Bon, je viens de réfléchir à un moyen d'affronter Roby en NLBLLG... Et je pense que c'est faisable!
Faut attirer un par un les âmes en peine jusqu'à la sortie de la zone (j'ai testé pour les 2 premiers et ça marche nickel, j'espère que les autres suivent jusqu'à la sortie de zone), puis vers des aller retour jusqu'à ce qu'il utilise une magie, faut alors retarder sa magie avec 2 éclats de lumière et pendant ce temps sortir Fran (vitesse au max) pour qu'elle puisse infliger avec ses flèches poison à l'âme en peine. Faut stoppe les éclat en route pour pas les gaspiller puisqu'ils serviront à chaque fois! Dès qu'il est sous poison, faut faire comme ça :
dès qu'on entre dans la zone, vitesse au minimum puis on lance 2 maxi-potions sur l'âme en peine. On recommence une fois, ce qui fait 4 maxi-potions. Et ensuite on fait ça : aller retour jusqu'à ce qu'il lance une magie, puis on retarde sa magie avec 3 éclats de lumière pour laisser le temps à poison de fonctionner. Au bout de 3 fois comme ça, il devrait mourrir (5 ou 7 poison environ).
Vu qu'on a changé de zone entre le moment où il subit poison et le moment où il meure de poison, on en reçoit ni EXP, ni PP! On a donc utiliser 4 maxi-potions pour le tuer! Avec 99 maxi-potions, on peut en tuer 25! Et en utilisant les super-potions, ça en fait 8 de plus, soit 33 âmes en peine peuvent être tués comme ça!
Ce qui à mon avis est suffisant pour dégager la zone jusqu'à Roby... Une fois devant Roby, faut laisser faire miroir2 sur nos persos et Balthier avec les balles qui vont bien.
A mon avis faut tuer Reddas car il fait trop de déplacements incontrôlable et la moindre erreur sera fatale!
En théorie c'est possible, après il faudra près de 5 heures pour nettoyer la zone je pense...