CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

F4shion_Marok1
F4shion_Marok1
Niveau 6
28 mai 2009 à 18:14:19

Chocobodor, j'ai fait un guide sur la méthode ou tout est expliqué, apres a vous de voir s'il convient.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2009 à 18:17:12

"# F4shion_Marok1 Voir le profil de F4shion_Marok1

1. Posté le 28 mai 2009 à 14:52:24 Avertir un modérateur
  2. Par contre y a un truc que je comprend pas. Des moments, je sais pas pk mais sa fait une combinaisons differentes de celle qui devraient etre normalment. Sa fait plusieurs fois que j'obtient la combinaisons 60 attaques>>>>>combo de 3>>>>60 attaque>>>>combo de 3"

Tu comprends que tu te poses encore des questions!!!???

Y'en a toujours qui veulent faire d'eux même pour avoir le topic à leur nom... :sleep: Alors que c'est les autres qui leur ont tout appris...

Bmx fera ce topic quant-il aura le temps! A moins qu'il désigne quelqu'un qui d'après lui est très apte pour le faire. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2009 à 18:20:05

Puff il l'a créé...
Roh le gamin quoi. :honte:

F4shion_Marok1
F4shion_Marok1
Niveau 6
28 mai 2009 à 18:20:41

Normal, car je voulais savoir avant de faire ce topic pourquoi je faisais ce combo, mais j'ai ensuite compris pourquoi, c'est pour cela que je l'ai fait. Va voir avant de critiquer, apres tu pourra faire des remarques, et je rapelle que j'ai demandez avant de le faire .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2009 à 18:21:28

RESUME DE LA METHODE DU RNG:
Eteindre-rallumez sa console---> S'attaquez 2 fois avant la zone qui contient le coffre_--->allez dans la zone du coffre---> se rendre jusqu'au coffre sans subir aucune attaque---> s'attaquer jusqu'à identifier la combinaison (écrit plus haut)--->Combo x5---> S'équiper si besoin du bracelet de diamant et ouvrir le coffre--->vous obtenez l'objet le plus rare du coffre.

:d) Il explique même pas la technique du glitch... :rire: :rire:
Mais LOL !!!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2009 à 18:23:07

F4shion_Marok1 > Ne mais arrête un peu. Pour le coffre de la LDZ, y'a pas besoin de se taper 2 fois dans la salle avant en plus!

Mais ça me fait marrer ça! Tout ça pour avoir un topic à son nom. :rire:

F4shion_Marok1
F4shion_Marok1
Niveau 6
28 mai 2009 à 18:27:10

Normal pour le résumé je parle pour tous les coffes, et je défini tres bien le glitch dans l explication du topic, pourquoi tu rage???? Tu voulais avoir le topic a ton nom? :honte:

F4shion_Marok1
F4shion_Marok1
Niveau 6
28 mai 2009 à 18:27:49

Enfin je donne le lien du topic

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2009 à 18:31:13

Avoir le nom?
Non vois-tu, Bmx m'a tout appris, je ne me serais pas permis de faire ça.

Je connais le sens du respect pas comme toi.

Pour le glitch je parlais quand tu résumais la méthode, car 80% des personnes iront directement là sans lire!

Je reviens plus tard, ça m'énerve des types comme ça.

F4shion_Marok1
F4shion_Marok1
Niveau 6
28 mai 2009 à 18:34:40

Ptdrr, tu me fais rire, rage pas comme ca gros, ba s'il maitrise la méthode du rng pour la LDZ, j'vois pas pourquoi ils se tromperaient pour les autres coffres mais bon...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2009 à 19:29:50

F4shion_Marok1 > "Ptdrr, tu me fais rire, rage pas comme ca gros"

Je suis pas ton copain, merci.

Je rage simplement parce que tu es idiot.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2009 à 20:03:11

Au passage, je tenais à dire désolé à Bmx et Jaja les deux membres actifs de ce topic pour l'avoir polluer avec ce débat. :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:05:51

Si on pouvait éviter de s'engueuler sur ce topic :)
Déjà que le RNG est HS ...

En ce qui concerne ta question Chocobo. Ce qui est fou c'est que j'y avais super bien répondu avec mon tel mais une fausse manip (qui m'arrive tout le temps^^) a tout effacé...

Donc je parie que lorsque tu as eu ce combo, tu n'avais pas bouger de la zone du cristal ou alors tu étais allé dans une zone où il n'y a ni coffre ni climat aléatoire.
Normalement, on rentre dans une telle zone, ce qui fait bouger le RNG de 1. Donc FF12GM a donné ses patterns dans cette hypothèse.

Or si tu commences à te tapper sans avoir bougé de zone, ton RNG n'a pas encore bougé de 1 place. Donc tu vois le 1er mouvement de la combinaison; qui normalement est caché par le fait que ton RNG a déjà bougé d'une place lorsque tu entres dans la zone.

J'espère que je suis assez clair.
En fait je le sais car la même chose m'est arrivé :oui:

Enfin je pense que c'est ça qui t'es arrivé :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:06:40

Ah bin tiens t'as anticipé ma remarque en début de post :rire:

T'as des dons de devin Chocobo !!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2009 à 20:09:53

Bmx > J'ai tout à fait compris ton explication.
Mais à vrai dire, ça m'est arrivé quand je faisais des tests sur un coffre de la forêt de Salika. J'avais utilisé la technique du Glitch, et j'ai fait ce combo x4 direct juste devant le coffre.

Et, je suis SÛR d'avoir absolument tout respecté! La seule chose: ma PS2 avait tourné beaucoup d'heure avant...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2009 à 20:15:57

C'est même pas que j'avais anticipé, c'est juste que je respect beaucoup les forums de Jv.com étant modérateurs depuis des années, et donc je comprends totalement que c'est embêtant ce genre de chose!

Mais sérieusement Bmx, tu te coupes en 4 pour un peu tout le monde, tu essayes de faire de ton mieux pour répondre aux gens, traduire des textes, faire de multiples essais pour faire des guides et tout, donc ça me met hors de moi quand je vois que quelqu'un ose faire ce guide alors que c'est toi qui a appris à presque tout le monde cette technique aux gens de ce forum.

Bref passons, et revenons à ce jeux vidéo. :-)

Y'a une question aussi que tu m'as pas répondu. ^_^ Peu importe le personnage avec lequel tu fais tes combos, les combinaisons restent les mêmes?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:19:44

Le personnage n'influence pas le RNG :ok:

Ok, alors ça veut dire que t'as eu un nouveau pattern :ok:
Il y en a normalement 13 et certains joueurs comme Flake on dit avoir eu des patterns différents de ceux de FF12GM.
Enfin pas différents mais simplement nouveaux.

Si tu identifies un nouveau pattern (en étant sûr de toi), note-le ça pourra toujours servir. Après il restera à trouver la solution pour ce pattern...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2009 à 20:22:01

Bmx > D'accord.
Si ça recommence, je ferais bien attention de le relever.

Au faite, quand tu dis "pattern" ça veut dire "combinaison"...?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:48:16

Oui c'est ça, c'est juste plus rapide à écrire (je suis flemmard^^). C'est l'équivalent en anglais en fait :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2009 à 20:49:05

Bmx > Ok ok.
Merci encore une fois pour toutes ces réponses!

T'es génial.

La vidéo du moment