CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 février 2008 à 00:00:40

voila la video du roi behemot:

http://fr.youtube.com/watch?v=6wd22ILOEJE

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 février 2008 à 00:31:07

bon il lui reste un quart de vie (ca va beaucoup moins vite vu qu'il s'amuse a me balancer ses magie en express maintenant...)

sinon je viens de voir un gros bug dans ma video a la moitié elle recommence :fou: je sais pas pourquoi ca a fait ca :snif:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 février 2008 à 02:53:31

alelouila apres 2h de bug les forum sont de retour...

efficace leurs modifications... :hum:

bon ben je suis arrivé a le mettre en danger il devais lui rester moins de 100 000pv et a ce moment la je n'avais plus d'elixir, plus d'eclat de ravage et plus d'eclat de balance il me rester 30 QdP et 50 eclat de lumiere (800 de degat au grand max :hum: )

et la malgres le fait que j'aurais eu enormement de mal a le finir il a recuperer 100 000 pv de plus :snif2:

il faut donc que je recommence le combat (que j'ai abandonné) avec un stock rempli cette fois (oui j'avais que 50 elixir 80 eclat de ravage) et c'est ce qui devrais faire la difference, je garderai les eclat de ravage pour la seconde partie du combat ca sera beaucoup mieux et puis je vous montrarais une technique terrible que j'ai trouvé et qui permet de balancer quasiment 99 eclat de ravage ou lumiere sans jamais prendre une seul de ses magie dans la poire :cool:

ah et j'ai enfin toruvé le logiciel qui me permet de jouer et filmer avec le son normal :oui:

finalement apres reflexion bmx je ne recommencerai pas le NLB je me contenterai de level up ceux de mon NLBLLC pour faire les boss les plus interessant du NLB comme gilgamesh, utlima, zodiarche exodus et compagnie

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 février 2008 à 13:38:20

j'ai ouvert une nouvelle page sur you tube dont voici le lien:

http://fr.youtube.com/user/IJajaTheBossI

bmx tu peut me dire comment on fait pour supprimer une video?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 février 2008 à 13:48:14

c'est bon j'ai trouvé :lol:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
07 février 2008 à 15:25:54

le video de RB recommence au milieu :(

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 février 2008 à 15:57:27

ouais je sais mew c'est mon logiciel de capture qui a bugger desolé

cela ne devrais plus arriver a l'avenir :non:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 février 2008 à 16:35:43

La qualité de tes videos jaja est excellente!! J'ai regardé celle des 3 seeqs notamment!

T'utilises quoi déjà pour l'acquisition? Clé USB, carte?

Au fait, t'as pu tester la technique de ZERO pour le roi behemot?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 février 2008 à 17:02:03

merci bmx et encore la celle que tu vois sont d'une qualité passable comparé aux original que je doit réencoder avec windows media maker... la carte me donne une meilleur image que ma télé c'est pour dire

voila ce que j'utilise:

http://prixmateriel.com/acquisition_144/cartes_146/detail_19066.html

ca se branche en USB donc pas besoin de demonter le pc

et en faite moi j'ai eu un gros coup de bol car je devais aller en magasin chercher une carte et avant je vais chercher des clopes et la je vois un magasin d'informatique que je connaissait pas, je rentre et je demande a tout hasard si il a des carte et me repond non et juste avant de sortir il me dit attend j'ai peu etre un truc, j'attend il revient avec la carte il me dit j'ai celle la mais j'ai pas le cd d'installation ni les pilotes mais je te la fait a 15€ si tu veux

et voila comment on fait une tres bonne affaire :gni: le bemol c'est que j'ai mis l'apres midi pour la faire marcher correctement :rire2:

sinon pour le roi behemot j'ai tester un peu la methode de zero c'est d'ailleur comme ca qu'il a regagner 100 000 pv car j'avais oublier de le cibler mais bon finalement je crois que ca doit prendre enormement de temps pour le tuer en NLBLLC car en faite quand il te cible par magie et que tu t'eloigne tu dois attendre que son sort s'annule et ca prend pas 10 secondes (j'avais le temps de ressuciter trois perso rendre tous leur pv et mettre redass en furie et je poireauter encore...)

sinon en NLB sans utiliser cette methode normalement en ayant les stock objet a fond ca devrais passer :oui:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
07 février 2008 à 17:31:24

sinon, :ouch2: , qu'est ce qu'il se prend dans la face le roi behemoth!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 février 2008 à 23:45:13

Pas mal du tout ton affaire jaja!!

Pour le RB, je crois que dès que Balthier tire sur le RB, faut le rentrer dans la réserve, comme ça il ne se fait pas cibler et donc pas besoin d'attendre que la magie du RB soit annulée.

De mon côté, aujourd'hui, j'ai laissé la MO à charger et je vais bientôt voir à combien elle est! Sinon je viens juste de finir la video du dragon jugulé, avec le fond sonore autrement dit ma voix!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 février 2008 à 23:53:55

tu l'upload ce soir?

moi j'ai les juges et ghis en LLC qui sont en cours d'upload mais you tube me desynchronise le son d'une video resultat c'est la troisieme fois que je l'envoie :(

je pense que ce soir j'aurais peut etre envoyer tiamat en derniere video :gni:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 février 2008 à 23:58:29

j'ai l'impression que you tube n'aime pas mes video en avi et les prefere en WMV :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 février 2008 à 00:02:06

C'est pareil quand je ré encode en .wmv mes videos qui sortent du dvd (de ma caméra) et bin ça désynchronise le son et la video! C'est chiant mais la parade, c'est que je met ma voix dessus et je met du genre 90% ma voix et 10% le son de la video, donc le son est léger et on perçoit moisn la désynchro!

Ouais, je vais l'uploader dans pas longtemps, mais avant j'aurais aimé faire celle du grand faucheur aussi.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
08 février 2008 à 00:05:44

ah ben moi c'est you tube qui les desynchronise car sinon le son et impeccable...

je l'ai uploader quand meme la video je vais la laisser tel quel et si ca continue sur la prochaine je reencoderai tout en WMV a l'avenir tant pis pour la qualité d'image :snif:

dailymotion a pas ce probleme... :sarcastic:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 février 2008 à 00:08:07

Si tu ré encode ton .avi en .wmv y'a de la désynchronisation qui apparait ou même pas?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 février 2008 à 00:26:03

Première partie du grand faucheur :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
08 février 2008 à 00:27:30

justement quand je réencode en wmv you tube ne desynchronise plus le son...

tient regarde le resultat sur mes deux derniere videos sur le leviathan:

http://fr.youtube.com/profile_videos?user=IJajaTheBossI

normalement y'a le combat contre ghis aussi si you tube n'oublie pas de l'afficher...

a ton avis les deux videos contre les juges je les repostes ou je les laisse tels quel?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
08 février 2008 à 00:29:44

si tu veux voir ghis ca par la:

http://fr.youtube.com/watch?v=9qXf5o-jOGc

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
08 février 2008 à 01:10:36

bon je continue mon avancé en llc direction raithwall!

La vidéo du moment