CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
11 février 2011 à 21:23:04

mince, je croyais que tout le monde suivait les scans de bleach et donc plus de probleme pour l'anime :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 février 2011 à 22:32:35

:spoiler: bleach :spoiler:

en meme temps l'arc Aizen a mis en place la division 0, le roi qui a plus d'influence sur le monde que ce qu'on en vois vu la discution d'aizen et kizuke

Idem Inoue a peut etre un truc a reveler (dixit les mystere d'ulquiora a son sujet)

Et pour les fullbrings il etait temps qu'une explication ai lieu sur les pouvoir de Chad et Inoue (je suppose que c'est pareil pour elle?)

Il reste comme l'a dit deso tout les bankai les plus interessants a voir (yamamoto retrogradé pourrait se lacher :bave: )

Kenpachi et sa seconde ont du potentiel, les vizard sont pas mort, grimmjow et neliel sont egalement pas loin non plus

qu'a trouvé mayuri au hueco mundo?

Les enfers sont egalement un mystere meme si ils semblent etre au coeur du prochain film :doute:

Et puis le pere d'ichigo et kizuke ont des secrets a lever de meme que les deux gosses notamment la gamine qui je le rappel peut pulveriser un arrancar a coup de poing :bave:

Rukia aussi a un bankai a sortir :rire2:

:spoiler: bleach :spoiler:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
11 février 2011 à 22:38:37

bleach a t il encore du potentiel ? :ouch: je suis moyennement chaud pour reprendre les scans :-( fin vu que je compte laché naruto bah pourquoi pas, ça comblera la place manquante :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 février 2011 à 22:45:18

Naruto ne lâche pas maintenant, attends au moins de voir les gros morceaux passer à l'attaque :bave:

Bleach bah... en ce qui me concerne j'aime pas mais disons que dernièrement Kubo a fais une ultime tentative de relancement de son manga... donc un peu de potentiel qui reste à confirmer (mais pour ne pas être déçu une seconde fois je te conseille d'attendre un peu :o)) )

L'épisode de Naruto était vraiment bon, Naruto nous fais un petit fight stylé, et puis c'est le lancement de l'arc des kages :bave:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
11 février 2011 à 22:50:48

je suis largué a un pt dans les scans de naruto :o)) fin je lis chaque chapitre en 1 min tellement ça me gave :o)) pourtant je suis fan de grosse baston :snif:

sinon j'ai un peu honte de le dire mais ichigo est moins ridicule en mode plus agé et plus baleze :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 février 2011 à 23:27:40

Jaja a montré pourquoi le manga ne POUVAIT pas s'arrêter à Aizen de toute façon :non:

Puis Rab, tu montres un des plus gros défauts de Bleach, ses arcs, c'est quoi ces arcs qui durent 5 ans ? Et non Kubo n'a pas repris de 0 il a sauvé son manga de la noyade en abrégeant la douleur :non: (même si je pense qu'à la base il était prévu qu'au moins la division 0 intervienne :doute: )

Sinon pour Aizen, il était le "boss" Hollow/ shinigami, comme Byakuya l'était pour les shinigamis, il reste encore trop plein de zones d'ombres, que Kubo devrait éclairer à coup de petits arcs, pas de long trucs qui trainent en longueur :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 février 2011 à 23:49:54

Bah... restez optimistes si vous le voulez :o)) . Aizen a été envoyé à la poubelle par nécessité pour assurer de repartir sur de nouvelles bases (et comme dit Desol en fait probable que les éditeurs y soient pour quelque chose, si c'est le cas heureusement sinon Bleach aurait ouvert des portes encore jamais explorées en matière de bide :o)) )

Sinon, je considère le boss de la SC comme Byakuya, et du Hueco Mondo comme Ulquiorra... Peut-n vraiment parler d'Hollow pour Aizen :o)) . Dans ses dernières formes il avait un peu des 3 allures : shinigami, humain et hollow.

ET puis il échappe à la machinerie des arcs (sauf pour le dernier ou Kubo l'a finis rapidos)... il joue un rôle important, se met en avant mais reste toujours inatteignable.
Y a aucune doute sur le fait que Kubo ait du modifier sa ligne mire, car la seule façon qu'il a trouvé pour atteindre Aizen a été un gros level up inexplicable qui n'aura aucune signification à l'avenir :mort:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 février 2011 à 23:51:36

Ah et aussi... trop bizarre impossible de trouver un Ubel Blatt en vente sur internent, ni même aucun information pouvant confirmer sa sortie :doute:

Sinon je viesn de découvrir, sans surprise, qu'il avait été élu meilleur seinen de l'année 2008 au Japan Expo Awards :cool: :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 février 2011 à 00:14:14

Non mais pourquoi tu dis qu'elle n'aura aucune signification pour l'avenir :doute: ? Le power up et la forme ultime du zangetsu font partis de sa forme Shinigami qu'il essaie de récupérer, à n'en pas douter une fois sa tenue noire recup il tentera de controler l'ultime zangetsu :oui: (mais pour quoi :doute: ?)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 février 2011 à 00:26:35

Quoi il v récupérer ses pouvoirs de shinigamis ? :doute: ... il me semblait qu'il ne faisait que l'acquisition de nouveaux pouvoirs :(

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 février 2011 à 01:07:32

moi je suis pas sur que ca en soit fini d'Aizen je me demande meme si Ichigo va pas etre obligé de le sortir de la :hap:

ca serait drole je trouve :)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 février 2011 à 01:41:36

Obligé Aizen c'est pas finit :oui: J'espère juste que la transfo trop naze c'est fini :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 février 2011 à 01:44:15

http://www.mangaon.org/article-lecture-en-ligne-bleach-chapitre-429-vf-62231560.html

Rab :d) 431 dernière page :oui: puis 432 pour les modalités :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 février 2011 à 02:00:19

Non mais je te crois pas besoin de justifier ^^. De tout façon Bleach je ne cherche pas à en retenir grand chose ces temps-ci :o))
Ok si Aizen se repointe aprés ce qu'il a pris j'arrête Bleach sur le champ :( (enfin je regarderais simplement l'explication bidon de Kubo puis j'arrêterais :o)) )

J'ail voulu jetter un coup d'oeil à un anime dont la synopsis m'a séduit avant de dormir... Oh My God je sais pas si c'est la fatigue ou non mais j'ai chialé comme un bébé :rouge: (enfin disons qu'une larme a réussi à s'échapper, ce n'était pas arriver depuis Clannad ^^)

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
12 février 2011 à 09:00:01

(J'aurais juré avoir posté ici moi ? Non ? :doute: )

Bon bah j'arrête les FMA pour ce matin, j'en suis au 19. C'est vraiment plus qu'epic, j'étais en ébullition tout au long de l'épisode ! Il vient de grimper direct à la 2nde place de mon top 5 ! :oui: :content:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
12 février 2011 à 09:09:51

Fullmetal Alchemist, il était bien placé dans mon top manga jusqu'à ce que j'arrive aux trois derniers tomes sortis en France.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 février 2011 à 09:11:53

La fin d'FMA ne brille pas des masses :non: (mais reste convenable)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
12 février 2011 à 09:22:50

J'ai pas lu les deux derniers tomes, mais en tout cas, a semble basculer dans le shonen basique là où j'en suis.
C'est vraiment dommage car une grosse partie du manga arrivait à ne pas tomber dans les gros clichés qu'on trouve souvent dans ce genre de shonen.

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
12 février 2011 à 09:42:34

Chié ! :snif: Bon bah l'appel est plus fort, je go 20. :bave: Laissez moi m'exalter avant la déception. :oui: :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 février 2011 à 09:48:33

Mais je te l'aid dis ça reste bon :ok:
Et selon Desol ça passe beaucoup mieux en anime qu'en bouquin^^

La vidéo du moment