CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:36:14

"Dans le genre Shonen à mon goût ça ne vaut largement pas un OP, FT,la 2E MOITIE de D gray man..."

On peut pas considérer D Gray Man dans son entiereté comme un excellent shonen.. Seul la deuxieme moitié est magnifique,la premiere est complètement a chier,et Reborn est 1000x mieux que cette partie là :)

LapinouMystic
LapinouMystic
Niveau 4
06 octobre 2010 à 21:43:44

Bah je veux pas dire mais les 34 premiers épisodes de Reborn ... :sleep:

Snaked
Snaked
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:47:00

Il y aura Naruto et One Piece demain? :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 octobre 2010 à 21:47:18

La première partie de Naruto est meilleure aussi a première vue (pertinent sachant que la dite première partie fait 26 ou 24 tomes) :oui: Enfin je ne suis pas assez loin pour le dire, mais sur 10 tomes Naruto HXH Berserk (qui n'est pas un shonen mais bon) FMA FT, m'ont plus passionné, et non j'ai pas oublié OP, qui ne m'a pas cisaillé d'envie au début, c'était bien, mais avant Arlong :/

LapinouMystic
LapinouMystic
Niveau 4
06 octobre 2010 à 21:47:46

Snaked :d) hmm... oui probablement mais y a des chances que ce soit un peu tard ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 octobre 2010 à 21:57:33

http://i25.servimg.com/u/m/u/f25/15/25/64/37/000510.jpg

Très petit spoiler

Zorro dégage de plus en plus :oui: probablement le plus classe de l'équipage :oui: Même si Franky et brook > all :oui:

LapinouMystic
LapinouMystic
Niveau 4
06 octobre 2010 à 22:07:41

Badcloud :d) c'est bien ce qu'il me semblait tu n'as pas vu l'image d'avant :o))

Je peux te garantir que le peux que tu en a vu ne suffit pas c'est vraiment un chapitre de dingue :ok:

Zat0
Zat0
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:12:22

Noctis :d) Déso j'avais pas compris que ça m'étais destiné :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2010 à 22:23:36

J'me suis jamais forcé a regarder Bob L'éponge alors que j'trouve sa nul à chier..

:d) Bob l'éponge c'est le bien ! :(

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:53:07

Ce serait bien que j'essaye de lire D. Gray Man et Fairy Tail... :-( Seulement je sais plus où j'avais arrêté l'un et l'autre. Pour FT j'étais facilement au chapitre 13 mais je me rappelle pas de tout.

Ce serait bien si on suivait tous les gros mangas du moment :noel: On saurait que One Piece > all pour de vrai, comme ça :oui:

Et en anime je peux vraiment pas :-( C'est fou mais les animes si c'est un truc à rallonge comme One Piece, fichtre. J'arrive pas à suivre. Pour les séries pas trop longues (comme FMA maximum), ça passe, mais au-delà, y a un moment où je m'essouffle.

Bon, sinon, Reborn c'est le bien, je conseille sa lecture, c'est pas un manga qui renouvellera le genre mais son efficacité n'est plus à prouver !

Et j'suis d'accord avec Lupe, Bob c'est le bien :-(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 octobre 2010 à 23:04:42

Bob > OP :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 octobre 2010 à 23:29:25

"Bah je veux pas dire mais les 34 premiers épisodes de Reborn ... :sleep: "

Chaud comme le 34e épisode et l'épisode qui lance l'arc Varia,chaud comme l'arc du futur qui suit l'arc Varia ne fait que rendre le manga encore meilleur..

Chaud de comparer les 34 épisodes de Reborn sur 200 aux 52 épisodes de D Gray Man sur 100? :noel:

On a qd même un rapport de 1/5 pour Reborn et 1/2 pour D Gray Man..

Du coup,les 34 épisodes de Reborn ne compterais que pour +- 15 épisodes sur 100 :noel:

Sinon D Gray Man de l'épisode 52 -> 103 c'est juste :coeur:

J'arrive pas a me decider pour dire que DGM est meilleur que Naruto ou Bleach..

Naruto & Bleach ont tellement d'épisodes qu'il y a eu énormément de moments excellents comme de moments pourraves...
Alors que D Gray Man a enchainé 50 épisodes proche de la perfection...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2010 à 23:39:53

Ce serait bien si on suivait tous les gros mangas du moment :noel: On saurait que One Piece > all pour de vrai, comme ça :oui:

:d) Putain jay explosay :noel:

LapinouMystic
LapinouMystic
Niveau 4
06 octobre 2010 à 23:54:07

Yusuke :d) bon pas trop cartésien comme raisonnement ( :noel: ) mais je vais quand même entrer dans ton jeu ...

Chaud comme le 34e épisode et l'épisode qui lance l'arc Varia,chaud comme l'arc du futur qui suit l'arc Varia ne fait que rendre le manga encore meilleur..
:d) Attends pas sur de comprendre là t'es en train de chercher la petit bête pour 1 épisode... et je n'ai parlé que des 34 premiers épisodes alors pourquoi tu t'enflammes sur Varia et l'arc du futur :(

Chaud de comparer les 34 épisodes de Reborn sur 200 aux 52 épisodes de D Gray Man sur 100? :noel:
:d) En fait au final ce n'est pas du tout important puisqu'on ne garde du manga que l'image qu'il donne dans sa deuxième partie dans les deux cas ;) ... et cela peu importe la qualité/quantité de la partie primaire du manga (comme il en est dans beaucoup de shonens) même si je trouve que c'est chipoter que de débattre là-dessus :doute:

Sinon Bleach durant la Soul Society et Naruto durant l'avance, à mon goût, c'étaient 2 pures tueries, à consommer sans modération et ne souffrant que de peu de défaults. Pour l'instant OP a était le seul avoir le mérite de ne montrer aucun signe d'essoufflement et c'est là qu'est la différence ;) (et inutile de comparer à Reborn ou FT car comme on l'a dis précisément... ce sont des mangas qui détiennent des fils rouges vraiment peu contraignant...)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2010 à 00:00:17

Je cherche pas la petite bête,mais comme je sais pas qui t'es,je sais pas si t'as regardé tout les Reborn,donc j'voulais dire qu'en ayant vu que 34 épisodes sur 203,c'était carrément pas logique de critiquer le début de Reborn :)

J'trouve sa ridicule de se forger un avis sur quelque chose dont on a pas vu la fin..

S'comme dire que DGM est nul à chier et dire qu'on s'est arreté à l'épisode 40 quoi :noel:

Mais comme vous changer de pseudos tout les 3 jours,sa devient logique que je sache plus qui regarde Reborn,et qui l'a terminé ou pas,donc dans mon message,je pensais que tu t'étais arrêté à l'épisode 34 :noel:

Sinon OP perso,j'ai complètement laché l'affaire depuis Impel Down,sa me donne carrément pas envie de voir la suite pour le moment :noel:
Alors arretez de dire que One Piece s'essoufle pas depuis l'épisode 1 jusqu'à l'épisode 469..

Le début d'OP est clairement a des années lumières du reste de l'animé.
Le contraire de Naruto qui au fur et a mesure que l'histoire avance,est a des années lumières du début de l'animé qui était juste parfait :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2010 à 00:12:33

Avant Water Seven on ne pouvait pas dire que One Piece se démarquait très fortement de ses opposants :non:

LapinouMystic
LapinouMystic
Niveau 4
07 octobre 2010 à 00:22:45

Yusuke :d) c'est rab :o)) (je n'ai que ces 2 pseudos :ok: )

Et non One Piece ne s'essouffle pas... en SCANS !!!
On arrête pas de le répéter à ceux qui pensent ainsi l'anime a beaucoup perdu depuis Enies Lobby... et puis ici je ne pense pas qu'il y ait une seule personne ayant suivi ID en scan puisse penser que l'arc n'était pas fameux :non: (et ce n'est absolument pas une question de goût, l'arc en lui-même est d'une intensité dingue c'est simplement que l'anime n'a su bien la mettre en évidence)

Naruto je dirais plus à partir des Shippuuden l'essoufflement l'enfance dans son intégralité hormis HS est vraiment sublime :oui: (si le manga avait poursuivi dans cette optique il serait aisément ancré dans mon top 3)

LapinouMystic
LapinouMystic
Niveau 4
07 octobre 2010 à 00:23:43

Ah j'oubliais SPOIL REBORN

Episode 101 invasion de la base des vongola... owned bye Hibari :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2010 à 00:47:15

et puis ici je ne pense pas qu'il y ait une seule personne ayant suivi ID en scan puisse penser que l'arc n'était pas fameux :non:

:d) Si moi :(
D'ailleurs c'est pour ça que je ne lis plus les scans, car Impel Down m'a bien ennuyé et Marinford malgré tout ce qui s'y passe, j'ai trouvé ça middle.

Donc maintenant j'attends que les 2 arcs finissent en anime et je les regarderais d'une traite pour voir si c'est aussi chiant que mater des animes de Naruto. En tout cas, Shabondy reste pour moi le meilleur passage en anime, j'ai tellement aimé ce passage que je l'ai relu en manga relié, mais j'y retrouve pas la même saveur :non:

Effectivement, chacun ses gouts :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 octobre 2010 à 00:55:29

Idem j'ai pas aimé plus que ça ID :non: Et je l'ai dis dès le premier chapitre, j'ai même dis que je savais pas de quoi ça venait, mais que surtout l'énième coup de "Hey Luffy, tu es le seul gagnant du Loto qui monte à 2 miliards quand même :hap: et ce, pour la 17iem fois :hap: " Puis j'avais mis ça sur le dos du "clos" vu qu'à Marinford j'avais assez aimé.

La vidéo du moment