alelouila apres 2h de bug les forum sont de retour...
efficace leurs modifications...
bon ben je suis arrivé a le mettre en danger il devais lui rester moins de 100 000pv et a ce moment la je n'avais plus d'elixir, plus d'eclat de ravage et plus d'eclat de balance il me rester 30 QdP et 50 eclat de lumiere (800 de degat au grand max
)
et la malgres le fait que j'aurais eu enormement de mal a le finir il a recuperer 100 000 pv de plus
il faut donc que je recommence le combat (que j'ai abandonné) avec un stock rempli cette fois (oui j'avais que 50 elixir 80 eclat de ravage) et c'est ce qui devrais faire la difference, je garderai les eclat de ravage pour la seconde partie du combat ca sera beaucoup mieux et puis je vous montrarais une technique terrible que j'ai trouvé et qui permet de balancer quasiment 99 eclat de ravage ou lumiere sans jamais prendre une seul de ses magie dans la poire
ah et j'ai enfin toruvé le logiciel qui me permet de jouer et filmer avec le son normal
finalement apres reflexion bmx je ne recommencerai pas le NLB je me contenterai de level up ceux de mon NLBLLC pour faire les boss les plus interessant du NLB comme gilgamesh, utlima, zodiarche exodus et compagnie