CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 02:40:25

ils sont chiant you tube avec leurs restrictions de poids et de taille... mon fichier de 9 min fait 142 mo...

ca ira sur dailymotion alors parceque j'ai la flemme de le réencoder

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
18 février 2008 à 02:48:58

bon courage jaja!

re-encore merci pour toute à l'heure, tes conseils bmx!

De mon côté j'ai fini la longue màj du jeu de mots (j'ai trouvé un moyen de classer 'les grands absents' pour faciliter la prochaine) et je vais farmer des méga-elixirs en fait cette nuit, un peu.
Le bêta test de la technique avec Niho-Palaoa sera pour demain si j'ai accumulé assez de Méga-E. Je pense qu'il m'en faut 50 pour être tranquille.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 février 2008 à 02:55:24

Avec plaisir Ren! J'espère que la technique marchera comme on l'a prévu...

Je regarde ta video jaja et je vais me coucher je pense! A la fin de mon combat contre Cid, il ne me touchait plus du tout! Gabranth est un peu plus chiant, en tout cas en moins de 10 QdP c'est faisable, donc je pars sur du 90 QdP pour Famfrit.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 03:09:02

:merci: ren

elle est a 70% la video elle arrive :oui:

oui c'est vrai qu'avec l'habitude cid te fait plus grand chose :non: mais bon le probleme c'est qu'en 9 minute de combat avec le fomalhaut j'ai reussi a lui enlver que le 3/4 de sa vie alors je m'inquiete un peu avec le sirius de se coté la mais bon j'espere trouver un moyen d'ameliorer cela :oui:

sinon j'ai continuer a jouer et famfrit et presque mort

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 février 2008 à 03:10:11

Dites si vous activez aucun permis comment ca se fait que vous ayez le Fomalhaut ?

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 février 2008 à 03:10:45

"par contre mon truc ca marche avec un perso avec couronne de laurier , veste mirage et ceinture de vitalité "
Et ca aussi au fait .

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 février 2008 à 03:13:25

Jaja fais des tests! Donc il a momentanément débloqué certains permis.

Jaja, pour Cid faut utiliser Reddas en furie + danger. Il tappera à 1200 et certaines fois il combo jusqu'à 9...! Tu vois le tableau...! Dès que Cid a ciblé Basch, tu sors Balthier et un autre perso qui va mettre Reddas sur pied et la boucherie commence!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 03:15:17

c'est pas le deuxieme fois que tu pose cette question desty?

j'ai activer les permis pour que les combats ne dure pas 1h car c'est chiant a mettre sur you tube qui n'accepte que les videos de 10 min grand max

pour les couronne de laurier et ceinture de vitalité c'est pour remplacer stop paradoxe car je suis au sommet du phare et descendre et remonter pour mettre stop paradoxe prendrai enormement de temps vu le nombre de fois ou j'ai recommencer le combat

j'ai recuperer tous l'equipements en activant l'AR la aussi pour pas a avoir a redescendre du phare (d'ou dans ma video vous le constaterais j'ai quasiment tous l'equipemetns du jeu par 99... :rire2: )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 03:16:47

pas bete j'avais zapé reddas :merci: bmx!

la j'ai battu famfrit il me reste cid a tuer...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 03:21:04

ca y est elle est arrivé!

http://www.dailymotion.coom/jaja_the_boss/video/7413399

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 février 2008 à 03:23:52

Je pense que le sentiment de satisfaction d'avoir fini le NLBLLG sera moins fort vu que t'as "triché",m'enfin bon c'est toi qui vois .

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 03:33:18

je vais pas sauvegardé en ayant activé les permis ou l'ar je rechergerais ma partie normal et recommencerais sans rien si j'arrive a toruver le truc la c'est pour tester des solutions et faire des videos

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 février 2008 à 03:45:31

Très bonne technique jaja! Par contre si tu laisses Balthier sur le terrain qu'est-ce qu'il se passe? Car on perd pas mal de temps à rentrer et sortir Balthier (il doit courir un peu avant de cibler famfrit quand il revient sur le terrain) car le stop/paradoxe va très vite passer.

Faut vraiment que j'aille dornmir moi!

Merci pour la video!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 03:47:19

le probleme c'est qu'il risque de se faire cibler par cid ou (plus rarement) par famfrit

je sais pour le stop paradoxe que ca va vite passer mais bon c'est la seul maniere d'attaquer que j'ai pu trouver :snif:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 03:54:51

j'avais pas vu que tu partais bmx :bye:

bon moi je vais continuer a jouer un peu :oui:

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
18 février 2008 à 03:56:37

Tant que t'y es, fais une nuit blanche ! Comme ça, t'auras pas à t'arrêter de jouer !

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 04:01:31

:lol: tidus non je vais pas tarder je finis le combats histoire de les voir mort pour changer et au lit

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
18 février 2008 à 04:02:35

OK ! J'vais pas tarder non plus.

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 février 2008 à 11:24:23

Alors ils sont morts les deux lascards?
Mais même si tu fais des essais ,le Fomalhaut tu l'aura pas dans ton vrai NLBLLG !

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 11:32:47

oui ils sont mort mais bon vu que j'ai eteinds la console quand j'ai tuer cid...

et? tu as du mal a assimiler certaine chose, le fomalhaut influe sur le temps de jeu et la quantité de QdP que tu utilise pas sur la difficulté donc la difficulté du combat reste la meme ce qui ne changera pas une fois sans d'ou l'interet de s'en servir pour tester des methodes de combats, capiche?

j'ai l'impression de me repeter....

La vidéo du moment