CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 août 2008 à 01:53:37

quand c'est licencié, ça veut dire que tout est bloqué ? :doute:
En gros je dois me grouiller de télécharger tous les épisodes?
Ou alors dès qu'ils sortent je dois les voir avant qu'ils soient supprimés ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 01:59:32

Jaja :d) Longtemps avant que je m'intéresse aux mangas je me souviens d'un pot qui me disais que One Piece connaissait un énorme succés au japon (au point d'être en passe de dépasser DBZ dans le coeur des gens) mais qu'il n'était encore jamais apparu en France à cause de la difficulté causée par le doublage des voix et à laquelle personne ne semblait vouloir s'y tenir...

Ce n'est que trés récemment que le licenciement de la saison 1 à eu lieu (je ne veux pas dire de bêtise mais je suis presque certain que ça doit faire moins de 6 moix que le premier épisode est sorti en VF) qu'en France nous nous sommes rendu compte qu'on ne pouvait plus fermer les yeux sur ce manga incontournable et donc si jamais OP connait un aussi bon succés en France, ce qui est fort probable, je pense qu'à partir de là le licenciement de l'anime irait beaucoup plus vite :-(

jaja_the_boss
jaja_the_boss
Niveau 5
30 août 2008 à 02:00:01

disons que tant qu'un anime n'est pas licencié en france les versions VOSTFR sont "toléré" mais une fois la licence acquise c'est vraiment illegale donc les sites les supprime pour pas avoir de probleme

pour le moment aucune annonce de licenciment d'autre saison que la premiere a été faite donc pas de souci et je pense que t'a le temps avant que la saison 10 le soit :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 02:01:06

Zato :d) licenciés quand les droits d'auteur sont repris en France... pour l'instant il n'y a que la saison 1 mais rassure toi je pense qu'il y aura toujours un moyen de les voirs en streaming (avec fullstream) et au pire de les télécharger (fullanime)

jaja_the_boss
jaja_the_boss
Niveau 5
30 août 2008 à 02:04:25

licencier en france depuis 2003 par ab mais suite a un desaccord c'est kana qui a repris la licence cette année en refaisant les doublages et ils ont licencié les 143 premiers episodes

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 02:06:07

Jaja :d) 143 :ouch: ... aïe qu'est ce que je disais 3 saison en moins d'un an :peur: ... euh attends là je n'ai entendu parler que de la saison 1 pour l'instant (à partir de l'épi 62 on peut trouver les autres quasiment n'importe ou :( ) ... c'est peut-être encore juste un projet :ok:

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 août 2008 à 02:07:39

http://tous-manga-fr.over-blog.com/article-19580892.html

La saison 1 elle se trouve là :ok:

J'ai juste essayé le premier épisode mais ça marche ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 02:09:39

Zato :d) Bien sûr c'est ce que je disais il y a toujours quelques sites qui s'arranges pour passer outre la loi du licenciement en disant simplement "vous n'êtes pas en droit de regarder cet épisode si vous n'en détenez pas la versio originale" :o)) :ok:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
30 août 2008 à 02:09:43

il est 2h passé et one pisse est mort :fete:

http://fr.youtube.com/watch?v=-YrCilS4qnk

jaja_the_boss
jaja_the_boss
Niveau 5
30 août 2008 à 02:09:48

c'est tout ce qu'il y a de plus officiel apparement

http://fr.wikipedia.org/wiki/One_Piece

jaja_the_boss
jaja_the_boss
Niveau 5
30 août 2008 à 02:13:18

bon je vais allez au lit je lirais ce scan 512 demain, en tout cas pour ceux qui l'attendent sachez que vous n'attendez pas pour rien il se passe vraiment beaucoup de chose et je pese mes mots :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 02:19:02

Jaja :d) Ah oui c'est bizarre quand même la première fois que j'entends parler du licenciement des 3 premières saisons depuis Mars rien n'a été appliqué sur les sites de streaming/téléchargements qui s'appliquent pourtant à repecter les licences :( (je pense à une erreur de Wikipédia ou alors c'est nous qui interprétons peut-être mal... ou peut-être faut-il attendre que la VF sorte réellement avant d'arrêter la diffusion des vostfr ; cette dernière hypothèse me parait la plus logique :ok: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 02:20:51

:bye: Jaja idem pour moi demain la première chose que j'ais quand j'me lève c'est OP :bave: (encore mieux que le café pour se mettre en forme :cool: :o)) )

Tchao mina :dehors:

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 août 2008 à 02:21:17

Yazmat :d) T'es celui à l'harmonica ? :noel:

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 août 2008 à 02:23:24

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AH c'est quoi ce truc ? OMG

Je viens de voir une seconde la version française de One Piece, et là je peux te dire yazmat, c'est pire que one pisse !!

'Tain quoi, comment foutre la honte à ce superbe manga ?!!

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
30 août 2008 à 02:40:36

ne crains rien zat , je te protegerais de la pollution luffy :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 10:26:46

http://www.megaupload.com/fr/?d=DWZPVBHE

YAHOUUUUU acune déception, tout simplement magistral ce nouveau chapitre :bave: ... en tout cas je ne sais pas si pour vous ce sera en bien ou en mal mais la fin ne laisse pas indifférente :non:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
30 août 2008 à 10:45:23
  1. rabiere Voir le profil de rabiere
  2. Posté le 30 août 2008 à 02:19:02 Avertir un modérateur
  3. Jaja :d) Ah oui c'est bizarre quand même la première fois que j'entends parler du licenciement des 3 premières saisons depuis Mars rien n'a été appliqué sur les sites de streaming/téléchargements qui s'appliquent pourtant à repecter les licences :( (je pense à une erreur de Wikipédia ou alors c'est nous qui interprétons peut-être mal... ou peut-être faut-il attendre que la VF sorte réellement avant d'arrêter la diffusion des vostfr ; cette dernière hypothèse me parait la plus logique :ok: )

->C'est parce que les sites ne respectent pas la loi.Dès que la licence a été acheté,ils n'ont plus droit de laisser les épisodes en téléchargement.
C'est pareil pour les scans de manga et c'est encore moins appliqué.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 10:50:02

Ouais mais normalement ce genre de sites ne présentent jamais d'épisodes licenciés...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
30 août 2008 à 11:13:03

C'est juste ce qu'ils disent.C'est pareil pour les scans.Vous arrivez bien à trouver facilement des scans de One Piece alors qu'ils devraient pas etre disponibles.

Je ferais la MAJ des persos en début d'après-midi.

La vidéo du moment