CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 février 2011 à 22:30:12

Sans aucune hésitation je te conseille les manga (ou les scans :noel: ). Si tu peux tous les acheter, bon courage, mais c'est le mieux pour apprécier au mieux One Piece (quoi que la traduction de Glénat est parfois bien approximative :o)) ).

Jun-Misugi
Jun-Misugi
Niveau 9
06 février 2011 à 22:38:35

Ok merci Desolation.
D'autres avis ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 février 2011 à 23:21:03

Ceux qui regardent en animé te diront de le regarder en animé et ceux qui lisent les mangas te diront de lire OP :)

Et vu qu'on est 2 à regarder l'animé,ca sera du 2vs9-10 :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 février 2011 à 23:21:55

Oui car une grande majorité suivent le manga ET l'anime :noel: Et je crois pas que grand mode préfère la version anime à la version manga :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 février 2011 à 23:40:55

La version animé est même souvent critiquée :oui: l'animé fait de OP un manga "normal" quasiment.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 février 2011 à 23:45:55

J'regarde l'animé et je trouve pas qu'OP est un manga normal perso :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2011 à 00:44:29

Tout simplement parce que tu n'as que des animes avec qui les comparer, qui eux même rendent les mangas normaux au rang de mangas pas très bon :o))

Jun :d) Non y a des animes qui valent le coup (Fairy Tail ^^), mais concernant OP vaut mieux le manga :ok: (à la rigueur tu peux les regarder jusqu'au 330, car jusqu'à ce point l'anime s'en sort sacrément bien :oui: )

"Ceux qui regardent en animé te diront de le regarder en animé et ceux qui lisent les mangas te diront de lire OP"

Yusuke :d) le problème dans cette configuration, c'est que ceux qui regardent les animes ne connaissent que ça, et sont donc obliger de dire qu'ils le préfèrent au manga... tandis que ceux qui connaissent les scans sont en grande majorité (mais vraiment grande quoi :o)) ) quant à eux peuvent faire la comparaison avec l'anime et ainsi comparer leur tendance à la médiocrité par rapport à l'oeuvre originale :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 février 2011 à 00:47:01

Que tu lise le manga ou que tu regardes l'animé,si tu ne fais pas les deux,tu peux pas comparer :noel:

Et puis j'ai jamais dit que je préfèrais l'animé au manga,vu que je lis pas :noel: Donc pour moi,c'est kiffe-kiffe :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2011 à 00:47:23

Les écoutes-pas, regarde l'anime il roxx du poney. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2011 à 00:57:39

Yusuke :d) Justement en ce qui me concerne je fais les deux :o))
Mais là où je voulais en venir : c'est que entre anime et manga, la différence penche largement en faveur du manga (venant bien sur de ceux qui ont eu l'occasion de pouvoir les comparer)

C'est une généralité indéniable hormis pour ceux qui se butent et qui n'ont rien vu d'autre que des animes : scan > anime :oui: :o))

Sinon pour "Et puis j'ai jamais dit que je préfèrais l'animé au manga,vu que je lis pas", sachant que tu suggères tout de même l'anime : par respect, je ne dirais pas que c'est du troll mais bon... :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 février 2011 à 02:03:34

Yusuke :d) le truc c'est que très rare sont ceux qui ne suivent QUE les scans, même moi qui n'aime pas trop les animés jme suis fait tous les Naruto (qui sont très bons, même si naruto :peur: ) pas mal de bleach, les OP, les DN, les FMA (les 2 saisons), Bakuman... Bref je crois qu'ici sur tous ceux qui suivent les scans seul Deso ne regarde que très peu d'animés (je dois être l'avant dernier :noel: ) donc on est plus à même de dire quelle version est la meilleure, alors que les gens comme toi ou Yaz (lupe ?) qui n'ont qu'un point de vue et qui disent "animé > all"... ben voilà :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2011 à 02:17:06

A ma connaissance, Desol ne s'est intéressé qu'à Code Geass en anime :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2011 à 03:11:23

alors que les gens comme toi ou Yaz (lupe ?) qui n'ont qu'un point de vue et qui disent "animé > all"

:d) Sauf qu'à la base je préfère lire les tomes reliés excepté pour les animes qui se terminent très vite (FMA, DN, Soul Eater) et j'ai tendance à préférer aussi les manga aux animes. Mais les One Piece rien à faire ça passe pas, entre les cases trop surchargées et la tonne de dialogues je les trouve indigeste à lire même si ça va plus vite que l'anime. Cela-dit les gros plans dans le manga sont bien foutus mais ça s'arrête là.

DiscipleDeTemy
DiscipleDeTemy
Niveau 5
07 février 2011 à 06:11:58

Pour OP, regarde l'animé mais en VOSTFR si tu n'as pas de quoi acheter les tomes. :oui: :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 février 2011 à 07:48:33
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 7 février 2011 à 02:17:06 Avertir un administrateur
  3. A ma connaissance, Desol ne s'est intéressé qu'à Code Geass en anime :(

-> Desolation, il a du en voir plein des animes. Il en a meme recommandé comme Serial Experiments Lain. (et il a eu raison :bave: ).

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
07 février 2011 à 08:49:05

Ouf, heureusement que la VF atténue l'épisode 4 de FMA:B ... :snif: Le pire reste quand même à venir. :snif: Hugues ! :snif2:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 février 2011 à 09:20:04

Non mais faut arrêter de fumer,j'ai jamais dit que l'animé était meilleur que le manga et encore moins conseiller de regarder l'animé plutôt que le manga :)

J'aime pas lire et je préfère regarder un manga en animé,mais j'ai jamais dit animé>manga :-)))

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 février 2011 à 12:07:56
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 7 février 2011 à 02:17:06 Avertir un administrateur
  3. A ma connaissance, Desol ne s'est intéressé qu'à Code Geass en anime :(

:d) Ca va pas :ouch:

Evangelion, Escaflowne, Serial Experiments Lain, X, Les ailes grises, L'autre monde, Mushishi, Elfen Lied... J'en oublie plein, mais je matte plein d'anime. En fait je mattais plein d'anime en ce moment mais j'ai pas vraiment le temps mais j'ai aussi longtemps suivi Bleach en anime et j'ai vu au minimum une centaine d'épisodes One Piece (j'ai vu toute la partie Water Seven - Enies Lobby - Thriller Bark).

Mais je préfère tellement le support manga / scan que je regarde plus vraiment d'animes.

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
07 février 2011 à 19:07:23

vous pouvez me rappellé le site que vous employé pour chopper les scans et surtout ceux de FT :-( le lien de mangaon a encore failé :(

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
07 février 2011 à 19:08:31

Manga space ?

La vidéo du moment