SPOIL OP
Clair pour chop' mais j'ai du mal à croire qu'il puisse venir à bout du garde du corps du savant car vu comme Luffy s'est fais éclaté (mais bon en même temps ça serait pas trop mal pour qu'ils arrivent à s'en sortir de ce combat, l'amiral et le second de roger, Chop et le neveu de l'amiral, et tout le reste contre Kuma ce serait faisable )
Je pense aussi que ça va être chaud, mais ça serait bon, faudrait qu'ils prennent un senzu 
Pour Rayleigh, je pense que c'est cuit, il risque de ne pas s'en sortir, je suis deg, je vois pas oda faire perdre un des trois amiraux maintenant et contre un perso "dépassé" (c'est pas comme si c'était contre shanks par exemple)
Avant qu'ils arrivent à l'île des hommes poissons ce dont je voulais surtout parler c'est la guerre BB vs Schichibukai Jinbei risque d'être fort occupé et pas d'île des hommes poissons sans lui . Mais bon peut-être que BB ce n'est pas pour tout de suite déjà le temps qu'il se rende là ou aura lieu l'exécution ...
Je pense que c'est pas pour tout de suite, ce sera quand les mugiwaras seront dans le nouveau monde ... si ils y sont un jour, car comme c'est parti
d'ailleur où se trouve-t-il sur GL tu penses que c'est prés de Rough Tell ? ... et d'ailleur pourquoi personne à part Roger n'a pu accéder à cette île c'est louche tout ça (je me suis posé de nombreuse fois la question et ne vois aucune explication qui pourrait réellement convenir )
Ca c'est ce qu'on sera dans dix ans ... à la fin du manga, si c'est une bonne fin et que donc Luffy devient le roi des pirates
Je suis pas sur que BB se trouve vers rough tell, ou alors shanks y a acces egalement, vu qu'il a visité BB (rencontre mémorable d'ailleurs ^^ )