CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 octobre 2010 à 00:23:41

Mon DVD de Code Geass est prêt ! :coeur:

Episode 23 !

LapinouMystic
LapinouMystic
Niveau 4
06 octobre 2010 à 00:28:58

La fin de la saison 1 devrait te paraître confuse, mais on repart très vite sur de très bonne bases dès le début de la saison 2 ;)

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 octobre 2010 à 00:39:15

pour info la principal qualité du MKV est de pouvoir permettre le reglage des langues et des sous titres comme un vrai DVD de plus la qualité des videos est generalement bonne neanmoins c'est un format trés difficile a lire sans les bon codecs ou lecteur (on retrouve souvent le mkv dans les versions dvd d'anime ou certaine team comme la genesis qui jure que par ce format)

le MP4 c'est le plus simple a lire pour la HD et la Full HD d'ailleur pour info la HD 720p d'un anime tourne dans les 270mo et la Full HD 1080p elle vers 350mo/400mo

aprés la qualité depends aussi de la team qui encode et la c'est aleatoire...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 octobre 2010 à 00:41:14

C'est bon le convertisseur converti parfaitement les MKV, donc je pense pouvoir me lancer dans des animés, après avoir convertis tout ceux que j'ai sur mon DD :noel: (Code Geass, et les OP vu que maintenant j'ai de quoi les regarder)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 octobre 2010 à 00:42:22

:content: ya pas les sous titre :hap: /mourir

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 octobre 2010 à 00:43:25

t'arrive pas a les lire avec VLC?

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 octobre 2010 à 00:45:21

au fait ou tu choppe des one piece et code geass mkv?

j'en ai jamais vu il me semble :rire2:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 octobre 2010 à 00:47:48

Je les lis avec la PS3... sinon ce serait plus simple :mort: :oui: Code Geass pas MKV, mais OP les premiers épisodes (aux alentours des 30 je crois) sont en MKV il me semble

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 octobre 2010 à 00:54:31

oui en effet j'ai les meme (d'ailleur la misere pour les regarder...)

maintenant que tu me dis PS3 je comprends mieux^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 octobre 2010 à 03:11:48

5 ! 5 logiciels sont passés, j'ai besoin de 3 logiciels pour passer d'un MKV à un fichier potentiellement compatible PS3 avec VO + sous titres :( Je convertis une vidéo, puis demain je vous dis si ça marche.

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
06 octobre 2010 à 05:09:55

Hello. Alors, je me suis rattrapé en animé dans Reborn mais je me tâte pour savoir comment je dois continuer. Le manga est plus complet et l'animé ne reprend pas de la même façon les évènements mais en même temps, les combats sont plus clairs et j'adore les passages avec Lambo ...

Alors je sais pas.

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
06 octobre 2010 à 08:09:43

Finalement, ça sera la version animé, même si elle est "incomplète" (on ne parle pas des autres arcobaleons avant Mokuro) : je somnole devant le papier.

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
06 octobre 2010 à 08:53:10

Premier arc fini en beauté ! :coeur:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 octobre 2010 à 10:49:30

Tu devras de toute facon te farcir les scans après l'épisode 203 :)

L'animé est en pause/arrêt et on sait toujours pas quand/si sa reprendra ;)

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
06 octobre 2010 à 12:21:36

Eh oui, je sais. Tout le monde en parle. De toute façon, je vais faire comme OP, je vais lire les scans et regarder les animés.

Sinon, j'espère que les combats seront mieux agencés, on croirait que c'est Kubo qui les sponsorise. :o)) A part le combat final Tsuna-Mukuro. :content: Et Hibari ! :coeur: Quelle classe ! :cool:

Zat0
Zat0
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:50:36

J'ai pas trop suivi votre trip depuis quelques jours, mais en gros vous semblez tous à fond dans "Reborn"...dont j'ai jamais entendu parler :doute:

C'est bien ? :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 octobre 2010 à 15:11:37

Donc j'ai réussi :fete: Kino no tabi a plutôt intérêt à être bien :rire:

Maintenant que je sais comment convertir toutes sortes de fichiers (logiquement) vers un type de fichier PS3 ben si quelqu'un veut, il me dit :oui:

Et le MKV est spé HD, en effet passer d'un MKV a un avi le fait doubler en volume, et quand on voit la qualité de l'image... Sachant qu'on en perd...

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 octobre 2010 à 15:21:12

non mais de base les mkv de kino no tabi (si c'est ceux de rab') sont a la rue et tout sauf en HD c'est des versions dvd encodé a l'arrache.com

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
06 octobre 2010 à 15:21:40

Si, sur un conseil de Yusuke, Déso, Raby et moi le suivons et si Bad et Yaz essaie de le suivre, à ton avis ? :hap:

Sinon, pur moment de 2615MyLife en rapport avec Reborn (je sais :noel: ) : En ce moment, je n'arrive pas trop à dormir et du coup, j'ai dormi cet aprèm. J'ai fait un de ces puissants cauchemar ! Jamais je n'en ai vécu un aussi intense je crois. J'ai accumulé tous ce que j'ai vécu ces derniers jours et je l'ai évacué dans ce cauchemar juste horrible à vivre. En gros, j'étais le Tsunaze de service mais version nationale. Ma mère avait fait un demi tour super forcé sur une route de quartier, là ma portière s'ouvre, ça m'éjecte mais je n'accroche, je gueule, je vois du monde et mon pantalon se déchire devant ces gens avant que je ne puisse me rentrer dans la voiture et fermer la portière. Ce que je ne savais pas, c'est des gens m'ont pris en photo et le lundi suivant, je sors en ville et là tout le monde se fout de ma gueule. En fait, un magazine m'avait affiché à leur une et il m'avait dans son collimateur. Y'avait tous les détails de ma vie, surtout intime et surtout tous mes défauts en gros, tout pour me faire honte sachant qu'il disait "Rappelez vous, c'est le gros qui est passé à la Nouvelle Star et qui a fait un fiasco etc). Mais dans tous les infos du genre nom, prénom, âge, adresse, taille, poids, et même taille de sexe y'avait mon signe astrologique mais il était faux. Alors j'ai pas pris peine de lire entier parce que je m'étais dit que je les attaquerai en justice pour ça. Awi, et puis j'ai vu une fille qui disait "Ah il est poisson (signe de mon frère en vrai), je veux plus être poisson (alors que je suis bélier) !".

Enfin voilà. :noel: J'en rigole (jaune) maintenant mais waouh ! Pour me réveiller j'en ai fumé une clope (han, c'est pas bien je sais :sarcastic: ) et pris une douche. :noel:

LapinouMystic
LapinouMystic
Niveau 4
06 octobre 2010 à 15:24:26
  1. Jaja Voir le profil de Jaja
  2. Posté le 6 octobre 2010 à 15:21:12 Avertir un administrateur
  3. non mais de base les mkv de kino no tabi (si c'est ceux de rab') sont a la rue et tout sauf en HD c'est des versions dvd encodé a l'arrache.com

C'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre :o))

La vidéo du moment