CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
10 février 2011 à 20:37:44

Le chapitre de Bleach, bidesque :bave:

SPOILS

"Allez vas y Ichigo, met de la fierté dans ton coeur" :o))

Ah ok la croix gammée :rire: :(

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 février 2011 à 20:40:00

La croix gammée n'a pas du tout le même sens en Occident et en Orient, je pense que c'est davantage une svastika, un peu comme le tatouage de Ace qui a dû être modifié.

Sinon, je le trouve pas si bidesque, y a un personnage qui a l'air démentiel (le barman) alors que dans Naruto... Jerry très fort du combat trop sérieux brisé par le pouvoir trop pourri des deux gars qui servent à rien et qui vont crever dans le prochain chapitre et qu'on aura oublié aussi vite que possible :noel:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
10 février 2011 à 20:54:52

je crois que c'est le dernier chap de naruto que je lis, je suis largué, je sais meme plus ou en ai la bataille fin je regarderais en anime :noel:

pas mal one piece :bave:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
10 février 2011 à 22:54:59

Ok pour le barman mais ça fais pas tout :o))

C4est clair gros bide sur le pouvoir des 2 méchants :( (même si la fin du chapitre m'a bien fait rire : "c'est trop naze" :rire: ). Naruto n'aurait pas eu grand chose à craindre vue que son mot fétiche doit se situer aux alentours de "ramens" .

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 février 2011 à 22:58:40

Je sais pas pourquoi tu parles de mot préféré mais Rasengan est pas mal non plus :noel:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
10 février 2011 à 23:01:23

Voir Kage bunshin no jutsu :o)) ...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 février 2011 à 23:06:10

Sympa la bleach perso je trouve, et c'est pas une croix gammé à proprement parlé, la croix gammé "va" vers la droite, celle ci va vers la gauche, comme le bankai d'ichigo et le tatouage de Ace :oui:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
10 février 2011 à 23:13:11

Bleach sympa... mais qu'est ce que vous avez tous :doute:

Déjà, c'est de l'archi revu combien de fois avons nous eu droit à ces passages ou Ichigo doit absolument faire sortir (de nulle part) un pouvoir avant le temps limite bas sinon il est out :sleep:

Le coup du Barman était plutôt sympa je l'avoue (mais si on compare à Naruto le type aux éclairs me fais au moins autant kiffer :( ), mais à côté on a Chad qui crie de la merde à Ichigo, juste parce que l'auteur n'avait pas d'idée originale pour faire ressortir les pouvoirs d'Ichi... il aurait crier "il faut tout simplement y croire" ça aurait fais le même effet :o))

Je continue d'affirmer que Bleach aurait du s'arrêter à Aizen :oui: (c'est un peu comme si Naruto continuait après Tobi/Sasuke :( )

Snaked
Snaked
Niveau 10
10 février 2011 à 23:17:10

Le mot préféré de Naruto est Dattebayo :hap:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
10 février 2011 à 23:18:08

J'ai hésité à le sortir mais dans les scans c'est moins perceptible :hap:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
10 février 2011 à 23:19:53

YUSUKE :d) Le nouvel arc de Naruto est lancé en anime :bave:
Je n'en perdrais pas une miette :content: (on fera juste des passages accélérés sur Sakura :o)) )

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
10 février 2011 à 23:31:11

http://scantrad.fr/plus.php?id=6002

Surprenant :ouch: ... même pour le Japon :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 février 2011 à 23:31:29

"ou Ichigo doit absolument faire sortir (de nulle part) un pouvoir avant le temps limite bas sinon il est out "

Mé, mé :ouch2: décrierais tu les shonens :bave: Ensuite il le sort pas de nul part son pouvoir, il sort de l'interaction entre sa nature de humain shinigami et sa fierté à l'être... :hap:

"mais à côté on a Chad qui crie de la merde à Ichigo, juste parce que l'auteur n'avait pas d'idée originale pour faire ressortir les pouvoirs d'Ichi..."

Au contraire, il fait d'une pierre deux coups, il "explique" la nature des pouvoir de Orihime et Chad (et l'autre avec ses lunettes surement) et permet à Ichigo de maîtriser le dernier pouvoir qui lui manquait (Shinigami, Hollow et enfin humain). Bien entendu au final Ichigo a la plus grosse, oui, mais si on peut pas passer outre on oublie les shonens... (Ouais Natsu ne perd jamais, Naruto idem, Luffy idem) tout ce qu'on peut reprocher c'est la mise en scène de l'action un peu trop "trop". Mais l'action mise en scène est sympa, voir bonne, les personnages aussi, (ça faisait un moment qu'on avait pas vu des persos sympa dans bleach d'ailleurs :noel: ) contrairement à Naruto, où de toute façon ce qu'on nous présente n'a ni intérêt (il aurait pu, l'idée de base est bonne mais l'exploitation n'a aucun intérêt) ni sens...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 février 2011 à 23:36:17

Pour OP je trouve pas ça très très surprenant :non: même si c'est pas très très adulte c'est bien plus travaillé et "compliqué" que le shonen de base, après c'est vrai que 88% c'est assez énorme :fou:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
10 février 2011 à 23:44:15

Pour l'instant ces histoires de timing il n'y a que dans Bleach que j'en ais vu de façon aussi démesurée :o)) (le premier arc pour trouver ses propres pouvoirs de shinigamis, le bankai ou il doit trouver son épée en 3 jours, acquérir son masque de Hollow... seul le dernier power-up a fais un petit effort à ce niveau mais bon quand on voit ce que ça a donné :hap: )

" Au contraire, il fait d'une pierre deux coups, il "explique" la nature des pouvoir de Orihime et Chad (et l'autre avec ses lunettes surement) et permet à Ichigo de maîtriser le dernier pouvoir qui lui manquait (Shinigami, Hollow et enfin humain) "
Je ne critique pas le résultat, mais les moyens :hap: (parce que tu te satisfais d'un "il faut être fier de ce qu'on est", toi ? :question: :doute: . Ok c'est du shonen classique mais là c'est grave, après le bide d'Aizen Bleach ne devrait pas avoir droit à l'usage du : "il suffit d'y croire" pour le level up :(

J'avoue que Naruto ça devient un peu n'importe quoi avec ces invocations de persos qui fusent dans tous les sens et aux pouvoirs débiles :o))
Mais bon là ce ne sont que les amuses gueule, soyons optimistes, prenons notre mal en patience, et attendons le combat des kages :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 février 2011 à 23:54:32

Ah parce que seul Bleach dit haut et fort que il ne reste qu'un certain temps pour survivre c'est mauvais ? Non je suis pas d'accord, tous les powers up sont amenés dans des situations critiques, donc peut de TEMPS avant la défaite/la mort c'est pas parce que c'est pas dit que le timing n'est pas là :rire:

"Je ne critique pas le résultat, mais les moyens :hap: (parce que tu te satisfais d'un "il faut être fier de ce qu'on est", toi ? :question: :doute: . Ok c'est du shonen classique mais là c'est grave, après le bide d'Aizen Bleach ne devrait pas avoir droit à l'usage du : "il suffit d'y croire" pour le level up :("

Au contraire après le bide d'Aizen reprendre des trucs très simple est un droit et une nécessité, c'est pas haut, je ne le nie pas, mais j'ai déjà dit plusieurs fois que je n'attendais plus rien de Bleach et Naruto, j'ai mis la barre très très basse, Bleach arrive encore à passer sensiblement au dessus, Naruto non.

"Mais bon là ce ne sont que les amuses gueule, soyons optimistes, prenons notre mal en patience, et attendons le combat des kages :bave: "

Ça fait au bas mot 1 an que tu me répètes ça :hap: On aurait déjà du avoir plusieurs combats géniaux, à la place on a des trucs simplement merdique... Ici on aurait eu du vrai fan service, on aurait eu un truc très bien, la simplicité n'est pas forcément une mauvaise chose. Bleach et Naruto le prouvent... Simplement :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 février 2011 à 00:14:31

"Ah parce que seul Bleach dit haut et fort que il ne reste qu'un certain temps pour survivre c'est mauvais ? Non je suis pas d'accord, tous les powers up sont amenés dans des situations critiques, donc peut de TEMPS avant la défaite/la mort c'est pas parce que c'est pas dit que le timing n'est pas là "

Bah si ça fais une grosse différence :oui: , au seuil de la mort dans un combat c'est une chose, mais au seuil de la mort dans un entrainement, j'appelle ça du bide :o)) (crédible une fois dans un manga, après ça lasse :-( )
Et puis... non ce n'est pas une question de timing pour tous les mangas : Naruto a appris son Rasengan avant le combat (même s'il l'a utilisé au seuil de la défaite, mais il avait quand même le plan), ainsi que le kage bunshin, le mode ermite, etc...
Idem pour OP (gear second).
Idem pour Reborn
... FT on ne peut pas dire vu que Natsu n'a pas fais de gros level up en matière de techniques :o))

Y a pas une question de mettre la barre ou non pour la reprise de Bleach... la suite n'a tout simplement pas lieu d'être. Trop facile de repartir sur des bases saines après avoir bidé près de 200 chapitres :o)) (je sais pas comment les éditeurs ont laissé passé ça... ils ont probablement du être soudoyés :o)) )

Pour Naruto je ne le répète que dans les moments qui vont mal... je dois te donner l'impression de l'avoir dire souvent car je le répète beaucoup pour le peu de fois ou j'ai l'occasion de le sortir :rire:
Je l'avais dis avant le combat de pain, que j'ai trouvé énorme), ensuite il y a eu kages vs Sasuke que j'ai trés apprécié (encore une fois en soustrayant Sakura et compagnie :o)) ). Danzou et Sasuke c'était moyen mais c'est assez bien passé. Je l'avais annoncé pour l'entrainement de Naruto mais au final ça ne s'est pas trés bien passé :o))
Et là la guerre ne démarre pas super mais préserve tout de même son potentiel (les figures principales des deux camps restent en réserve) donc oui, je le dis une troisième fois : "restons optimistes" !!! :fete:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 février 2011 à 03:12:44

"Garde confiance"... je ne pense pas l'avoir dit contre Danzo :doute: (puisqu'il n'y avait rien de prometteur à la clé, c'est pas comme s'il y avait du potentiel visible comme avec Pain, l'entrainement de Naruto ou encore cette guerre). Par contre maintenant que tu en parle il est fort possible que j'ai dis cela pour avant les kages, car l'annonce de ceux-ci a probablement du m'emballer ^^

Bleach aurait pu finir à Aizen ! Ca a été le fil conducteur depuis le TOUT début du manga... hormis des allusions à certaines entités on a rien eu d'autre. Je n'ai jamais parler d'arrêt à cause du bide, car à mon goût mauvais ou nom toute chose devrait au moins être terminé :)
Donc la partie Aizen est comparable à la partie Sasuke de Naruto, à la partie découvrir le One Piece de One Piece ( :o)) ). Il s'agit de l'ultime objectif qu'on a sous les yeux depuis les débuts du manga. Un fois celui-ci atteint il nous reste plus rien, et c'est à priori ici que devrait s'achever le manga.
A la rigueur s'il était bon, pris dans un élan d'inspiration et avec quelques réserves de potentiel je comprendrais... mais dans cette suite de Bleach :

:d) je ne vois que la frustration de l'auteur d'avoir autant bidé et qui, souhaitant tout de même garder la notoriété de Bleach à son actif, s'est empressé de de finir la partie Aizen en la baclant totalement, pour partir complètement sur de nouvelles bases au point où il aurait pu en faire un autre manga :g)

J'ai mis cette phrase en évidence car elle résume parfaitement ma position par rapport à tout ça :oui:
Lorsque je parle de nouvelles bases, c'est vraiment poussé car il n'y aura plus les pouvoirs des shinigamis (aucune chance de retour vu qu'on a vu les pouvoirs d'Ichigo à leur pleine puissance) ... et même si les nouveaux pouvoirs ont déjà été abordé je trouve que c'est de la fraude c'est pas comme si Kubo avait prévu tout ça depuis 400 chapitres :noel: (je sens venir l'éternel "comme Naruto" mais lui est toujours en course dans sa trame d'origine)

"quand je pense à tout ça, et à tout ce qu'on a là dans Shipudden et que je me dis que seuls Sasuke VS Kage/Itachi et Naruto VS Pain sont à peu pret du niveau"
:d) En gros tous les arcs majeurs des shippuudens :o))

"mais qu'en plus on se tape des scène genre Maman Naruto (pas l'histoire, qui était bien mais les pseudos larmes là) et Sakura"
:d) Et voilà les scènes de bide dont je parlais : Sakura, et l'entrainement de Naruto (enfin en plus tu ne cites qu'une partie... même si son entrainement n'est pas finis j'attend le résultat avant de me prononcer dessus). J'aurais rajouter le passage sur l'attente du combat contre Pain et tout y étais... donc en proportion dans l'ensemble du manga ça reste raisonnable je pense :-d (ah, on peut rajouter le combat contre Danzo également si ça te fais plaisir à près tout il a duré moins de 4 chapitres :noel: )

Sinon tu ne parles pas de ce qu'il y a avant Itachi ne me dis pas que t'as étais déçu :doute: (Deidara, Sasori, et l'immortal team de lAkatsuki avec Shikamaru :bave: ... bon ok Sai :hum: )

Bref, je n'attends aucune remontée de niveau comme à l'enfance car, hormis quelques passages pitoyables il reste à mon goût très bon :oui: . Et il semblerait que ce début de guerre s'inscrira dans la liste minime des bides du manga.
Mais quoiqu'il en soit je m'attend (c'est pas que j'espère :non: ) à une forte remontée de niveau d'ici les prochains chapitres, lorsque les kages entreront en jeu (d'un côté comme de l'autre :o)) ), le débarquement stylé de Naruto, intervention de Sasuke et tout et tout...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 février 2011 à 03:14:10

C'est bon on a assez fait de pavés je crois pour construire une route jusqu'en Chine :o))

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
11 février 2011 à 10:41:45

Flemme de tout lire mais :

Deso a dit : "La croix gammée n'a pas du tout le même sens en Occident et en Orient, je pense que c'est davantage une svastika, un peu comme le tatouage de Ace qui a dû être modifié."

Euh ouais, c'est surtout qu'au début, Orient mais Occident, ça ne voulait pas signifier ce que Hitler a voulu la faire signifier. Elle est péjorativement connue quoi.

La vidéo du moment