CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
02 août 2009 à 20:44:03

:merci: Mistress, effectivement j'avais un lien antérieur.

Boots19
Boots19
Niveau 10
02 août 2009 à 22:50:28

vossler est le boss qui m'a donné le plus de fil à retordre. ce qui fait que c'est hyper jouissif de le battre!! ca fait lgtps que j'ai pô repris ma partie, dans laquelle j'ai battu tiamat. il faudrait que j'aille me farcir du roi bombo mais ca me saoule. dès que j'ai réglé mon pb de télé, je m'y colle et je vais défoncer mateus!

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
02 août 2009 à 23:07:35

Si tu y arrives (Mateus), tu me diras comment tu as fait!

Et de rien Great :-)

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
02 août 2009 à 23:11:50

Vossler est une vieille connaissance du MCP, au cours duquel le combat présente un avantage de plus qu'en NLBLLG : les impulsions mais un inconvénient de taille : la mort par confusion. Il a été furieusement coriace il y a un an le bougre. :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 août 2009 à 23:24:01

C'est clair que jusqu'à Cid (Draklor), le NLBLLG est réellement inférieur au MCP :oui:

Donc tu n'auras aucun soucis Great, à mon avis :ok:

Boots19
Boots19
Niveau 10
03 août 2009 à 10:47:14

ah, ben si t'as fait un mcp, je vois pas ce qui peut t'inquiéter dans un nlbllg! c'est bien le seul challenge que je ne me sens pas de faire pr le moment...

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
03 août 2009 à 10:55:41

J'ai fait un MCP ... jusqu'à Mateus inclus.

Mais vous aviez raison Vossler est pas très compliqué : Quelques techniques m'ont offert la victoire comme le TER, équip-deséquip, et ma préférée : lancer un éclat de lumière pendant son miroir pour le marteler de coups tranquillement et vitesse à fond :content:

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
10 août 2009 à 18:46:00

Tiamat vaincu :fete:

C'était limite limite, dans le genre "sur le fil" ça se pose là : plus de QdP, puis Tiamat me décime tout le monde, sauf Balthier en furie. Il lui reste un tout petit peu de vie. le tireur frappe une fois, Tiamat ne meurt pas, et il lance inaction. Heureusement, inaction rate, et Tiamat prépare une attaque qui vu ma situation m'aurait mis game over, mais là au dernier moment, Balthier frappe et Tiamat meurt.

C'est qu'elle est pas gratuite en objets la bestiole ! (dernier de mes problèmes avec mes 125 000 gils)

:desole: du double post

Jaja
Jaja
Niveau 23
10 août 2009 à 18:47:56

jolie! elle est limite surtout a cause des stock objets :oui: mais bon c'est un bon entrainement pour la suite

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 août 2009 à 21:59:59

Bravo !!

Tu verras que dans 4 ou 5 combats, tes 125.00 gils seront vraiment bien entamés ...

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
14 novembre 2009 à 15:42:53

J'ai décidé de reprendre mon NLBLLG là où je l'avais laissé le 10 Août : juste après Tiamat.
Je suis en train de racheter les objets perdus et de récupérer les cartes dans les urnes.
Y a-t-il quelque chose à faire (chasse, farming ...) nécessitant Larsa avant que j'aille à Miliam ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:44:49

C'est génial que te reprennes ton NLBLLG :ok:
Je vais suivre ton avancée, de mon côté j'ai repris mon speed run :)

Sinon, je vois rien de spécial avec Larsa :non:
Il est mauvais de toute façon :rire: (par contre Reddas :bave: )

Il aurait pu t'aider à farmer les BdR mais maintenant qu'il y a la technique de l'auto chargement de la MO, tu peux foncer à Miliam je pense :ok:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
14 novembre 2009 à 17:06:31

Il y a la mousse blanche qu'on peut avoir avec Larsa (perso j'ai pas réussi :rire: ), parce qu'autrement, il faudra attendre longtemps :oui:

Mais à part ça, je vois pas :-p

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:59:24

J'imagine bien Odyssée sur la Mousse blanche :bave:

Sinon, j'avais pensé à truc : en mettant la mousse en furie, doit y avoir moyen de faire le TER. Et effectivement grâce à Larsa y'a peut être moyen de la manger toute crue :)

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:34:18

Salut, je viens faire un peu de pub, car apparemment, personne n'a vu le topic, et je sais qu'ici je trouverai public :o))

En fait, j'ai relancé le topic des ligues sur FF12 avec un fonctionnement particulier pour les musiques de FF12 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14850363-36-0-1-0-tournois-des-ligues-de-ff12.htm#message_14894802

Tout est expliqué à partir d'ici. Seulement, voilà on a besoin de participation, et comme je sais que parmi les dernières personnes à avoir posté sur ce topic certaines avaient bien adhéré au principe (Bmxer qui défend Cùchulainn :bave: ) ! Donc voilà, Mistress, Bmxer, Nazarir et Jaja, venez voter :snif:

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
21 novembre 2009 à 10:46:35

Résumé de la séance d'hier :
J'ai été cherché la carte de Salika dans l'urne (j'ai bien avoir des cartes)
j'ai restauré mes stocks de Pierre de téléportation et j'ai obtenu pour Fran deux nouvelles munitions : les flèches empoisonnées et de feu.

Je ne peux avancer mon NLBLLG que le vendredi et le Week-end, surtout qu'en ce moment je suis dans une période de DS communs (bac blanc)

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
27 novembre 2009 à 23:25:25

(avec beaucoup de retard)

Résumé de la séance de Samedi dernier :
J'ai principalement fait deux chasses avec Larsa : Ixtab et coeurl sombre.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 novembre 2009 à 01:30:05

Je crois me rappeler que le coeurl sombre utilise balance à un moment donné. Je pense qu'il y a moyen de lui renvoyer dans sa figure :)

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
28 novembre 2009 à 09:29:09

En fait il fait balance quand on utilise de la magie, mais je l'ai tué à coups de fusil.

Hier j'ai commencé Miliam en activant le téléporteur du hall et en battant le cristal vert.

Boots19
Boots19
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:07:43

un coucou d'outre tombe: me revoilou, après au moins 2 mois d'absence, si ce n'est 3!
alors je viens aux nouvelles: le maitre des ténèbres est-il tjs le maitre, ou a-t-il été délogé par les persos en papier?
y-a-t-il d'autres exploits dans vos escarcelles?

La vidéo du moment