CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 août 2008 à 01:07:11

j'y ai vraiment cru en plus :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 01:07:59

Jaja :d) Ouais c'est ce que je disais le RAW est déjà sorti :fou: (mais bon vu ce qui arrive cette fois-ci j'ai préféré me dispenser des images spoils contrairement à mes habitudes :bave:

Sinon un autre manga m'inspire mais je crois que c'est juste à cause du générique :bave: :rire2: (même s'il reste parmis les mangas les mieux notés :cool: :ok: )

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Shuffle%2Bopening/video/x4ek8c_shuffle-opening_music

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 août 2008 à 01:08:31

en tout cas vu les images :bave: le 512 a l'air terrible

je vais voir ca rab' si je continu j'ai pas encore decidé

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 01:11:33

Jaja :d) Tu sors un spoil sur le chapitre 512 et j'te crève les yeux :hap: (tu ne peux pas savoir comme ça a été dur de résister à la tentation pour ne pas voir les images spoil :fou: )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 août 2008 à 01:18:36

:spoiler: one piece scan 512 chinois :spoiler:

j'ai rien compris au dialogue :non:

:spoiler: end :spoiler:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 01:21:44

Jaja :d) Enfoiré en général dés que je vois un spoil avec la phrase spoileuse ( :( ) juste à côté ou juste en dessous que l'envie est trop irrésistible pour que je ne puissa pas glisser mon regard sur elle (voilà comment j'ai découvert le nom de la personne qui meurt dans FMA :o)) ) ...

Mais bon ce coup-ci je m'y était préparé et j'ai zppé dés que j'ai vu spoil 512 :sournois:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 août 2008 à 01:27:01

:rire: heureusement j'ai rien mis c'etait juste pour faire peur

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 août 2008 à 01:28:35

par contre l'attendre ce soir c'est pas la peine on dirais, de meme que les episodes 366 et 367 qui sont vraiment pas pres d'arriver :(

au moins pour bleach ils sont reguliers et consiencieux :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 01:29:24

Jaja :d) Okay c'est bien c'que je disais "enfoiré" va :o)) (n'espêche à chaques fois que je passais devant c'était dur de résister à l'envie d'y jetter un p'tit coup d'oeil :peur: :hap: )

jaja_the_boss
jaja_the_boss
Niveau 5
30 août 2008 à 01:30:35

:fete: jaja_31 a atteint les 15 000 posts je vais le laisser comme ca un petit moment

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 01:31:24

Jaja_31 Posté le 30 août 2008 à 01:28:35
par contre l'attendre ce soir c'est pas la peine on dirais, de meme que les episodes 366 et 367 qui sont vraiment pas pres d'arriver :(

au moins pour bleach ils sont reguliers et consiencieux :oui:

Ben en fait d'habitude One Piece aussi :( (pour les scans il y a toujours un ou deux jours de décalages ça dépend de la sortie des tomes japonais :ok: ) mais pour les épisodes c'est vraiment louches bien que je sois sûr à 70% que le 366 sortira demain sur FullAnimes :ok:

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 août 2008 à 01:34:35

Jaja :d) Je l'ai déjà dis, mais j'ai déjà vu l'épisode 366 et l'épisode 367 en streaming, mais ils n'y sont plus apparemment :-(

jaja_the_boss
jaja_the_boss
Niveau 5
30 août 2008 à 01:35:54

je sais zat c'est ce que je trouve d'encore plus bizzare qu'il soit pas dispo

jaja_the_boss
jaja_the_boss
Niveau 5
30 août 2008 à 01:38:31

au fait c moi au le fofo deconne? l'heure des posts a 2h de retard :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 01:38:46

'Tain c'est rageant je voulais modifier mon profit en écrivant un p'tit com mais je peux pas car sinon il me faudrait rajouter onligatoirement un chiffre à mon mot de passe pour valider la modification et je veux garder celui-ci intacte donc me voilà pris au piège que dois-je faire :fou:

Zato :d) t'es ouf bien sûr qu'il y a encore les épi 366 et 367 en streaming :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 01:40:59

Ah non bien vu les contenus des vidéos ont été effacé :ouch: ... ne me dis pas que :ouch: ... l'anime a été licencié dans son intégralité :gne:

jaja_the_boss
jaja_the_boss
Niveau 5
30 août 2008 à 01:43:15

:fou: :fou: :fou: si one piece est integralement licencié ca va etre la misere :lol:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 01:44:21

Ouf non fausse frayeur :rouge: ... les autres liens marchent donc peut-être un petit soucis technique en tout ça aurait été galère si l'anime avait été licencié (j'ai remarqué que Fullanime devenait peu à peu réticent à l'idée d'en faire paraître notamment pour Soul Eater qui est bloqué au 14 depuis 2 mois :fou: ) :mort:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 01:48:39

Mais bon de toute façon je sais que ce n'est qu'une question de temps avant que cela n'arrive là... je pense que le liececiement de la saison 1 n'était qu'un simple test et il a fort à parié que les choses ne s'arrêteront pas là (même si je doute que cela se fasse en un coup, c'est à dire saison par saison, mais une chose est sûre c'est qu'on risque de se retrouver avec l'intégralité des épisodes licenciés d'ici les prochaines saisons :-( )

jaja_the_boss
jaja_the_boss
Niveau 5
30 août 2008 à 01:52:30

ca serais etonant que l'integral de OP sois licencié vu le peu d'interet qu'il porte a l'anime dans l'hexagone car la saison 1 ca fait quelque année qu'elle est fini quand meme, j'ai des doutes sur le licenciment de la suite

La vidéo du moment