CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:39:05

Tu as peut-être lu Naruto avant One Piece, Lupe, mais c'est clairement One Piece qui a eu l'idée avant :oui:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:04:29

Les 3 chapitres étaient très bon. Le nouvel arc de Fairy Tail et de plus en plus intéressant, L'entré en scène de Sentoumaru va surement nous montrer à quel points Luffy est devenu fort car à mes souvenirs, il a été complètement défait lors de son premier combat. Même Naruto s'en sort bien avec des nouvelles sur ce mystérieux personnage qu'est Zetsu. :)

Zat0
Zat0
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:13:05

Tout le monde pense que Sentoumaru va rencontrer et se battre contre Luffy mais j'en suis pas si sûr... je crois plutôt qu'il va exploser le faux équipage des Mugiwara, mais ça m'étonnerais qu'après autant de grabuges les Mugis se retrouvent à nouveau avec des PX, sentoumaru et toute la marine à leur trousse... À mon avis, soit Sentoumaru va exploser les faux mugis et revenir en affirmant que les mugis sont bel et bien morts (ainsi ils auront la paix pour quelques temps), soit il va voir les vrais mais ne parviendra pas à les rattraper avant qu'ils ne partent, ainsi il pourra affirmer à la marine qu'ils se dirigent vers l'île des hommes poissons. Mais personnellement, j'aime bien l'hypothèse que la marine soit un peu mise à l'écart pour le moment, parce qu'on n'a pratiquement vu que ça ces derniers moments. Je préfèrerais un bon arc entre pirates style Arabasta...

Snaked
Snaked
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:14:31

Sentoumaru va faire qu'une bouché au faux Mugiwara :hap:

Sion; il est moyen le Naruto :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 octobre 2010 à 20:55:39

Sinon moi j'ai commencé Escaflowne :oui: Maintenant que je peux convertir tout :hap:

Une fois les vidéos converties (celles que j'ai déjà) je commencerai à dl et convertir les Monster :oui: Puis on verra, probablement Trapeze.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:02:56

Van Fanel :coeur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 octobre 2010 à 21:08:26

J'avais vu des épisodes sur canal plus ya au moins 10 ans, je me souviens toujours des génériques :bave:

C'est vraiment bon :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:10:13

Moi aussi mais c'était sur AB3 (chaine belge) :noel:

J'me souviens du début sur la piste d'athlétisme,du roi aux long cheveux blonds,d'Hitomi Kanzaki :noel:

Faudrait que je les prenne aussi ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:14:49

Chaque fois que je vois sa,j'ai envie de me refaire tout les D Gray Man :( (m'oué p-e que je commencerai à l'épisode 50 en fait :noel: )

http://www.youtube.com/watch?v=LGMog9nzVGM&feature=related

:coeur: :coeur:

Crowned Clown :cool:

Zat0
Zat0
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:23:01

Bien bidon le premier épisode de Reborn :rire: Mais bon, si Momo regarde, alors je vais essayer de continuer quand j'aurai rien d'autre à faire :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:26:48

T'es juste le 6e a dire sa :)
Et pour la 1000e fois,Reborn commence à l'épisode 20,et sinon vraiment à l'épisode 34 puis après c'est non-stop jusqu'à l'épisode 20 ;)

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:26:54

J'adore comment je suis une référence ici :noel:

Visions d'Escaflowne :bave: :snif: Dire que j'avais vu l'intégrale y a ptêtre six ans, je me souviens plus de rien maintenant :snif:

LapinouMystic
LapinouMystic
Niveau 4
07 octobre 2010 à 21:27:38

SPOIL OP

Moi je pense qu'il y aura bel et bien une confrontation entre Sentoumaru et Luffy :oui: ... pour bien définir la puissance acquise par l'équipage :ok: (ou du moins le potentiel en grande partie).

Oda n'a plus le temps de jouer avec l'équipage, il faut à présent d'avantage se centraliser sur le scénario donc je pense que les gros level-up sont finis. Il doit bien rester quelques trucs à affiner mais en gros voici la "gueule" que les mugiwaras auront durant toute cette deuxième partie.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:30:35

Deso: Stop de te vanter,c'est moi qui t'ai fait lire Reborn :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 octobre 2010 à 21:30:45

Je pense aussi qu'il y aura confrontation, histoire de dire "voilà ce qu'il y avait : voilà maintenant ce qu'on a, et pas à fond :oui: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2010 à 22:27:52

Deso :d) Je dis pas le contraire, mais c'est pas à cause de ce point que je ne vais pas considérer OP comme un DBZ-like juste avant Water Seven, de même pour Naruto.

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:32:34

Mais y a un scénario dans One Piece, et bien avant Water Seven. Ainsi que personnages intéressants et des combats plus subtils que du "raaaaaaaaaaaaaaaah".

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:33:57

Stop de comparer 2 mangas qui ont 20 ans de différence :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:41:25

pas mal les scans de op et naruto, bleach heu ... pas le temps :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2010 à 23:01:15

Deso :d) Ah bon parce que jusqu'à Cell DBZ n'est pas scénarisé ? Et même si c'est tiré par les cheveux et proche du nanardesque, il y a un rapport entre Cell et les péripéties de DB, One Piece n'est pas le seul à reprendre des faits passés très tôt dans l'aventure pour le remettre sans le devant de la scène plus tard. Alors oui c'est nettement plus structuré et développé mais ce manga surfe sur la vague DB(Z) avec une histoire qui n'en finit plus et des enjeux qui on ne capte toujours pas au bout du 56e tome.

Et je préfère les combats de DBZ. Les seuls combats de One Piece que j'ai vraiment aimé sont Luffy vs Blueno et Luffy vs. Lucci parce qu'ils me rappellent DBZ justement, mais ça ne vaut pas un Goku SSJ2 vs. un Majin Vegeta :non:

La vidéo du moment