CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 août 2008 à 21:08:40

(L de Death Note bien sûr)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 21:10:08

Zato :d) il les télécharge bien sûr :fou: (enfin I think :( )

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
30 août 2008 à 21:10:33

Pour One piece en torrent, sadjironime reste le mieux à mon humble avis (du 143 au 365 pour l'instant) ,
www.sadjironime.com
Néanmoins tes liens me serviront pour d'autres animés ;-) :ok:

Mes persos du jour :

Luffy (OP)
Shanks (OP)
Hikaru (Hikaru no go)
Sai (Hikaru no go)
Nell pour sur :) (Bleach)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
30 août 2008 à 21:12:48

Pour la MAJ,je rectifierais ça tout à l'heure.(et j'en profiterais pour indiquer les persos en situation d'etre qualifiés).

rabiere ->En fait,c'est un perso en retrait,et en plus il n'est pas nommé(on entend son nom pour la première fois dans l'épisode 14 mais je l'avais déjà trouver sur internet)donc on y fait pas trop attention.Je m'en suis rendu compte car certains disaient que c'était Luck(car il lui ressemble un peu)et en regardant une deuxième fois la série,j'ai remarqué qui c'était en vrai.

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 août 2008 à 21:14:58

"Nell pour sur"

:lol:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 août 2008 à 21:22:45

pour monster en effet c'est sur fullanimes vu que je ne l'ai trouvé nul part ailleur mais franchement passer pas MU pour cette anime ca me derange pas tellement je suis pris dans le truc

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
30 août 2008 à 21:26:16

SPOIL OP :spoiler:

Clair pour chop' mais j'ai du mal à croire qu'il puisse venir à bout du garde du corps du savant car vu comme Luffy s'est fais éclaté (mais bon en même temps ça serait pas trop mal pour qu'ils arrivent à s'en sortir de ce combat, l'amiral et le second de roger, Chop et le neveu de l'amiral, et tout le reste contre Kuma ce serait faisable )

:d) Je pense aussi que ça va être chaud, mais ça serait bon, faudrait qu'ils prennent un senzu :)
Pour Rayleigh, je pense que c'est cuit, il risque de ne pas s'en sortir, je suis deg, je vois pas oda faire perdre un des trois amiraux maintenant et contre un perso "dépassé" (c'est pas comme si c'était contre shanks par exemple)

Avant qu'ils arrivent à l'île des hommes poissons ce dont je voulais surtout parler c'est la guerre BB vs Schichibukai Jinbei risque d'être fort occupé et pas d'île des hommes poissons sans lui . Mais bon peut-être que BB ce n'est pas pour tout de suite déjà le temps qu'il se rende là ou aura lieu l'exécution ...

:d) Je pense que c'est pas pour tout de suite, ce sera quand les mugiwaras seront dans le nouveau monde ... si ils y sont un jour, car comme c'est parti :)

d'ailleur où se trouve-t-il sur GL tu penses que c'est prés de Rough Tell ? ... et d'ailleur pourquoi personne à part Roger n'a pu accéder à cette île c'est louche tout ça (je me suis posé de nombreuse fois la question et ne vois aucune explication qui pourrait réellement convenir )

Ca c'est ce qu'on sera dans dix ans ... à la fin du manga, si c'est une bonne fin et que donc Luffy devient le roi des pirates
Je suis pas sur que BB se trouve vers rough tell, ou alors shanks y a acces egalement, vu qu'il a visité BB (rencontre mémorable d'ailleurs ^^ )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 21:47:00

Mugiwara :d) SPOIL

Je pense que c'est juste l'entrée de Rough Tell qui doit être inaccessible peut-être les conditions climatiques rendent-elles la naviagation quasiement impossible, ou peut-être que le Log ne fonctionne pas pour cette île en particulier et qu'il faut donc une chance inouie pour omber dessus... enfin bref, c'est sûr cette révélation n'est pas pour tout de suite :o)) (enfin quoique je m'interroge sur la façon de naviguer dans le nouveau monde et si on utilise toujours le Log :( )

Si la guerre avec BB n'est qu'aprés l'île des hommes poissons ça veut dire que elle risque fort de se faire sans Jinbei car ce-dernier se sera fait démonter par Luffy... enfin ça parait logique mais qui sait :sarcastic: . En tout cas il me tarde d'y être et je pense qu'il y a de fortes chances que BB y laisse sa peau notamment face à BN... (bon j'ai déjà expliqué 4 fois cette théorie mais ça paraîtrait vraiment logique et donnerait encore plus de punch à l'intrigue du manga :cool: :oui: )

C'est méchant ce que tu dis Rayleigh veux pas qu'il meure moi :snif: (mais bon c'est vrai que ce serait logique...) , mais je pense pas lors de ce combat car ils en ont besoin pour se rendre sur m'île des hommes poissons :( )

Fin du :spoiler:

Bon je viens de regarder le premier épisode de Yamato Nadeshiko et celui-ci n'est pas fameux (en tout cas si on le compare avec Ouran High School Host Club), surtout le niveau du style graph c'est pas sensas , mais bon faut voir la suite le principe est sympas et peut-être qu'à force je finirais par m'y faire :ok:

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 août 2008 à 21:47:36

Je viens de revoir l'épisode 167 de bleach... (le combat vs grimmjow)

Il est vraiment trop génial :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 21:48:48

1- Sangoku (DBZ)
2- Watanuki (XXXHolic)
3- Zedd (Kiba)
4- Sangohan (DBZ)
5- Gon (Hunter X Hunter)

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 août 2008 à 22:00:19

J'ai un gros problème :(

J'ai envie de mater des épisodes de One Piece pendant des heures mais je peux pas parce que je connais déjà tout et que pour pouvoir passer une journée entière à me mater des OP sans savoir ce qu'il va se passer je vais devoir attendre au moins 20 semaines :snif2:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 22:16:00

Zato :d) Bah tu les reregarde même en te souvenant de tout t'y prendras quand même plaisir fais moi confiance :bave: (sinon il y a les films qui sont au nombre de 8 pour l'instant... le dernier retrac en 1h30 les évènements d'arabasta c'est pas mal les graph sont bien faits mais ça va beaucoup trop vite à mon goût...)

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 août 2008 à 22:27:12

J'ai déjà vu le 4 qui était pas mal, c'était une course de bateaux ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 22:31:59

Zato :d) Les 2 premiers sont pas extra... je te conseillerais genre le 6 que j'ai vraiment apprécié :ok: (au début ne fais pas attention aux graph tu vas trés vite t'y faire :ok: )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
30 août 2008 à 22:46:03

Je viens de finir La mélancolie de Suzumiya Haruhi.Il est super cet anime.

Il fait partie de mon top 3 avec Baccano! et Higurashi No Naku Koro Ni.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 août 2008 à 22:47:07

je rappel que Rayleigh a dit en avoir pour 3 jour pour preparer le sunny donc si il meurt pas de bateau et pas d'ile poisson :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 22:48:14

Jiang :d) quelque chose qui devrait t'intéressé.... (ce n'est pas moi qui ait écris ce passage :ok: )

Black lagoon , dans le genre des pirates hors la loi qui doivent accomplir des missions un peu sale (le héros est bon car il a pas vraiment de capacité sur ordinaire et c'est ça qui le démarque des autres , il se sert juste de son intelligence , quand il en a l'occasion , j'adore levy ^^)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 22:49:39

Jaja :d) Tu reprends exactement ce que je disais mais bon je vois pas comment le combat pourrait finir sans que l'un vienne à bout de l'autre nous nous trouvons en plein paradoxe :o))

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 août 2008 à 22:55:16

j'ai du lire a la va vite car j'ai tout sauf compris ca :fou:

je repars sur monster :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 22:59:48

Moi sur Yamato :(

La vidéo du moment