Si, sur un conseil de Yusuke, Déso, Raby et moi le suivons et si Bad et Yaz essaie de le suivre, à ton avis ?
Sinon, pur moment de 2615MyLife en rapport avec Reborn (je sais
) : En ce moment, je n'arrive pas trop à dormir et du coup, j'ai dormi cet aprèm. J'ai fait un de ces puissants cauchemar ! Jamais je n'en ai vécu un aussi intense je crois. J'ai accumulé tous ce que j'ai vécu ces derniers jours et je l'ai évacué dans ce cauchemar juste horrible à vivre. En gros, j'étais le Tsunaze de service mais version nationale. Ma mère avait fait un demi tour super forcé sur une route de quartier, là ma portière s'ouvre, ça m'éjecte mais je n'accroche, je gueule, je vois du monde et mon pantalon se déchire devant ces gens avant que je ne puisse me rentrer dans la voiture et fermer la portière. Ce que je ne savais pas, c'est des gens m'ont pris en photo et le lundi suivant, je sors en ville et là tout le monde se fout de ma gueule. En fait, un magazine m'avait affiché à leur une et il m'avait dans son collimateur. Y'avait tous les détails de ma vie, surtout intime et surtout tous mes défauts en gros, tout pour me faire honte sachant qu'il disait "Rappelez vous, c'est le gros qui est passé à la Nouvelle Star et qui a fait un fiasco etc). Mais dans tous les infos du genre nom, prénom, âge, adresse, taille, poids, et même taille de sexe y'avait mon signe astrologique mais il était faux. Alors j'ai pas pris peine de lire entier parce que je m'étais dit que je les attaquerai en justice pour ça. Awi, et puis j'ai vu une fille qui disait "Ah il est poisson (signe de mon frère en vrai), je veux plus être poisson (alors que je suis bélier) !".
Enfin voilà.
J'en rigole (jaune) maintenant mais waouh ! Pour me réveiller j'en ai fumé une clope (han, c'est pas bien je sais
) et pris une douche.