CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 août 2008 à 11:15:44

Je vais lire le 512 :coeur: !need Luffy :bave:

Par contre, vous savez où trouver les derniers scans de Naruto ? J'ai la flemme de chercher :rouge: ... :$

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 11:24:13

Desol :d) http://manga-zine.over-blog.com/categorie-10148587.html (franchement ils sont vraiment géniaux :coeur: :bave: :ok: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 août 2008 à 11:24:49

Ouf ce chapitre de taré le 512 O_O Y a une espèce de tension dramatique complètement impressionnante O_O

Merci Rabiere sinon :coeur:

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
30 août 2008 à 11:28:00

Je suis en train de le télécharger :bave: !!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 11:37:24

Desol :d) T'as vu ça la fin est vraiment surprenant mais j'espère juste que cette situation ne durera qu'un certain temps :-( :fou: . SPOIL

J'espère que le combat Dark King vs chien jaune sera un peu plus révélateur sur leur pouvoir au prochain chap :fou:

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
30 août 2008 à 11:38:27

Euh c'est qui dark king et c'est qui chien jaune?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 11:39:50

Le second de roger et l'amiral :ok:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
30 août 2008 à 13:52:25

Je confirmes 143 épisodes licenciés, et le doublage fr a été totalement repris, c'est d'ailleurs beaucoup mieux (c'était pas difficile en même temps), le héros dit pour le gomo gomo no , gum gum, c'est déja mieux que rien :)
C'est virgin 17 qui les passait juste avant les vacances, je pense qu'ils vont reprendre à la rentrée. De plus, des coffrets dvd sont prévus avant la fin de cette année.

SINON

ENORME LE CHAP 512, déja à la vu du titre du chap, je me sentais super mal :(

:spoiler:

Ah la la ça annonce du beau pour le combat kizaru vs dark king, quand leurs deux épées s'entrechoquent :bave: ,
Et l'apparition du vrai kuma, et la fin :snif: , zoro n'est pas mort (enfin j'espère sinon je me tires une balle), mais que lui est il arrivé ? Il a disparu mais où ? En prison, en compagnie de Ace, comme ça l'équipage fera d'une pierre deux coups, et ils se battront aux cotés de barbe blanche, je sais je pars à la dérive ...

:spoiler:

... mais quelle fin de chap quand même, à peine paru, qu'il me faut le 513

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 août 2008 à 13:58:18

J'avoue que ce 512 est :bave: :bave: ...

Par contre les Naruto... :lol: ? "Kishimoto est au fond du trou mais il continue de creuser" :ok: ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 14:13:27

Mugiwara :d) SPOILSPOIL

Non pas à la prison ça déjà c'est quasiment sûr car Kuma à chaques fois demande "où voudrais-tu aller"... enfin je sais pas dés que j'essais de me faire une hypothèse là-dessusje m'embrouille assez vite mais en revanche je pense qu'il y a beaucoup de chance que les personnes ayant subies le même sort que zorro ne réapparaîtrons qu'une fois Kuma vaincu ce qui, je pense, sera pour bientôt ^^ (enfin d'un côté ça me ferais chié car je trouve qu'il y a beaucoup à exploiter au niveau de ce personnage...)
Sinon il me tarde de voir ce que va donner le combat kizaru vs dark king en anime :bave: mais bon j'espère aussi qu'il va pas finir sur ça perso je serais déçu que les hommes qui comptent parmis les plus fort de ce monde ne puissent pas faire mieux que ça :( :-( .
Un truc qui m'a choqué aussi c'est de voir Dark king réussir à parer les attaques de kizaru alors que ce dernier est détenteur d'un logia mais bon ça me rassure quand même qu'il y est un moyen de les parer car Luffy s'en était pour l'instant bien sorti avec juste le sable qui est assez facile à contrer et la foudre face à laquelle il est immunisé...

Maintenant je me tourne vers un autre sujet... je me demande quant les mugiwara atteindront enfin l'île des hommes poissons apparement c'est pas pour aujourd'hui car Jinbei a été lui aussi appelé à aller combattre BB...

Fin du :spoiler:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 14:14:18

Desol :d) t'es méchant moi j'aime bien les derniers qui sont sortis :o))

piero1993
piero1993
Niveau 10
30 août 2008 à 14:51:29

:fete: les épisodes animés de Naruto Shippuden (ortho?) vont enfin passer sur Game One ^^

J'adore les dessins animés autant que les mangas Naruto :oui:

jaja_the_boss
jaja_the_boss
Niveau 5
30 août 2008 à 15:49:26

:ouch: je viens d'attaquer monster et il est excellent cet anime, c'est du death note sans le coté fantastique et en plus serieux/réaliste, j'en suis qu'a l'episode 4 mais pour l'instant j'adhere vraiment pourtant j'aurais pas dit en lisant le resumé ou en voyant les premieres minutes de l'anime.

en tout cas ca change radicalement de la japanim' habituel d'ailleur en voyant les dessins et l'histoire on a du mal a croire que ca vienne du japon

en tout cas je comprend maintenant pourquoi death note est un shonen et pas un seinen car on voit le fossé avec monster

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 15:55:23

C'est quoi ces histoires de Shonen/seinen :(

Jaja :d) Je viens de découvrir d'aprés un gars sur un forum l'existence d'un manga qui rappelle un peu le principe de Ouran High School Host Club...
Yamato Nadeshiko Shichi... l'histoire c'est en gros 4 beaux garçons qui doivent convaincre pour certains raisons de faire passer une fille de se détacher du côté obscur et apparement c'est humour garantie ^^ (par contre aprés les 14 premiers épisodes c'est go fullanimes :( )

jaja_the_boss
jaja_the_boss
Niveau 5
30 août 2008 à 16:03:15

ben shonen manga pour ado et seinen pour plus vieux, Gunnm est un seinen par exemple

jaja_the_boss
jaja_the_boss
Niveau 5
30 août 2008 à 16:04:01

pour le moment je reste sur monster :oui: apres je regarderais ca :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 16:05:43

Combien d'épisodes pour monster ? (si c'est du téléchargement MU j'abandonne :mort: )

jaja_the_boss
jaja_the_boss
Niveau 5
30 août 2008 à 16:08:12

74 :fou: mais bon comme je le regarde ca me fait oublier les inconvenients (pas possible ailleur que fullanimes :snif: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 16:13:22

Okay je laisse tomber :mort: :fou: (j'en pète de MU avec FMA, shaman king, soul eater tsubasa et plein d'autre ça m'a suffit :fou: ) ... bon là je fais juste une petite exeption avec Yamato Nadeshiko Shichi car si c'est come OHSHC (quasiement toutes les critiques font le lien entre les 2 :coeur: )

Graham-Spector
Graham-Spector
Niveau 4
30 août 2008 à 16:37:24

Monster,c'est super.

j'ai enfin réussi à trouver les épisodes 14 et 15 de Baccano! .Il me reste plus qu'à trouver le 16ème.

La vidéo du moment