CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Boots19
Boots19
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:54:51

au risque de revenir au sujet principal de ce topic (^^), je viens de reprendre mon nlbllg après une longue pause, et là je viens de pouiller Tiamat. (vive Belias, il aide bien pour la fin du combat :gni: )
prochain étape: direction bur-omisace, et ... Milliam!! ca va etre rock n' roll!

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:02:17

Ca ma l'air complet bien équilibré, Bmxer ! :-d

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:15:27

Bien joué Boots!!

Par contre, Belias n'est pas censé être utilisé avant Gilvégan :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2009 à 22:19:41

Super ce que tu fais Bmx. :content:
Je sens que ça va être super prenant comme jeu. :o))

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:25:08

J'espère :)

Par contre ça va me prendre un peu de temps pour avancer avec mon 122333 jusqu'à un point plus avancé que maintenant et avec les différentes armes et équipements qui pourront être utilisées dans le jeu.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:31:57

C'est nickel, ça m'a l'air très bien préparé. Ca va être vraiment amusant et stratégique. :bave:

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:37:12

Ce classement me semble très bien fait, équilibré :)
Peut-être que le bouclier Aegis aura du succès par ailleurs.

Boots19
Boots19
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:09:20

bmx >> Belias n'est pas censé être utilisé avant Gilvégan :p)

je savais pô :snif:
cela dit, je fais ce challenge sans farming, faut bien que j'utilise ce que j'ai à dispo.. (oui, je sais, ca resemble à une excuse bidon, n'empeche que je me retrouve avec 1 ou 2 éclats, moins de 10 bdr, etc.. heureusement que les marchands ont plumé tous les phenix du coin :gni:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 juin 2009 à 20:19:21

Bmx > J'ai trouvé quelque chose d'intéressant pas très important mais à savoir. :ok:

Si tu venir sur MSN ce soir, c'est cool. :o))

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:36:08

Ouais ok, t'es connecté là?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 juin 2009 à 10:07:29

Je me suis couché tôt hier soir. 22h15 j'étais au lit... :/
Pis vue que j'avais pas eu de réponse je me suis dit "il doit manger chez ces parents ce soir :o)) ". ^^

yonex
yonex
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:47:45

Est-ce que Bmxer a vaincu chaos? si oui je dit kupo! :ouch:

Boots19
Boots19
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:22:08

bon, vu que ma voctoire sur tiamat avait l'air d'être contestée pour utilisation abusive de bélias :o)) ben je lui ai fait la peau sans le gros rouge qui s'fache (et cet humour de 2nde zone est la preuve de l'euphorie que je ressens d'avoir accompli ce challenge)
et une fois de plus se vérifie le paradoxe du nlbllg: je l'ai battu en mettant moins de temps, et en utilisant moins de qdp :-)
bref, à moi bur-omisace et milliam, mais à la régulière ce coup-ci!!

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:34:17

Après une pause j'ai repris le NLBLLG : en ce moment je gagne de l'argent pour le Léviathan et pour après, j'ai presque 80 000 gils actuellement :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:51:24

Et bin ça fait une sacrée fortune pour ce stade là!! T'as dû y passer du temps!!

Et dire qu'en 30 minutes à Ridorana tu peux te faire autant de gils :p)

Bien joué Boots, c'est vrai que les boss varient en difficulté d'un essai à l'autre. Bon Zodiarche reste le même hein :fou:

Yonex, malheureusement non je n'ai pas battu Chaos. Ce boss semble être vraiment très très difficile à battre. Mon avis est pessimiste sur la possibilité de le battre.

Boots19
Boots19
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:42:53

qu'est-ce qui permet de faire autant d'argent à ridorana? actuellement je fonctionne avec le roi bombo, et ma foi c'est vraiment un super rendement

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:12:22

Le Roi Bombo avant le Léviathan :question:

Ridorana, y'a le coffre de la bague opale, les chaperons et dagues Zorin en vol sur Nécrofaux et Cathy. Et les vols communs des nécrofaux et Cathys qui se vendent plus de 1000/pièce.

C'est une vraie mine d'or !!

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:35:12

En fait je fais la méthode Alraune en même temps que je farme les QdP donc quand il y en a beaucoup à farmer j'y passe BEAUCOUP de temps quoiqu'il arrive. En plus je suis blindé en butins et en masses, si je m'amusais à les revendre je pourrais dépasser 100 000 gils. :oui:

Comme ça j'essaie de m'habituer aux longues séances de farming.

Boots19
Boots19
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:48:53

bmx :d) ca fait lgtps que j'ai passé le léviathan, je te rappelle que je viens de pététer la gueule à tiamat

nazar :d) pour l'instant j'ai réussi à éviter le farming (pasque ca m'saoule) , et je suis aux portes de milliam. la seule action répétitive que j'ai faite c'est voler le roi bombo pr refaire mon stock de qdp et de vins de bacchus

sinon, à quoi sert de se faire bcp d'argent en nlbllg, étant donné le faible nombre d'objets achetables utilisables ds ce challenge?

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:09:19

Comme en NLBLLG peu de choses sont utilisables en général, pour moi c'est le moment ou jamais de se procurer TOUT, mis à part les équipements inutilisables, et cela comprend tous les objets au max, toutes les armes disponibles, les monographies pour les avoir dans les objets clés (ça c'est sûr ça sert à rien), et un bon stock d'argent au cas où j'en ai besoin alors que j'ai pas envie de farmer.

La vidéo du moment