wonderfox
Si je me suis cassé le c** jusqu'à 4 heures du matin pour faire vos fiches c'est pas pour que vous inventiez des pouvoirs spéciaux.T'as une liste de sort (8ème post de la page 12) ,et tu n'a que cela de disponibles.D'ailleur tu peux t'estimer heureux car t'as beaucoup de sorts comparé aux autres.
sora_shoes
D'accord mais précise moi si tu soigne avec ton sceptre guériseur mog là ou si tu utilise la magie (en l'occurence il faudra mep réciser quel sort tu choisis) . Ta fiche est le 17ème post de la page 12 .
looseangel
Euh oui je crois aussi ,Shadow regagne des PV si tu lui lance des sorts Ténèbres ^^
"Shadow : 7634PV, 239 MP, Faiblesse:Lumière ; Absorbe:Ténèbres
"
Ceci dit Ok pour l'attaque physique.
caim
Action validée ,euh la rage de tueur ce sera un effet litéraire mais ca n'aura aucune conséquence sur les PV perdus.
Desolation
Oui mais ça te coûte 80 PM pour chaque ennemi ,sachant que tu as 165 PM ; il va faloir que tu me précise ce qui tu souhaite toucher. Enfin après tu peux toujours te rétracter et faire une autre action hein ^^
Liste des actions:
Upsylone(Upsylone) --->
Wonder(wonderfox) --->
Yamaturga (Desolation) --->
Zankin (Zankin) ---> Transformation en loup (120~150 dmg):80 PM
Nicokiler (nicokiler) ---> Attaque physique Squelette 1,arme:arme:Baton d'or (dmg:110~130)
Bryan (Gintama27) ---> Attaque physique Squelette 1,arme:Epée de la lumière noire (Dmg:160)
Romanò (Gunner_Spirit) --->
Ruthruin (looseangel) ---> Attaque physique Squelette 1,arme:Lames de Poignets (dmg:90~180)
caim (1pz2s) --->Attaque magique Squelette 1: Lame bleutée (70~90 dmg) :40 PM
Vinot (sora_shoes ) --->
K (_-fallen-_) --->
Je met les indications de dommages à l'état brute ,après vous infligerez un peu plus de dégâts grâce aux bonus.