CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 16:56:05

Du boulot en prespective quoi :/ ! :noel:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 février 2008 à 17:52:43

Evil, y'a pas de chasse impossible pour le moment! C'est ça qui est fou! Bon y'a quand même Roby qui va être chaud. Sinon le roi Béhémot est faisable mais le combat dure près de 40 heures selon ZERO, celui qui a trouvé l'astuce pour le battre.

Après le phare y'aura le maître des ténèbres qui sera ultra chaud!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 17:54:06

Ok merci Bmxer!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 17:54:42

40H...

Alors combien de temps pour Yiazmat? :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 février 2008 à 14:33:55

Je crois qu'il est temps de remonter ce topic! Et oui, car je vais enfin pouvoir me remettre dans mon NLBLLG puisque j'ai enfin bouclé le rapport que je devais rendre pour mon école!
Assez raconté ma vie, en ce moment je suis en train de me faire des gils en farmant les mega-elixirs à Cérobi! J'en ai 17 pour le moment.

Les gils me serviront à refaire mes stock pour aller affronter Roby, notamment 99 maxi-potions qui sont utiles pour éliminer les âmes en peine. Puis ça me servira à acheter plein de BdR pour charger la MO, car il je voudrais qu'elle soit chargée à 35.000!

Au fait, j'avais pas vu ta question evil. Pour Yiazmat, je ne sais pas mais il devrait durer bcp bcp d'heures!!

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
16 février 2008 à 18:37:27

c'est quoi la MO ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 février 2008 à 18:45:10

C'est la Matière Obscure.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 février 2008 à 05:42:49

Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai continué à farmer les méga elixir toute la journée (enfin plutôt l'après midi) et j'ai recommencé à partir de 3 heures et j'ai maintenant 50 méga élixir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention les gils que je vais me faire avec ça!!

Ca va faire du bien d'être riche un peu en NLBLLG, c'est si rare!!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 février 2008 à 05:56:21

C'est bon, ça ma fait près de 400.000 gils!! Trop riche maintenant!!!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
17 février 2008 à 15:59:21

:rire: ca doit changer d'avoir des thunes

Alexzeuss
Alexzeuss
Niveau 9
17 février 2008 à 16:30:22

Bonjour

Dernièrement j'ai vu une technique pour vaincre le Dragon Infernal sans bouger. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste cette technique ?

Sinon, bravo pour les Gils Bmxer :o)) . J'ai un ptit peu parcouru ce topic et je dois dire que c'est un chalenge extremement dur. Plus tard sans doute je l'essayerai, mais d'abord je vais me lancer dans une simple LLC :o))

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 février 2008 à 16:46:34

C'est laquelle des 2 techniques :

http://www.youtube.com/watch?v=NiCg3PtpUUs

ou

http://www.youtube.com/watch?v=gJeynbQ8Kkc

?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 février 2008 à 16:47:43

Ouais jaja, ça fait du bien des gils! Mais bon je sais que ça va partir assez vite, donc je me réjoui pas trop longtemps!

Alexzeuss
Alexzeuss
Niveau 9
17 février 2008 à 16:50:51

Ah bah, les deux tant qu'à faire :ange:

Desty2
Desty2
Niveau 10
17 février 2008 à 17:08:04

Je sais que je post pas dans le bon topic mais je sais que j'ai plus de chance de trouver bmxer ici:
Est-ce que tu pourrait me mettre la suite du guide du perfecter game s'il te plaît?Tu t'étais arrêté là ou on doit récupérer les 5 Heaumes osseux dans le cadre du Perfecter Game. Merci d'aavance!

Et sinon très bonne chance à vous pour le NLBLLG , vous en êtes où?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 février 2008 à 17:18:26

Desty, je viens d'aller voir sur le topic du perfect et je viens de comprendre ce que tu me demandais! Je me souvenais plus que je t'avais passé le guide sur le fofo. Je te met ça dans 15 minutes maxi. Sinon en NLBLLG, on en est tout en haut du phare de Ridorana mais pour l'instant je fais les chasses!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 février 2008 à 17:30:11

Alexzeuss, alors pour la 1ere technique (la mienne) :
Le but est d'arriver à mettre le DI sur le dessin en forme de cercle sur le sol. Une fois que tu y es arrivé, faut doit mettre 2 persos au centre du cercle puis avec ton leader tu suis le cercle pendant que le DI te suit. Si tout va bien, le DI ne devrait pas couper à travers le cercle à cause des persos et comme ça il ne fera que te suivre et ne pourra pas te toucher.

Cependant c'est pas évident à mettre en place et donc la 2eme technique est mieux, même s'il elle fait intervenir un gros bug!

La 2eme technique a été montrée pas ZERO3690. Dès que t'entres dans la zone, faut t'avancer un peu avec ton leader pour qu'il se fasse cibler puis tu fais demi-tour et tu prend un virage à 90°, comme ça ton perso suivra les bors de l'arène mais le DI foncera dans le gros rocher sur le seul et se bloquera dessus! Il ne fera plus rien alors pendant 30 secondes, jusqu'à ce qu'il change de cible.

Voilà en gros les 2 techniques pour le DI.

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
17 février 2008 à 17:40:43

Elle est pas mal l'astuce contre le dragon mais je te raconte pas le temps que tu vas passer à le battre.

Alexzeuss
Alexzeuss
Niveau 9
17 février 2008 à 17:42:19

Merci beaucoup pour ces explications :) , mais pourquoi avec ta technique tu appuies sans cesse sur "X"

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 février 2008 à 17:50:30

C'es parce que je n'étais pas sûr des mouvements et directions à prendre. Donc appuyer sur X permet de voir où se dirige précisemment le DI.

Je fais pareil contre Cid au phare, lorsque je tourne autour du poteau, afin d'être sûr de ce que fais Cid j'appuye tout le temps sur X et comme ça il ne me touche jamais!

Tony ouais c'est long mais la technique de ZERO est plus rapide que la mienne et permet d'enlever une barre de vie en 30 minutes environ. Pour l'instant je lui ai enlever 3 barres si je me souviens bien mais je continuerais le combat plus tard, pour l'instant je me consacre au chasses.

La vidéo du moment