Les 128 premiers(avec un maximum de 8 persos par série)à la fin du mois seront qualifiés pour le tournoi.
Il y a les regles et le classement page 300.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14637788-300-0-1-0-0.htm

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
29 août 2008 à 23:25:59

Je suis grave content d'être venu sur ce forum, j'ai trouvé d'autres amis drogué à OP :coeur:
Ca promet de belles discussions,
rdv demain pour les commentaires du 512 :coeur:
Bonne nuit :-)))

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
29 août 2008 à 23:28:22

Mes persos :
Zoro (OP)
Mihawk (OP)
Hikaru (Hikaru no go)
Sai (hikaru no go)
Kirua (HxH)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 août 2008 à 23:29:29

:bye: mugiwara c'est clair moi aussi j'suis content et pas que pour OP comme je l'ai dis hier (ou avant-hier :( ) question goût et façon de penser j'ai l'impression de me voir un peu à travers toi et je suis sûr qu'on va s'entendre à merveille :coeur: :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 août 2008 à 23:55:56

bon c parti je vais test ton manga rab' :ok:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
29 août 2008 à 23:58:25

FMA a gagné ouf merci sorrow et tous ceux qui ont fait le bon choix :oui:

- nathan (blood)
- shino (naruto)
- greed (yu yu hakusho)
- milo du scorpion (saint seiya)
- broly (DBZ)

ouf avant minuit :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 00:00:50

Jaja :d) c'est lequel que tu test Bakamatsu ou Noein :question:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 août 2008 à 00:01:57

bakamatsu

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 00:03:52

Jaja :d) Okay de toute façon les 2 sont à voir à mon avis... tous les mangas que je te suggère ont vu leur note supérieur à 9/10 sur chacuns des 4 sites ou j'ai pris mes références pour observer les avis :oui: (ça à du me prendre une journe rien que pour la sélection :rouge: )

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
30 août 2008 à 00:04:33

dommage que je n'étais pas la pour feté la magnifique victoire du bien (FMA :coeur: ) face au sal'racl (one pisse :noel: )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 août 2008 à 00:53:38

bon je viens de voir 2 episodes de bakamatsu et il est bien mais il me passionne pas plus que ca :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 01:00:59

Jaja :d) Aïe c'est ce que j'avais peur d'entendre en fait je viens de me rendre compte y a quelques instants que Bakamatsu est sur mon disque dur depuis un bon petit moment et il est donc fort possible que ses notes soient et sa qualité soit moins bonne que les autres :peur:

Je te conseille donc de ne pas trop prendre de risque à perdre du temps avec lui vaut mieux que tu regarde genre Noein, Code Geass, Zero no Tsumakai, Sayonara Zetsubou Sensei, ou encore La Corda d Oro - Primo Passo (cette dernière m'a vraiment inspirée aussi avec son résumé mais par contre j'ignore le genre de manga que c'est :doute: ) ... il y en a d'autre mais ce sont ceux qui m'ont le plus inspirés :rouge: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 01:04:14

Ah ben je viens de me renseigner et finalement bakamatsu à quand même été bien noté :( (peut-être un peu moins bien que les autres mais bon quand même :oui: ) ... essaye jusqu'à l'épisode 5 ou 6 pour voir sinon abandone :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 août 2008 à 01:05:49

j'ai le scan 512 de OP!

en chinois.....

:rire: :dehors:

je peux vous filer le lien si vous voulez?

La vidéo du moment