Ok loose !
Nom : Alucard
Race : Vampire
Classe : Chasseur
Elément : Ténèbres
Arme : Deux pistolets, un dans chaque main : Casuall Custom et Jackal.
Munitions : Balles de lumière.
Armure : Manteau de sang
Accessoire : Pendentif béni
Casque : Chapeau rouge
Pouvoir : Il peut achever un ennemi organique non-immunisé contre Mort dont les PV sont descendus en-dessous de 5 %. Ce taux augmente avec son niveau. Il pourra alors se métamorphoser en cet ennemi. A partir d'un certain niveau il pourra invoquer plusieurs monstres à la fois, sans utiliser une quantité trop importante de PM. Les capacités de ces monstres seront néanmoins réduites par rapport à l'original. Plus il aura absorbé de monstres, plus sa Défense sera importante. Il possède aussi plusieurs invocations n'ayant aucun rapport avec les monstres tués, et dont le nombre et la puissance augmentent avec le niveau. A la base il ne possède que le Crommwell, un chien à deux têtes.
Son pendentif le protège de l'élément Lumière (réduit de 20 % les dégats d'une attaque de cet élément), mais Alucard ne peut rester au soleil que pendant un laps de temps défini qui augmente avec son niveau. Ce laps de temps est défini par un nombre de points dits d'exposition qui descendent à raison d'un point par post (décrivant, bien sûr, une actionde mon perso) à partir du moment où il se retrouve exposé au soleil. Si ce laps de temps est dépassé, ses PV descendent rapidement et, au cas où ils atteindraient zéro, il ne pourrait être ressucité, même avec un point de Destin. Cela vaut également pendant les combats. Pour éviter cela, se mettre à l'ombre, par exemple d'une maison, est suffisant. Ses points d'exposition se remplissent alors immédiatement. Sans le pendentif, le laps de temps où il peut rester au soleil est nul. Ses PV ne réaugmentent pas en se mettent à l'ombre.
Il doit s'abreuver de sang régulièrement, sous peine de voir ses capacités et ses PV diminuer. S'il meure de soif il peut être ressucité avec un point de Destin mais doit néanmoins boire très rapidement. La soif est représentée par un nombre de points défini dont le maximum augmente avec le niveau, et diminue plus ou moins rapidement selon ses actions, et, par défaut, d'un point par post (un post, bien sûr, décrivant une action d'Alucard). Pour se rassasier, il doit boire du sang un minimum frais (pas de cadavres vieux de plusieurs jours !
), le mieux étant les ennemis que l'on croise, il leur inflige alors un certain nombre de points de dégâts en fonction du nombre de points qu'il lui manque. Il peut aussi mordre un passant, mais cela affectera l'image qu'il donnera au reste du groupe (s'il le laisse faire). Les autres membres du groupe peuvent aussi sacrifier cinq de leur points de vie en se laissant mordre par Alucard, ce qui lui permettrait de remplir ses points de soif.
Ses PM augmentent lorsqu'il se trouve dans l'obscurité. Plus l'obscurité est intense, plus il récupère des PM rapidement. Pendant la nuit, il récupère un PM par post d'action. Dans une obscurité prononcé, il en récupère deux, et s'il se trouve dans l'obscurité la plus totale, il en récupère quatre. Le troisième taux de récupération augmente avec son niveau. Mais l'obscurité doit être vraiment ABSOLUE. Je précise que s'il est juste à l'ombre pendant la journée, il ne récupère aucun PM. Il possède aussi un sort de Ténèbres qui inflige des dégâts magiques du type Ténèbres à un ennemi. Sa puissance et le nombre d'ennemis qu'il vise augmente avec le niveau.
Je précise au passage que, du fait qu'il est de l'élément Ténèbres, il absorbe les attaques de cet élément, et que ses balles de Lummière infligent beaucoup de dégâts aux mort-vivants, ce qui en fait un combattant idéal contre ce type d'ennemi qui utilise beaucoup l'élément Ténèbres.
Enfin, il peut aussi se battre à mains nues, par exemple pour combattre les ennemis qui absorbent la lumière.
Description : Vampire d'abord au service de l'armée maléfique qui a envahi Aeraken, il a été abandonné par ses troupes lors d'une bataille contre les Archanges. Avec son unité, il devait faire diversion pour permettre au reste de l'armée maléfique de détruire une partie de l'armée aerakenne, puis ils serait évacués grâce à un renforts de troupes qui leur permettrait d'éloigner l'ennemi avant de s'enfuir. Etant donné que son unité était des plus puissantes, cela avait pour but d'attirer les forces ennemies les plus puissantes, principaux remparts à la victoire. Mais les généraux du Mal ont alors pensé que les risques que représentait cette évacuation pour la garnison de renforts étaient trop importants, et ont laissé Alucard et sont unité se faire massacrer. Mais Alucard est tout de même parvenu à survivre puis à s'enfuir, laissant derrière lui les cadavres de ses compagnons... Depuis, il s'est juré d'éliminer le Général Bell, en charge de l'attaque, et responsable de cette trahison. Il se méfie des habitants d'Aeraken, et cache évidemment au plus grand nombre son identité. Au sein du groupe, il est plutôt renfermé, et certains se méfient encore de lui. Peut-être à juste titre puisque son but est non pas de sauver Aeraken, mais d'annihiler l'armée qui l'a abandonné, et d'éliminer Bell presonnellement. Mais au contact du groupe, il va retrouver certains aspects de l'humain qu'il était autrefois, avant d'être transformé pour être intégré à l'armée maléfique. Il va aussi alors développer une certaine gène à leur égard du fait des milliers d'aearakens qu'il a massacré sous les ordres du Mal. Cependant il reste très cruel voire sadique dans les combats, prenant du plaisir à faire souffrir ses ennemis avant de les achever, ce qui est l'une des causes des sentiments de certains des membres du groupe envers lui.
Je précise que pour la soif et le soleil, si ça te gènes, je ferais moi-même le décompte, Desty. A chaque post je mettrais le nombre de points qu'il lui reste. Je considèrerais que les nuages n'ont pas d'effet sur la lumière. Il faudra juste que l'on précise quand la nuit tombe, le jour se lève, et si l'environnement est propice à la présence d'ombre, (montagne, ville ou au contraire désert, par exemple). Il faudra aussi que l'on définisse le nombre de points de soif et d'exposition. Je propose par ailleurs que le jour ne puisse pas se lever pendant un combat (histoire d'éviter les désagréments lors d'un combat qui s'éternise
). Bien sûr , si tu veux on peut oublier ce cycle jour/nuit qui pourrait se révéler assez compliqué à gérer.
S'il y a un problème ou si tu trouve que mon perso a trop de caractéristiques, dis-le moi !
P.S. : Pour les armes, je crois savoir que quelqu'un a déjà utilisé ce type d'armes, mais étant donné que j'ai repris le personnage du manga Hellsing, je me devais de lui donner ses deux flingues ! Donc désolé !