CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
09 février 2008 à 05:14:53

ca c'est vraiment con bmx mais le jugulé ne doit pas etre le seul a filer inertie non? maintenant faut trouver qui...

bonne nuit

ca me laissera le temps de finir ce que j'ai a faire avant de reprendre mon NLBLLC, au fait zero a poster la video de la technique du RB sur gamefaq si tu l'a pas vu

et en faite je m'y prenais mal :oui: mais en effet ca doit etre tres long comme ca...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 février 2008 à 05:24:50

Ouais ça doit être très très long! C'est pour ça que je ferais le RB plus tard (en tout cas après Roby!).

Nan, y'a aucun autre monstre qui file inertie, j'avais regardé... Mais bon, de toute manière mieux vaut nettoyer la zone et puis ma technique est assez rapide finalement. Car si tu veux arriver avec des stop-sommeil il te faut quasi une heure de préparation pour arriver jusque dans la zone sans toucher de cristal.

Donc en une heure, y'a moyen de tuer 10 âmes en peine (8 au moins). Ensuite monter une MO à 60.000 doit prendre 5 heures et donc en 5 heures y'a moyen de tuer tous les âmes en peine de la zone!

Je pense donc que je nettoierais la zone au lieu d'utiliser le glitch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 12:43:00

Salut ,

Bon je le répète encore mais mon retour en NLBLLG est annoncé mercredi :fete: donc préparez-vous à me réaccueillir :fete:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
09 février 2008 à 12:47:48

t'etais pas sur une perfect?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 13:26:06

Ben je le suis encore mais je peux bien faire les 2 en même temps. :p)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 février 2008 à 16:56:08

Finalement, j'ai re essayé et le glitch marche pas très bien pour Roby car au moindre mouvement, les âmes en peine réapparaissent.

Faudra donc se farcir les âmes en peine un par un... Mais y'a une bonne nouvelle, j'ai vu dans une video de frioniel2006 qu'en se faufilant derrière Roby (on se trouve alors collé à l'autel du crapaud), les âmes en peine ne peuvent plus ré apparaitre en masse.

C'est donc un truc à exloiter!

Finalement, je pense tuer Roby avant le Diabolos. Je vais prévoir une MO chargée à 35.000 pour Roby car il a défense en danger. En clair, c'est aussi long de lui enlever depuis ses 177.000 PV jusqu'à ses 35.000 PV que depuis les 35.000 PV à sa mort! Donc la MO sera là pour abréger le combat, car je préfère ne pas trop trainer dans la zone... :peur:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
09 février 2008 à 17:29:42

Tu as raison de ne pas trainer,je le redis dans ma partie en NLB j'ai battu 40 âmes en peine pour plus qu'ils apparaissent mais vers la fin il y en 3 qui a fait irruption.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 février 2008 à 17:43:35

Mais avec la technique de se placer derrière Roby, normalement ils ne peuvent plus réapparaitre...

Je vais tester dans ma partie perfect game ou LLC normale si c'est possible de tuer les âmes en peine en revenant à chaque fois au début de la zone. Pour les premiers oui, mais pour ceux qui sont plus loin...?

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
10 février 2008 à 17:36:10

A tester. Déjà qu'en partie normale, ces *** âmes en peine causent beaucoup de peine à ce combat :fou: j'imagine même pas en NLBLLG.

Je tenais à vous dire que vos parcours m'impressionnent de plus en plus, j'aime beaucoup tes vidéos bmxer c'était vraiment une bonne idée (je parle de la voix) car ça explique beaucoup de choses.
Tu réexpliques des choses basiques pour ce challenge (comme la technique du déséquip/équip qui veut toujours pas rentrer dans ma tête) et ça c'est vraiment cool.
Je me souviendrai toujours de ce fameux combat contre le morbol ancestral :rire: c'est là qu'on commence à se demander si c'est de la magie...en tous cas j'aime bien tes commentaires du genre quand Penelo fait une action "faut bien qu'elle serve à quelque chose", ou encore quand tu tentes désespérément de présenter Vaan au morbol pour qu'il le cible à la place des autres.

J'ai commenté (ainsi qu'une vidéo de Jaja je crois), je ne sais pas si vous avez compris que c'était moi (j'ai mis les initiales MT à la fin).

Bon courage pour la suite :-)))

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 février 2008 à 17:41:57

Salut MistressThief! (normalement j'ai pas écorché ton pseudo)

Je suis très heureux que mes videos te plaisent! Et merci d'avoir mis un commentaire, à vrai dire je n'avais pas calculé que c'était toi (désolé).

Ah le morbol ancestral, je crois que c'est un des combats les plus chaud du NLBLLG!

Peut être qu'un jour tu nous rejoindras dans ce chalenge...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 février 2008 à 17:48:37

Alors en ce qui concerne l'auto glitch...

Il faut mettre Ashe à l'entrée de la zone, puis lui faire lancer un sort quelconque qui la cible, en NLBLLG je conseille soin.

Puis tu prend Basch en leader et tu t'éloignes le plus possible, lorsque le sort de Ashe aura été lancé, prend la en leader (avant qu'elle est pu repartir en courant) et re lance le même sort. Ensuite reprend Basch en leader et continue de courir. En faisant ça tout le temps, Ashe restera 'collée' à l'entrée de la zone (ce qui remplace inertie par exemple).

Tu pourras alors faire le glitch normal, càd changer rapidement de leader et s'ils sont assez éloigné les monstres autour de toi disparaitront!

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
10 février 2008 à 17:50:56

En toute franchise je dirai que je n'ai pas encore l'expérience nécessaire du jeu pour pouvoir me lancer dans ce challenge extrême. Je compte m'entraîner d'abord avec Yiazmat et compagnie, histoire de me heurter à sa vraie difficulté.
Et j'attends aussi que des joueurs "finissent", pour savoir jusqu'où on peut aller. L'optimum serait qu'il y ait un jour un guide, pour savoir là où je vais, comme tu as fait pour le PG.

Mais sinon, les vidéos sont très satisfaisantes (je sais pas si tu as enregistré du début par contre).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 février 2008 à 18:00:40

L'expérience vient en jouant je dirais!

Franchement, quand je revois mes videos de mon LLC (où j'avais battu Fourmilion avant Miliam quand même) bin je trouve que je jouais vraiment très très mal!
Moi je dirais que l'expérience de FFXII que j'ai acquis, je la doit à 80% au NLBLLG, franchement!
C'est vraiment à partir de Tyran que tu deviens à l'aise de toute façon.

Pour le guide, je préfèrerais d'abord finir celui du PG, j'ai tellement pris de retard maintenant!! Pour les videos, tous les début du challenge a été filmé par moggleboss (de youtube) qui est celui qui a démocratisé ce challenge! Et sans ses videos; je n'aurais jamais commencé le NLBLLG. Au début du topic j'ai mis tous les liens vers ses videos.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 février 2008 à 18:37:32

ca c'est clair pour avoir refait mon LLC et un peu de NLB je peut dire qu'on a meme un trop bon niveaux pour le jeu maintenant :rire2:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 février 2008 à 18:39:36

ah c'etait toi alors sur you tube je me demander qui c'etait :lol:

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
11 février 2008 à 21:15:01

:doute: 2èmé page ????? ttttt. c'est pas normal ça......
Un petit K :up: O pour la route !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 13:58:46

Salut!

Je le redis mon retour est prévu pour demain!Le NLBLLG ne pourra pas me résister !

Sur ce on se voit demain!

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
12 février 2008 à 14:07:58

bon j' ai une petite question si j' ai bien compris il faut rester au lvl 1 , 22 et 333 , mais comment faire pour ceux qui sont au lvl supérieur quand on les a comme basch ou pénélo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 14:08:55

Ils sont aussi 333 :hum: .

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 février 2008 à 14:11:40

g1ll0u, tous les niveaux sont calqués sur ceux de Vaan, donc si Vaan n'a jamais gagner de niveau, les autres perso arriveront avec un niveau très faible (3 en ce qui concerne Penelo et Basch).

Evil, c'est parfait, on attend ton retour dans LE challenge!

La vidéo du moment