CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:52:51

Pas mal du tout l'épisode de Bleach :oui: Enfin, ça tourne toujours autour des combats, mais bon c'est enfin des combats un peu intéressants :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:58:39

shiki 8 out :content:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 octobre 2010 à 22:10:33

Je me suis mis à jour dans les Blazer drive, va falloir que je regarde sur mangastream parce que la TNS traine un peu pour sortir les chapitres, sachant que c'est déjà un manga qui sort tous les mois. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:50:03

Sa vaut quoi Blazer Drive? Sa se rapproche de quel manga?

J'finis les Code Geass,puis je look Tobi machin poour faire plaisir à Rab,et j'me lance sur un autre manga ^^

LapinouMystic
LapinouMystic
Niveau 4
05 octobre 2010 à 22:53:30

Kino no tabi :snif:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 octobre 2010 à 22:55:22

Pas d'animés je crois, mais sinon c'est une histoire un peu passe partout. Dans un monde où l'on a découvert une forme "d'énergie" 100% bio que sont les stickers un jeune homme cherche ces dits stickers pour gagner de l'argent mais aussi pour lui même.

En effet certains stickers sont en vente libre et permettent d'avoir de l'électricité, de la chaleur, de la fraicheur facilement (par exemple, tu mets un sticker foudre sur une moto qui fonctionne à l'électricité et go).

Au bout d'un moment on apprend que certains sticker sont bien plus puissants et que certains humains peuvent les coller sur eux pour avoir leurs pouvoirs (ainsi un sticker de feu sur le bras permet de bruler celui que tu touches etc), et le héros est un de ces humains. Puis après on apprend qu'il aurait un rapport avec la création même des stickers.

Je crois que c'est le frère de Kishimoto qui le fait, c'est un manga de baston d'un assez bon niveau je trouve, pour la 10 aine de tomes parus.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 octobre 2010 à 22:58:22

Rab :d) j'ai trouvé un logiciel pour convertir les vidéos dans un format qui passe toujours sur PS3 (son et image), mais la conversion met 1 h 30 sur un animé... (De 25 minutes donc)...

Je vais tenter de m'y mettre mais je te garantie rien, redonne le lien je vais commencer ce soir (pour 13 épisodes je devrais avoir le courage :noel: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 octobre 2010 à 23:00:33

Si c'est du MKV simple,pist vidéo + piste son + ss titre,alors Ripp It le fais facilement :P

Si c'est du MKV avec plusieurs pistes sons,sa devient totalement galère ^^

LapinouMystic
LapinouMystic
Niveau 4
05 octobre 2010 à 23:02:23

http://www.megaupload.com/?f=FSN8GS01

Badcloud :d) tu es un amour :coeur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 octobre 2010 à 23:05:53

Yusuke :d) Non je veux regarder mes séries sur ma télé. Et la PS3 bien que console HD... ne lit pas les formats sons et video HD :honte: si c'est pas abusé :rire:

Rab :d) j'ai vu qu'il y avait une file d'attente en plus, donc je vais les regarder :oui: (si ça passe sur PS3, on sait jamais....)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 octobre 2010 à 23:13:05

Bah si la PS3 lit les formats son et vidéo HD ^^
Tout les Reborn au format MP4,je les mattais sur ma PS3 :P

C'est juste les MKV qui passent pas :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 octobre 2010 à 23:19:12

MP4 c'est pas HD, pas toujours du moins, et le MKV c'est du HD :oui:
Que ce soit en MP4, avi et tout il y a plusieurs formats à chaque fois, j'ai des épisodes qui viennent d'une même team, et certaines passent d'autres non :oui: (en avi pourtant).

LapinouMystic
LapinouMystic
Niveau 4
05 octobre 2010 à 23:21:02

mkv du HD Oo... ça m'étonnerais que 170 Mo ça soit HD :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 octobre 2010 à 23:24:05

La qualité est déjà nettement meilleure que les avi and co, en général, et c'est souvent aussi le format que l'on a quand on télécharge des animés[HD]

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 octobre 2010 à 23:28:40

J'peux me tromper: Mais MP4 ou MKV ne veux pas forcément dire LD ou HD :)

Ce sont des contenants,un MP4 HD vient du fait que la piste vidéo soit HD et la piste audio aussi.

Un MP4 avec une piste vidéo H264 et une piste vidéo AAC est un MP4 HD :)

C'est pareil pour le MKV et pour l'AVI.

Un MKV a une qualité meilleure parce qu'il contient une piste audio et vidéo encodée dans un meilleur format que celui du fichier AVI.

Mais l'AVI ne peut pas contenir le format HD..

Si y'a un pro en encodage,qu'il me dise si j'me trompe :noel:

LapinouMystic
LapinouMystic
Niveau 4
05 octobre 2010 à 23:48:09

SPOIL Reborn

En plein dans un Hibari vs Tsuna :bave:
Mais sérieusement jusqu'où va la puissance d'Hibari on a l'impression qu'il pourrait se farcir tous les bakyu-machin d'une seule main s'il le voulait :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 octobre 2010 à 23:50:17

SPOIL REBORN

Dans environ 30 épisodes,t'auras le combat le plus stylé d'Hibari :coeur:

Sinon oui,il est hyper balèze :) Mais si tu parles de Byakuran,oublie :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 octobre 2010 à 23:53:31

Yusuke :d) les formats (Avi and co) n'indiquent pas la qualité "finale" en effet, mais par exemple, comme tu l'as dis, en avi il n'y a pas de HD. Le MP4 est utilisé un peu partout, et le MKV quasi qu'en HD, enfin en bonne qualité, et en HD (pas de SD donc) :oui:

LapinouMystic
LapinouMystic
Niveau 4
05 octobre 2010 à 23:54:12

SPOIL REBORN

Ah ok je me disais de toute façon 130 épisode pour un arc le boss ça doit pas être une tapette :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 octobre 2010 à 00:02:26

Bad: J'essaye toujours de me procurer les releases en avi personnellement :) Je supporte pas regarder sur mon ordi... et je grave toujours mes mangas pour les regarder sur mon écran dans le salon avec le home cinéma :)

Sinon pour la HD,je choppe généralement des MP4 et je les mets sur DD pour looker sur PS3..

Le MKV est clairement le format qui me gonfle le plus :noel: puisque c'est hyper casse-couille de réencoder soi-même lorsque l'MKV contient plusieurs ss-titres ou piste audio...

SPOIL REBORN

L'arc fait 130 épisodes mais y'a des sous-arcs mais au final c'est tjs la même histoire :noel:
Byakuran est le centre de l'arc,mais comme tu t'en doutes,on entendra parler de lui lors du combat final ^^

La vidéo du moment